InscriptionConnexion
je propose une purge intégrale du quartier, un membre gangréné doit être amputé
:AgentEUSSOU:

:ce que je dis est cependant purement fictif et ne tombe donc pas sous le coup de la loi
:hap:

A une époque on coupait les mains des voleurs, raisonnement implacable : il ne récidivera plus.
il y a 2 ans
Je prie pour ces fils de pute que je ne sois jamais au pouvoir
:Oopsi:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 2 ans
"Elle ne parvient pas à dormir dans le noir et passe la journée avec son doudou dans les bras"

La seule forme de justice adéquate et de prendre ces fils de pute
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
Un pedo = 1 ans de sursis
Un voleur = 3 ans ferme

Va comprendre
:)
la Justice a plus de fait tangible pour un vol que pour un pédo. lesp reuves sont très complexe.
meme si la version expéditive est cruelle par essence
:zinzin:
il y a 2 ans
Spectre lumineux d'absorption du derme des individus concernés ?
:zidane_zoom:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
chiale et apprend à lire
il y a 2 ans-PEMT
A une époque on coupait les mains des voleurs, raisonnement implacable : il ne récidivera plus.
couper le mais ne suffit pas forcément (on a constaté que certains voleurs avaient une ou deux mains amputées), la peine de mort est plus efficace et mets fin à toute récidive (je parle ici de vols à main armée pas du gamin qui vole des chocobons dans un magasin)
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 2 ans-PEMT
Traitre des blanches dans les zones remplacées. Sujet dont on ne te parlera jamais même dans les médias de "droite".
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Ça m'étonnerait qu'ils aient rien pour le coup, le cumul de crime est trop grand
Façon de parler

Mineur c'est déjà la peine divisée par 2. Un adulte prendrait 5 ou 6 max donc ÷2 c'est 2 à 3 ans + les remises de peine s'ils sont jontils ils ressortent dans 2 ans max
:Mouais_Jesus:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Question déjà posée sans aucun doute :

Origine des violeurs ?
:ZizouPomme:
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
:nazi_16:
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 2 ans
couper le mais ne suffit pas forcément (on a constaté que certains voleurs avaient une ou deux mains amputées), la peine de mort est plus efficace et mets fin à toute récidive (je parle ici de vols à main armée pas du gamin qui vole des chocobons dans un magasin)
rien ne suffit, ni n'est suffisant, c'est le réel.
:onche:
il y a 2 ans
"Non laisse faire la justice française"
:pouetpouet2:
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
Un pedo = 1 ans de sursis
Un voleur = 3 ans ferme

Va comprendre
:)
les classes dirigeants sont pedo btg
:risi_triangle:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 2 ans
cest exactement comme à Telford

des jeunes qui profitent de gamines de foyers sociaux etc... en les prostituant, et les autorités avaient tout couvert
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans-PEMT
C'est plus simple pour lui d'accuser la gamine de 12 ans que de s'en prendre à ses clients puisque c'est une PAB
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans
Traitre des blanches dans les zones remplacées. Sujet dont on ne te parlera jamais même dans les médias de "droite".
au contraire dans les années 2000 un sujet de ce genre était sorti en Angleterre. grosse polémique et puis ce fut oublié.
il y a 2 ans
Prison + castration chimique ou guillotine.
J'hésite
:sueur:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
les classes dirigeants sont pedo btg
:risi_triangle:
Les juges, policiers haut gradés, cadres fonction publiques, maires, préfets, certains avocats, scientifiques et pleins de postes de haute fonction sont souvent rempli par des franc maçons travaillant pour les forces occultes
:risi_jzoom:
il y a 2 ans