InscriptionConnexion
Vous savez quoi ? Je vais fav le topic dans le doute...
il y a 2 ans
Franchement parmi toutes les théories alternatives chelou c'est celle en laquelle j'aimerais le plus croire.
Mais pourquoi?
Pourquoi on nous cacherait tout ça ?
Dans quel but, qui et surtout comment un tel secret pourrait-il être aussi bien gardé ?
il y a 2 ans
Franchement parmi toutes les théories alternatives chelou c'est celle en laquelle j'aimerais le plus croire.
Mais pourquoi?
Dans quel but, qui et surtout comment un tel secret pourrait-il être aussi bien gardé ?

je vais prendre mon temps mais je vais te repondre
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Avec plaisir clé, j'apprécie prends ton temps !
il y a 2 ans
Comment t'explique via ta carte de débile qu on puisse aller d'australie au sud de l'amerique en moins de 5h de vol alors que sur ta carte c est genre 15h de vol ? xD

il y a 2 ans
Il n y a pas d’autre planète comme toi tu le vois ce que tu vois est juste un plafond , notre monde est plat et les autres planètes ce trouve enfaite sur terre
Autant je te suivais pour tout le topic, autant la j’ai peur de ne pas comprendre
:(
il y a 2 ans
Palmade
Palmade
2 ans
Autant je te suivais pour tout le topic, autant la j’ai peur de ne pas comprendre

no ready la terre est bcp plus grande que ce que tu pense , on est AU centre voilà pourquoi on est bloqué , on a un role IMPORTANT et on ne peut pas SORTIR du WALL
il y a 2 ans
Comment t'explique via ta carte de débile qu on puisse aller d'australie au sud de l'amerique en moins de 5h de vol alors que sur ta carte c est genre 15h de vol ? xD
Le « xD »
:Fusil:
il y a 2 ans
Palmade
Palmade
2 ans
Le « xD »
:Fusil:
Rawr xD
il y a 2 ans

no ready la terre est bcp plus grande que ce que tu pense , on est AU centre voilà pourquoi on est bloqué , on a un role IMPORTANT et on ne peut pas SORTIR du WALL
Mais du coup les étoiles c’est un reflet ?
il y a 2 ans
Palmade
Palmade
2 ans
oui c'est un plafond creer par le polaris

il y a 2 ans
Comment expliquer l'observation faisable soi-même des planètes avec un téléscope amateur si elles n'existent pas vraiment ?
il y a 2 ans
Comment expliquer l'observation faisable soi-même des planètes avec un téléscope amateur si elles n'existent pas vraiment ?

il y a 2 ans
Pourquoi n'avez pas le droit de creuser sans limite sur vos propre propriété ?

Comment rejoindre Geminia de part l'Australie ?

Que se passe-t-il quand le vente souffle sur le WALL en direction de vos terre ?
il y a 2 ans
etudiez jules vernes les kheys aussi

pas lire seulement ses livre mais étudier la personne, sa vie, ses croyance, d'où il tient ses "croyance"
il y a 2 ans
Palmade
Palmade
2 ans
mon dieu j'ose meme pas imaginer les études le qi et le boulot du gars qui à créé le topic (surement 0 tout)
il y a 2 ans
Mais pourquoi?
C'est tout le paradigme de la vie qui change. En méga synthèse :

Scénario 1 : tu es un être insignifiant perdu au milieu d'un univers démesurément grand et tout est le fruit du hasard
:Le_hasard:

Scénario 2 : tu es un être merveilleux, oeuvre de la création du Créateur, comme tout ce qui tentoure.

Pousser le scénario 1 pousse au contrôle des populations, au désespoir, au matérialisme et in fine à la révolte de Satan contre Dieu.
il y a 2 ans
mon dieu j'ose meme pas imaginer les études le qi et le boulot du gars qui à créé le topic (surement 0 tout)
j'ai posté de nombreuse preuve

tu es juste no ready
il y a 2 ans
Achete un téléscope et regarde à quoi les prétendues planètes et étoiles ressemblent vraiment... Des genres d'hologrammes flottant dans l'eau (pour vulgariser à fond)
il y a 2 ans