Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
il y a 2 ans
1) La terre est ronde
2) Le géocentrisme est véridique, la terre ne tourne pas la lune et le soleil tournent autour de la terre
3) Les élites nous cache des territoires vierge et en paz au pol sud et nord mais sans plus, ils comptent s'y réfugier quand ca vas péter

2) Le géocentrisme est véridique, la terre ne tourne pas la lune et le soleil tournent autour de la terre

3) Les élites nous cache des territoires vierge et en paz au pol sud et nord mais sans plus, ils comptent s'y réfugier quand ca vas péter

il y a 2 ans
Ca parle nulle part de QI ton bordel, allez merci
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Source ou gros PD
bizarement les gens intelligent n'y croient pas ooh comme c'est bizare le low xD
il y a 2 ans
raphzer
2 ans
Comment tu expliques que les constellations sont différentes du nord au sud ?
Comment tu expliques qu’on ne voit pas La Croix du Sud nous les nordistes ?

Comment tu expliques qu’on ne voit pas La Croix du Sud nous les nordistes ?

Les astrophysiciens le détestent

il y a 2 ans
ca parle de niveau d'etude, les scientiphiques et chercheurs n'y croient pas mais les personnes ayants des métiers que n'importe quel débile pourrait faire y croient
il y a 2 ans
J'ai pas lu le topic
C'est déprimant la terre plate ?
Je veux que l'univers existe autour
J'espère que c'est pas un délire de personne dans la religion qui va nous dire que derrière le ciel c'est le paradis ?

C'est déprimant la terre plate ?
Je veux que l'univers existe autour
J'espère que c'est pas un délire de personne dans la religion qui va nous dire que derrière le ciel c'est le paradis ?

il y a 2 ans
bizarement les gens intelligent n'y croient pas ooh comme c'est bizare le low xD
il y a 2 ans-PEMT
Ca parle nulle part de QI ton bordel, allez merci
ca parle de niveau d'etude, les scientiphiques et chercheurs n'y croient pas mais les personnes ayants des métiers que n'importe quel débile pourrait faire y croient
il y a 2 ans-PEMT
Je ne pense pas à ce sujet chaque jour, je n'en fais aucune obsession.
Mais j'ai l'intime conviction (quel que soit mon QI, clin d'oeil au voisin qui me lit), que la Terre est plate et ronde, au sens géométrique (un rond, comme une montre). Elle n'est pas sphérique.
Plate pour te répondre simplement.
Tu peux lire mon court post en page 2 si tu veux. Il résume ma pensée à ce stade de ma vie. La Terre est une Patek Philippe
Mais j'ai l'intime conviction (quel que soit mon QI, clin d'oeil au voisin qui me lit), que la Terre est plate et ronde, au sens géométrique (un rond, comme une montre). Elle n'est pas sphérique.
Plate pour te répondre simplement.
Tu peux lire mon court post en page 2 si tu veux. Il résume ma pensée à ce stade de ma vie. La Terre est une Patek Philippe
il y a 2 ans
mais oui dieu existe et ta religion est la bonne xD j'imagine meme pas à quel point t'es low
il y a 2 ans

Parcqu'elle n'est pas parfaitement plate mais un peu bombé, une sorte de bol
Attention je suis pas platiste mais c'est leurs modèle

Attention je suis pas platiste mais c'est leurs modèle

il y a 2 ans
Ça me fume de ouf ce genre de topics, merci onche d'avoir fait renaitre les délires de platistes
il y a 2 ans

C’est une assiette à 10° d’arc en faite
il y a 2 ans
Maleze
2 ans
Ça me fume de ouf ce genre de topics, merci onche d'avoir fait renaitre les délires de platistes
mais de ouf c'est limite affligeant et ces gens se demandent pourquoi c'est des zero tout
il y a 2 ans