Ce sujet a été résolu
Ronleroukmout
2 ans
Ils auront rien car mineurs
+ la pauvre gosse va finir S, c'est malheureux mais à mon avis vu les atrocités qu'elle a connue ça sera toujours mieux que de vivre dans la souffrance. Mais je lui souhaite d'aller mieux bien entendu
+ la pauvre gosse va finir S, c'est malheureux mais à mon avis vu les atrocités qu'elle a connue ça sera toujours mieux que de vivre dans la souffrance. Mais je lui souhaite d'aller mieux bien entendu
il y a 2 ans
et ensuite : gneugneu faut pas faire l'autruche.
les clef qui font ce genre de topic sont des gros low qi remplis de frustration et de colére.
les clef qui font ce genre de topic sont des gros low qi remplis de frustration et de colére.
il y a 2 ans
et faut bien comprendre un truc, pour saisir un peu le niveau de barbarie de ces gens
un sale mec comme ça, ça existe partout, on en trouve partout cest vrai
mais des dizaines capables de faire ça, au même endroit, au même moment, cest totalement différent... cest une régle là
mais des dizaines capables de faire ça, au même endroit, au même moment, cest totalement différent... cest une régle là
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
trés simple, on fait venir la famille d'un des coupables, on lui demande qui étaient les clients
chaque fois qu'il répond pas on abat un membre de sa famille
cest comme ça qu'il faudrait faire et vous le savez
chaque fois qu'il répond pas on abat un membre de sa famille
cest comme ça qu'il faudrait faire et vous le savez
totalement, la famille d'abord.
il y a 2 ans
C'est vrai khey, moi aussi j'aimais mieux l'époque encore récente teintée d'une certaine innocence que nous sommes nombreux ici à avoir connue. Sauf que cette ambiance anxiogène constante, pesante, permanente et omniprésente, n'est que le reflet de ce qu'est devenu ce monde, et surtout ce pays.
La France n'est plus aux réjouissances, ça risque d'aller de mal en pis d'ailleurs. Tout ça n'est que le début.
Temps durs ==> Hommes durs
Hommes durs ==> Temps aisés
Temps aisés ==> Hommes faibles
Hommes faibles ==> Temps durs (guerres, conflits..)
Dans cette boucle, nous sommes des Hommes faibles, pile au coeur de la phase de création de temps durs. Mauvaise époque, c'est vrai.
La France n'est plus aux réjouissances, ça risque d'aller de mal en pis d'ailleurs. Tout ça n'est que le début.
Temps durs ==> Hommes durs
Hommes durs ==> Temps aisés
Temps aisés ==> Hommes faibles
Hommes faibles ==> Temps durs (guerres, conflits..)
Dans cette boucle, nous sommes des Hommes faibles, pile au coeur de la phase de création de temps durs. Mauvaise époque, c'est vrai.
il y a 2 ans-PEMT
La majorité des gens s'en battent les couilles, c'est surtout ça qui est révoltant, tant qu'ils ont leurs petit canap, leurs petit abonnement télé, leurs petit mcdo et leurs gosses au cerveau niqué par l'école publique tout va bien, le contrôle des masses n'a jamais été aussi simple qu'aujourd'hui
il y a 2 ans-PEMT
LarmeFatale
2 ans
et faut bien comprendre un truc, pour saisir un peu le niveau de barbarie de ces gens
au contraire, ça se regroupe entre frères de meme barbarie. based.
il y a 2 ans
heurusement que nous avons la république maçonnique satanique pour protéger les enfants français
et on remercie mitterand pour avoir aboli la peine de mort
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 2 ans
Que ce qu'elle foutait la bas cette low
All natural la sélection
All natural la sélection
Elle a été kidnappé, même pas foutu de lire un article et ça traite une gamine qui s'est faite violer de low
il y a 2 ans
Le changement est progressif, le jour où ils passeront à l'acte pour tous nous mettre un couteau sous la gorge, on aura en majorité accepté notre sort.
Le remplacement, il est aussi dans les esprits. On perd nos couilles, notre envie de vivre, on devient une lopette qui "accepte" tout et n'importe quoi. On accepte notre mort, je parle à suffisamment d'abrutis à longueur de journée pour le voir. 90% des moins de 40 ans sont comme ça.
On a déjà disparu, mentalement. Triste.
Enfin je dévie, le coeur du sujet c'est cette pauvre enfant.
Le remplacement, il est aussi dans les esprits. On perd nos couilles, notre envie de vivre, on devient une lopette qui "accepte" tout et n'importe quoi. On accepte notre mort, je parle à suffisamment d'abrutis à longueur de journée pour le voir. 90% des moins de 40 ans sont comme ça.
On a déjà disparu, mentalement. Triste.
Enfin je dévie, le coeur du sujet c'est cette pauvre enfant.

Cela.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Varg
2 ans
La majorité des gens s'en battent les couilles, c'est surtout ça qui est révoltant, tant qu'ils ont leurs petit canap, leurs petit abonnement télé, leurs petit mcdo et leurs gosses au cerveau niqué par l'école publique tout va bien, le contrôle des masses n'a jamais été aussi simple qu'aujourd'hui
Le confort nous tue en effet mais c'est un autre sujet.
il y a 2 ans
J'ai lu l'article, et le fait que l'origine des tortionnaire n'est pas connue m'interpelle, mais bon, c'est signé, c'est des saloperies de gitans
je pense que c'est des muzz après tout leur prophète avait une esclave s*xuelle de 6 ans
il y a 2 ans
Varg
2 ans
Va voir mon topic sur le livre d'svt pour gosses devenus populaire sur Onche
il y a 2 ans
Ce pays de taré putain. Entre les ravisseurs et les enculés qui en ont profité, le fin fond des chiottes de l'humanité, ça rend fou.
Et le pire c'est que c'est que le début.
Et le pire c'est que c'est que le début.
il y a 2 ans
ent_occitanie
2 ans
heurusement que nous avons la république maçonnique satanique pour protéger les enfants français
Un pedo = 1 ans de sursis
Un voleur = 3 ans ferme
Va comprendre
Un voleur = 3 ans ferme
Va comprendre

il y a 2 ans
au contraire, l'humanité est née dans le sacrifice, elle fut sacrifié sur l'hotel de leur cruauté.
c'est vieux comme l'humanité, la différence, les Grecs anciens en avait fait la base de leur communauté ( le sacrifice), nous nous berçons dnas l'hypocrisie creuse.
c'est vieux comme l'humanité, la différence, les Grecs anciens en avait fait la base de leur communauté ( le sacrifice), nous nous berçons dnas l'hypocrisie creuse.
il y a 2 ans-PEMT
non mais là dsl déja on pend les coupables direct de cet acte barbare et on fait une descente de police dans le quartier pour en fusiller une centaine au hasard ( tout le quartier a couvert je rappel )
je propose une purge intégrale du quartier, un membre gangréné doit être amputé
:ce que je dis est cependant purement fictif et ne tombe donc pas sous le coup de la loi

il y a 2 ans-PEMT