InscriptionConnexion
pendaison en place publique pour tous ces sauvages...
ceci. Les ravisseurs et les cliens
il y a 2 ans
Pas forcément il y a des gens qui sont simplement méchants, sans traumatismes "causes sociale" ou autre.
C'est pas humain d'être méchant à ce point là khey...

J'en suis quasi sûr qu'ils ont des troubles de comportement ces gosses qui ont fait ca, c'est juste évident
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
C'est pas humain d'être méchant à ce point là khey...

J'en suis quasi sûr qu'ils ont des troubles de comportement ces gosses qui ont fait ca, c'est juste évident
non cest des barbares

ils ont grandi en france, pays tout à fait calme, et les types sont capables de faire ça, regardez bien ce qu'ils font, cest ce qu'ils rêvent tous de faire aux français, un jour quand ils seront majoritaires ils feront ça massivement, ils se lacheront, cest leur rêve ça

ce sera comme le soir des émeutes sauf que là ils rentreront chez les gens
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
J'en ai eu les larmes aux yeux tout à l'heure et c'est rare, les saloperies gores m'ont rendu à moitié insensible mais même ça j'arrive à percevoir l'enfer que cette gamine a pu vivre. C'est un ENFANT de 12 ans BORDEL.

Elle est brisée à un niveau inconcevable.
il y a 2 ans
Fillette de 12 ans :
> "Elle a confié à son psychiatre souhaiter mourir"
>"Elle ne parvient pas à dormir dans le noir et passe la journée avec son doudou dans les bras"

:-(
La pauvre
:miaou:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Et dites vous que ces qu'une infime partie de ce qui se passe, entre ceux qui n'est pas trouvé, ceux qui ne sont pas mis dans les médias...

Assurément des bougnoules voir des nègres puants
:ChatPopcornMeches:
il y a 2 ans
il n'y a qu'avec ce genre de conséquences qu'ils se calmeraient

ça arrivera jamais dans cette démocratie molle, donc ils continueront de faire ce genre de trucs
il y a 2 ans
Elle a quelle goût, la queue de Mélenchon ? Par curiosité.
A 15 ans, qu'est ce que tu foutais à par regarder Pokemon, aller à l'école et manger ton goûter que ta maman préparait ?
:)

Donc un ado de 15-16 ans avec toute sa faculté mental est capable d'atrocité pareil juste pour "le fun" ?

Bordel mais il y a encore des gros fdp qui pensent que c'est juste à cause de leurs origines ou je sais qu'elle conneries qu'ils font ça ??

Faut aller se faire soigner mec
:lebossahi:
il y a 2 ans
non cest des barbares

ils ont grandi en france, pays tout à fait calme, et les types sont capables de faire ça, regardez bien ce qu'ils font, cest ce qu'ils rêvent tous de faire aux français, un jour quand ils seront majoritaires ils feront ça massivement, ils se lacheront, cest leur rêve ça

ce sera comme le soir des émeutes sauf que là ils rentreront chez les gens
Le changement est progressif, le jour où ils passeront à l'acte pour tous nous mettre un couteau sous la gorge, on aura en majorité accepté notre sort.

Le remplacement, il est aussi dans les esprits. On perd nos couilles, notre envie de vivre, on devient une lopette qui "accepte" tout et n'importe quoi. On accepte notre mort, je parle à suffisamment d'abrutis à longueur de journée pour le voir. 90% des moins de 40 ans sont comme ça.

On a déjà disparu, mentalement. Triste.

Enfin je dévie, le coeur du sujet c'est cette pauvre enfant.
:-(
il y a 2 ans
pq t'insulte toi
:Zidahi:
il y a 2 ans
Tous à passer à la question pour identifier tous les complices puis écartelés en place publique
:Buke:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
Ces 4 jeunes vont peut être créé le prochain Google, on va pas louper cette occasion.

Petite tape sur le dos et aides financières
:ChatPopcornMeches:
il y a 2 ans
:pirouette-pipe:
on apelle Bassem et on parle de cette histoire. Il va sûrement mettre quelques gifles a ces fdp .
il y a 2 ans
En tout cas dieu Merci j'ai grandi dans un environnement assez sain quand je vois des truc de tarés comme ça...
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
eLrond
eLrond
2 ans
Tous à passer à la question pour identifier tous les complices puis écartelés en place publique
:Buke:
crucifixion en place publique et on les laisse là jusqu'à ce qu'ils meurent, et les gens pourront passer devant et jeter des trucs, les insulter et leur cracher dessus
il y a 2 ans
Il faut faire une enquête poussée pour retrouver toutes les ordures qui ont abusé de la petite
Et les mettre à mort
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Encore un sale bougnoule
:delormeaufou:

Les boomix vont chialer et tout le monde aura oublié dans 2 semaines
:delormeaufou:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
il n'y a qu'avec ce genre de conséquences qu'ils se calmeraient

ça arrivera jamais dans cette démocratie molle, donc ils continueront de faire ce genre de trucs
meme en les guillotinant, ça continuera, le genre humain est de la meme source que les Félins, incapable de saisir d'ou vient le mal, c'est un biais commun.
:kiss:
:zinzin:
il y a 2 ans
crucifixion en place publique et on les laisse là jusqu'à ce qu'ils meurent, et les gens pourront passer devant et jeter des trucs, les insulter et leur cracher dessus
Très bonne idée je soutiens
:Gandalf_Lotr:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
Il faut faire une enquête poussée pour retrouver toutes les ordures qui ont abusé de la petite
Et les mettre à mort
trés simple, on fait venir la famille d'un des coupables, on lui demande qui étaient les clients

chaque fois qu'il répond pas on abat un membre de sa famille

cest comme ça qu'il faudrait faire et vous le savez
il y a 2 ans