InscriptionConnexion
en france il y a un scandale Telford mais jamais ça ne sortira

cest des barbares et ils sont tous pédos

pendez les mais pendez les putain, 15 ans ou pas
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Criminels mineurs donc intouchables.

Merci Taubira
:selection_naturelle:
T'inquiète, Charles et Michel*, même majeurs n'auraient presque rien eu.

* les prénoms ont été modifiés.
il y a 2 ans
On peut mettre des oeillères, effectivement ça marche très bien aussi. On dort mieux et on passe une vie plus paisible.

C'est ce que faisaient les bourgeois qui ont évité le front en 14-18 et en 39-45.
tu fait le fou? bah engage toi dans la police et arrete la merde irl au lieu de venir me casser les couilles.
il y a 2 ans
Faire l'autruche ça va te servir à quoi ?
:Mouais_Jesus:
ta lu l'article ta commenté tu te sent super héro?
il y a 2 ans
A douze ans, toi tu jouais à Pokémon chez tes grands-parents devant un épisode des zinzins de l'espace ou dans le jardin avec ton papy.

Elle, elle a été violée, ligotée, bâillonnée, torturée, battue, brûlée, pendant 6 mois consécutifs, jour et nuit, le tout en ayant passé sa vie dans un foyer social. Elle pense à se suicider, elle n'arrive plus à dormir et passe sa journée avec un doudou.

:risi_sad:
Les auteurs de ces agissements sont eux même des traumatisés à mon avis...

Un ado sain ne peut même pas ne serait-ce qu'imaginer faire ça donc ils ont du subir la même chose par leurs parents/proches et l'ont reproduis sur la fillette...

Malheureux mais c'est pas en les mettant en prison qu'ils vont changer...
il y a 2 ans
Page 2 et personne ne se demande ce qu'elle foutait la bas
:zizou:
:matou1:

il y a 2 ans
tu fait le fou? bah engage toi dans la police et arrete la merde irl au lieu de venir me casser les couilles.
Tu vas faire quoi dans la police ? T'es au même niveau que les autres, à la rigueur tu peux te sentir pousser une queue parce que t'as un semblant de pouvoir physique et une minuscule légitimité régalienne (bien que tout cela soit extrêmement minime et tellement cadré par des normes administratives qu'en réalité, tu peux rien faire). Ca change rien au fond.
il y a 2 ans
ta lu l'article ta commenté tu te sent super héro?
J'ai lu l'article, et le fait que l'origine des tortionnaire n'est pas connue m'interpelle, mais bon, c'est signé, c'est des saloperies de gitans
:cafe:
il y a 2 ans
La cave du 93
:malade:

Pourquoi j'ai cliqué sur la vidéo
:malade:
Quelle vidéo ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
C'est découragent
:sad:
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans

Un ado sain ne peut même pas ne serait-ce qu'imaginer faire ça donc ils ont du subir la même chose par leurs parents/proches et l'ont reproduis sur la fillette...

Pas forcément il y a des gens qui sont simplement méchants, sans traumatismes "causes sociale" ou autre.
il y a 2 ans-PEMT
Avec la complicité des flics ?
:(
‎‎ ‎
il y a 2 ans-PEMT
J'en ai la nausée
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans

Rassure-toi, ils mettront pas un orteil en prison.

Et ils changeront pas non plus.

Futurs faits divers dans quelques années.

Et on tombera des nues. Comment se fait-il qu'on les ait laissé récidiver ??
:Risitas_Bah_alors:
il y a 2 ans
La plupart des foyers sociaux sont juste des lieux de sacrifice humains pour servir la FM ou ce genre de conneries...
Il n'y a aucun suivi dans ces foyers sociaux donc ils en profitent
:deg:
il y a 2 ans
elle va avoir des daddy issues de fou
:Zidahi:
il y a 2 ans
et comme vous pouvez voir, personne dans le quartier a rien dit, tout le monde s'en fou de la ptite blanche, ils se couvrent tous
il y a 2 ans
et comme vous pouvez voir, personne dans le quartier a rien dit, tout le monde s'en fou de la ptite blanche, ils se couvrent tous
français comme vous et moi
:Hasbulla:
il y a 2 ans
non mais là dsl déja on pend les coupables direct de cet acte barbare et on fait une descente de police dans le quartier pour en fusiller une centaine au hasard ( tout le quartier a couvert je rappel )
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans

Elle a quelle goût, la queue de Mélenchon ? Par curiosité.
il y a 2 ans