Ce sujet a été résolu
la sous race de mort qu'il faut être pour payer pour violer une gamine et la tabasser, la pdm est trop clémente, ce genre de fils de pute faudrait les torturer pendant des mois
il y a 2 ans
Les juges, policiers haut gradés, cadres fonction publiques, maires, préfets, certains avocats, scientifiques et pleins de postes de haute fonction sont souvent rempli par des franc maçons travaillant pour les forces occultes
et pas mal sont allés chez Epstein
il y a 2 ans
Atroce, comment on peut se sentir excité par un être pur et naïf qui n'a pas encore été perverti par le judéo-feminisme occidental comme les générations d'FDS avant nous
Vraiment je comprends pas, on devrait forcer les agresseurs à devoir baiser des trentenaires sidaiques pour leur démontrer pédagogiquement la chance qu'ils ont de pouvoir intéresser ces déesses façonnées par la juiverie originelle
Vraiment je comprends pas, on devrait forcer les agresseurs à devoir baiser des trentenaires sidaiques pour leur démontrer pédagogiquement la chance qu'ils ont de pouvoir intéresser ces déesses façonnées par la juiverie originelle
il y a 2 ans
Il y a de quoi péter un plomb pour de vrai en voyant ce genre d'atrocité, ils ont foutu en l'air la vie de cette gamine putain
il y a 2 ans
les japonais sont un cas à part ils ont une mentalité de la honte, et non de la culpapilité
ça veut dire qu'ils pourront faire les pires saloperies sans le mondre remord si ils ne risquent pas de châtiment/honte publice
et oui les occidentaux modernes fonctionnent aussi comme ça
les muzz eux sont contraints par la peur, donc pas de morale non plus
en réalité seuls les chrétiens suivant de manière stricte la doctrine de la bible ont une mentalité de culpabilité (et certains athées de culture chrétienne)
ça veut dire qu'ils pourront faire les pires saloperies sans le mondre remord si ils ne risquent pas de châtiment/honte publice
et oui les occidentaux modernes fonctionnent aussi comme ça
les muzz eux sont contraints par la peur, donc pas de morale non plus
en réalité seuls les chrétiens suivant de manière stricte la doctrine de la bible ont une mentalité de culpabilité (et certains athées de culture chrétienne)
il y a 2 ans
en Inde la police a une technique
ils passent dans la foule avec le coupable, et font mine d'être dépassés et laissent la foule lyncher le mec
ils passent dans la foule avec le coupable, et font mine d'être dépassés et laissent la foule lyncher le mec
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
bha écoute quand le pays est trop peuplé et que les prisons débordent, il n'y a plus que cette solution
et nous sommes dans ce cas de figure
et nous sommes dans ce cas de figure
il y a 2 ans
TchoupTchoop
2 ans
Putain mais... bordel j'ai envie de pleurer. La petite a même pas de famille, elle est foutue.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
ça, cherbourg, et tant d'autres
ça fait pas de bruit, les féministes ont rien à en dire
par contre un joueur de foot qui fait un bisou volé en espagne, là scandale, même l'onu a commenté
ça fait pas de bruit, les féministes ont rien à en dire
par contre un joueur de foot qui fait un bisou volé en espagne, là scandale, même l'onu a commenté
il y a 2 ans
ta lu l'article ta commenté tu te sent super héro?
super-héros ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
NIMED
Sinon dans 5 ans, les types seront dehors
Sinon dans 5 ans, les types seront dehors
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
La priorité des sales gauchistes de merde.
Ne pas faire d'amalgame.
C'est à gerber , la valeure humaine de ces gens la est proche de 0.
Ne pas faire d'amalgame.
C'est à gerber , la valeure humaine de ces gens la est proche de 0.
il y a 2 ans
cookiedialga
2 ans
Peine maximale pour ces monstres : rappel à la loi assorti d'un stage de citoyenneté
Y’a pas de peine max la
on LES GUILLOTINE et on LES ÉGORGE SUR PLACE PUBLIQUE DEVANT TOUTES LES PERSONNES D’ÂGÉES DE 15 à 18 ans et 100 COUPS DE FOUET POUR LES ADOLESCENTS DE 15 à 18 ans AYANT UN CASIER JUDICIAIRE
il y a 2 ans
Putain pauvre gosse
J'ai un collègue qui était des cités de Valenciennes et qui m'avait raconté un truc à peut près similaire sauf que la gamine avait 8 ans
J'ai un collègue qui était des cités de Valenciennes et qui m'avait raconté un truc à peut près similaire sauf que la gamine avait 8 ans
il y a 2 ans
rien non plus, les médias s'en moquent
en revanche pour le petit gamin arabe tué par une blanche on a eu une montagne d'articles pendant des mois voire un an
deux poids, deux mesures
en revanche pour le petit gamin arabe tué par une blanche on a eu une montagne d'articles pendant des mois voire un an
deux poids, deux mesures
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans