Ce sujet a été résolu
mon dieu j'ose meme pas imaginer les études le qi et le boulot du gars qui à créé le topic (surement 0 tout)
ouai les moins de 80 de qi qui on pas d'avenir sont not ready
il y a 2 ans
toutes les reponses sont sur le topic
je vais continuer a l'entretenir , avant de poser des questions bêtes lisez mes kheys j'ai la flemme de me repeter

je vais continuer a l'entretenir , avant de poser des questions bêtes lisez mes kheys j'ai la flemme de me repeter

il y a 2 ans
C'est tout le paradigme de la vie qui change. En méga synthèse :
Scénario 1 : tu es un être insignifiant perdu au milieu d'un univers démesurément grand et tout est le fruit du hasard
Scénario 2 : tu es un être merveilleux, oeuvre de la création du Créateur, comme tout ce qui tentoure.
Pousser le scénario 1 pousse au contrôle des populations, au désespoir, au matérialisme et in fine à la révolte de Satan contre Dieu.
Scénario 1 : tu es un être insignifiant perdu au milieu d'un univers démesurément grand et tout est le fruit du hasard
Scénario 2 : tu es un être merveilleux, oeuvre de la création du Créateur, comme tout ce qui tentoure.
Pousser le scénario 1 pousse au contrôle des populations, au désespoir, au matérialisme et in fine à la révolte de Satan contre Dieu.
Oui d'accord, admettons.
Comment les centaines de milliers de personnes qui bossent pour la NASA (et oui je sais que la plupart de leurs vidéos sont tournées en studio pour divertir les débiles) ou pour des organismes gouvernementaux n'ont jamais vendu la mèche ?
Ca serait le secret le mieux gardé de l'histoire de l'humanité, et j'ai du mal à croire que personne n'ait jamais parlé publiquement
Comment les centaines de milliers de personnes qui bossent pour la NASA (et oui je sais que la plupart de leurs vidéos sont tournées en studio pour divertir les débiles) ou pour des organismes gouvernementaux n'ont jamais vendu la mèche ?
Ca serait le secret le mieux gardé de l'histoire de l'humanité, et j'ai du mal à croire que personne n'ait jamais parlé publiquement
il y a 2 ans
ouai les moins de 80 de qi qui on pas d'avenir sont not ready
si tu es si intelligent , explique moi quel lien entre ces personnes dans l'industrie des sciences ??
Nicolas Copernic (1473) (Helliocentric ball earth)
Christopher Clavius (1538) (Changing of Calendar)
Pierre Teilhard de Chardin (1881) (Evolution Hoaxes)
Georges Lemaître (1844) (Big bang Theory)

Nicolas Copernic (1473) (Helliocentric ball earth)

Christopher Clavius (1538) (Changing of Calendar)

Pierre Teilhard de Chardin (1881) (Evolution Hoaxes)

Georges Lemaître (1844) (Big bang Theory)

il y a 2 ans
C'est tout le paradigme de la vie qui change. En méga synthèse :
tu peux pas , je t'ai déjà expliquez que tu te feras MUTED
la preuve l'amiral byrd a etait MUTED il y a une interview ou il parle de ce qu'il a vu a l'antarctique et apres il s'est fait MUTED

la preuve l'amiral byrd a etait MUTED il y a une interview ou il parle de ce qu'il a vu a l'antarctique et apres il s'est fait MUTED

il y a 2 ans
travail dans les télécommunications et les ondes radio tu va comprendre rapidement que la terre est ronde
il y a 2 ans
Licker2milf
2 ans
travail dans les télécommunications et les ondes radio tu va comprendre rapidement que la terre est ronde
il y a 2 ans
Licker2milf
2 ans
exact l'auteur sait qu'il dit que de la merde j'ai de la peine pour les low iq qui y croient xD
il y a 2 ans
Oui d'accord, admettons.
je suis d'accord avec toi
après des "centaines de milliers" je ne suis pas sûr.
Selon moi,
Il y a très certainement des "initités", qui sont rares (très hauts directeurs, voire les astronautes (et encore) et puis c'est tout).
Les employés sont à mon avis dans l'illusion et le mensonge comme nous.
La quasi intégralité de ces sujets ne sont que des théories, des modèles, des algorythmes, et des simulations. Des maths quoi ! Tout se tient mathématiquement sur la base de fausses hypothèses au départ.
Tu peux développer une théorie qui se tient et qui est juste.
Si l'hypothèse est fausse, le résultat est faux également (mais peut apparaître comme vrai, là je t'ai peut-être perdue)
Si l'hypothèse est vrai, le résultat est vrai.
Selon moi,
Il y a très certainement des "initités", qui sont rares (très hauts directeurs, voire les astronautes (et encore) et puis c'est tout).
La quasi intégralité de ces sujets ne sont que des théories, des modèles, des algorythmes, et des simulations. Des maths quoi ! Tout se tient mathématiquement sur la base de fausses hypothèses au départ.
Si l'hypothèse est fausse, le résultat est faux également (mais peut apparaître comme vrai, là je t'ai peut-être perdue)
il y a 2 ans
je suis d'accord avec toi
Selon moi,
Selon moi,
donc les photos de la terre prise depuis l'espace son toute fake ... le QI xD
il y a 2 ans
Quel plaisir de pouvoir parler de tout ça sans se faire 410 par des grosses fiotasses sur juivc
il y a 2 ans
donc les photos de la terre prise depuis l'espace son toute fake ... le QI xD
oui, et ce n'est pas une question de QI... qu'est ce que ça vient faire là ?
il y a 2 ans
BrigitteFeetent
2 ans
Quel plaisir de pouvoir parler de tout ça sans se faire 410 par des grosses fiotasses sur juivc
tellement
il y a 2 ans
Donc tous les trucs de la NASA c'est Fake ?
Ya des tas d'entreprise d'astronomie basées sur un mensonge ?
Thomas Pesquet est un acteur qui fait de fausses photo de la terre ?
Les astéroïdes qui viennent vers nous c'est Fake ?
Donc ya des entreprises full Fake ?

Ya des tas d'entreprise d'astronomie basées sur un mensonge ?
Thomas Pesquet est un acteur qui fait de fausses photo de la terre ?
Les astéroïdes qui viennent vers nous c'est Fake ?
Donc ya des entreprises full Fake ?

il y a 2 ans
oui, et ce n'est pas une question de QI... qu'est ce que ça vient faire là ?
les bas qi croient en dieu au meme titre que les bas qi croient que la terre est plate sans preuve réelle c'est une preuve d'idiotie d'etre persuadé qu'une chose qui n'existe pas est réelle
il y a 2 ans
Minette-Mars
2 ans
c'est ce que je disais mai laisse l'auteur est sans études avec un qi inférieur à 80 il peut pas réfléchir correctement car il est persuadé de ce qu'il dit (se remettre en question n'est pas possible pour un être dénué d'intelligence)
il y a 2 ans
Minette-Mars
2 ans
c'est ce que je disais mai laisse l'auteur est sans études avec un qi inférieur à 80 il peut pas réfléchir correctement car il est persuadé de ce qu'il dit (se remettre en question n'est pas possible pour un être dénué d'intelligence)
il y a 2 ans