Ce sujet a été résolu
les bas qi croient en dieu au meme titre que les bas qi croient que la terre est plate sans preuve réelle c'est une preuve d'idiotie d'etre persuadé qu'une chose qui n'existe pas est réelle
Jugement à la con, excuse-moi...
Après les TALC, voici les JALC.
Je crois en Dieu et ça n'a rien à voir avec mon QI. J'ai un rang social plutôt élevé si je puis me permettre.
Au même titre que toi, juger les croyants de bas-QI ne fait pas de toi un bas-QI mais un véritable idiot, tout simplement.
Je crois en Dieu et ça n'a rien à voir avec mon QI. J'ai un rang social plutôt élevé si je puis me permettre.
Au même titre que toi, juger les croyants de bas-QI ne fait pas de toi un bas-QI mais un véritable idiot, tout simplement.
il y a 2 ans
Minette-Mars
2 ans
Non, par contre ils ont un pôle "entertainment" je dirais, qui sert à justifier les milliards déversés dans un secteur qui avance très lentement.
Tu cherches 10mn franchement tu tombes sur toutes les vidéos fond vert ISS, bulles d'air dans l'espace, bruits du marteau sur la Lune, les câbles qui retiennent les astronautes "en apesanteur" qui font des saltos comme des débiles, les erreurs de lumière et de reflets dans les vidéos, totale absence d'étoiles dans le ciel des vidéos spatiales, les décors qui ressemblent à 100% à des endroits sur terre etc..
Pour autant je pense que l'espace existe et que la terre est ronde jusu'à preuve du contraire, mais la NASA c'est clairement une façade pour divertir les golemos
Tu cherches 10mn franchement tu tombes sur toutes les vidéos fond vert ISS, bulles d'air dans l'espace, bruits du marteau sur la Lune, les câbles qui retiennent les astronautes "en apesanteur" qui font des saltos comme des débiles, les erreurs de lumière et de reflets dans les vidéos, totale absence d'étoiles dans le ciel des vidéos spatiales, les décors qui ressemblent à 100% à des endroits sur terre etc..
Pour autant je pense que l'espace existe et que la terre est ronde jusu'à preuve du contraire, mais la NASA c'est clairement une façade pour divertir les golemos
il y a 2 ans
Jugement à la con, excuse-moi...
C'est pas un jugement mais des études qui prouvent que plus tu crois aux religions plus ton qi est bas dsl pour toi
il y a 2 ans
Prouve moi que dieu existe avec des preuves ? oups tous les bails ecrits dans les livres religieux sont ridicules et facilement réfutables
il y a 2 ans
C'est pas un jugement mais des études qui prouvent que plus tu crois aux religions plus ton qi est bas dsl pour toi
Source ou gros PD
il y a 2 ans
Aujourd'hui les amateurs non professionnels d'astronomie peuvent acheter du bon matos a prix abordable (cher mais faisable pour un passionné)
Donc ça qu'ils voient dans l'espace c'est un décors ? Ayaaa

Donc ça qu'ils voient dans l'espace c'est un décors ? Ayaaa

il y a 2 ans
Qui a fait produit cette étude ?
Crois aux études si tu veux.
Les mêmes études qui ont poussé à la vaccination sans fondement.
Tu parlais plus haut de la remise en question. Pratique la également clé.
Crois aux études si tu veux.
Les mêmes études qui ont poussé à la vaccination sans fondement.
Tu parlais plus haut de la remise en question. Pratique la également clé.
il y a 2 ans
Minette-Mars
2 ans
Regarde les amateurs qui ont zoomé sur les étoiles avec des Nikon P900 ou autre appareil de qualité. Tu verras le résultat du réel. Le reste c'est science-fiction (selon moi)
il y a 2 ans
Comment tu expliques que les constellations sont différentes du nord au sud ?
Comment tu expliques qu’on ne voit pas La Croix du Sud nous les nordistes ?

il y a 2 ans
raphzer
2 ans

il y a 2 ans
Minette-Mars
2 ans
oui comme Mrbeast qui croit etre aller en antarctique
thomas pesquet croit lui aussi etre aller dans l'espace

thomas pesquet croit lui aussi etre aller dans l'espace

il y a 2 ans
T’as cru que j’allais lire ta merde ?
il y a 2 ans
T’as cru que j’allais lire ta merde ?
il y a 2 ans
Regarde les amateurs qui ont zoomé sur les étoiles avec des Nikon P900 ou autre appareil de qualité. Tu verras le résultat du réel. Le reste c'est science-fiction (selon moi)
il y a 2 ans
Source ou gros PD
il y a 2 ans
Minette-Mars
2 ans
il y a 2 ans
raphzer
2 ans

La perspective, plus tu t'éloignes d'un point, plus il descend à l'horizon, jusqu'à passer sous l'horizon.
Ce principe vaut pour le bateau qui disparait sous l'horizon avec la distance, tout comme les éléments visibles dans le ciel.
Ce principe vaut pour le bateau qui disparait sous l'horizon avec la distance, tout comme les éléments visibles dans le ciel.
il y a 2 ans
Bah il a été ou ? C'était un studio Hollywood ?
6 mois enfermé avec des écrans de l'espace autour ?
Balaise
6 mois enfermé avec des écrans de l'espace autour ?
Balaise

il y a 2 ans
Minette-Mars
2 ans
il y a 2 ans