Ce sujet a été résolu
Luna-rien
salut mec, je te l'avais dit
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Mais
chacun ses préférences non ? Ce serais bizarre justement si je voudrais quelqu’un de ton âge par contre
les femmes
4 ans de moins qu'elles c'est pédo mais un gars qui a 10 voire 15 ans de plus c'est normal
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Je parierai que beaucoup ici penses que je suis méchant par rapport à lui
mais je peux pas dire plus de détails car ça ce fait pas et ça empirerai ma situation

ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
les femmes
4 ans de moins qu'elles c'est pédo mais un gars qui a 10 voire 15 ans de plus c'est normal
Ba oui t’es un mineur tu as une tête de bébé écoute c’est normale
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
20 ans
Bon ça va, tu n'as que 3 ans de plus que lui, c'est la même génération, vous êtes des bébés tous les deux
il y a 2 ans
non je lui explique juste que la réalité est l'inverse de ce qu'elle pense
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
un bébé qui doit se raser ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
En gros tu dis « c’est grâce à toi que je ne fait rien de mal » c’est pas culpabiliser ça ? Tu fais exprès je pense c’est encore pire

Il ne te fait pas culpabiliser, il te dit juste à quel point tu es importante pour lui et pourquoi il veut te rendre la pareille
il y a 2 ans
Bon ça va, tu n'as que 3 ans de plus que lui, c'est la même génération, vous êtes des bébés tous les deux
4 ans, a sont âge on a une tête de bébé
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Il ne te fait pas culpabiliser, il te dit juste à quel point tu es importante pour lui et pourquoi il veut te rendre la pareille
Nan tu vois, beaucoup pense ça mais heureusement quelques khey ont compris la situation
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
T'es autant un bébé que lui, donc je pense que personne, même irl ne jugerait votre relation
il y a 2 ans
oui c'est pour ça que je suis maudit
je n'ai aucune chance avec une femme plus âgée, aucune avec une de mon âge, aucune avec une plus jeune
en plus je suis stérile
je n'ai aucune chance avec une femme plus âgée, aucune avec une de mon âge, aucune avec une plus jeune
en plus je suis stérile
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Nan tu vois, beaucoup pense ça mais heureusement quelques khey ont compris la situation
il y a 2 ans
ça fait des semaines que des braves kheys porteurs de la sainte parole lui disent que je suis le mal absolu
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
non ça ne peut pas simplement être parce qu'elle m'a poussé à aller de l'avant quand j'étais en train de tout perdre
c'est pas du tout parce qu'elle m'a envoyé beaucoup de mots doux quand j'avais envie de me flinguer
bien sûr je suis trop autiste pour comprendre les choses mais en même temps un manipulateur et en même temps son simp, je suis tout à la fois c'est dingue @nigerex
c'est pas du tout parce qu'elle m'a envoyé beaucoup de mots doux quand j'avais envie de me flinguer
bien sûr je suis trop autiste pour comprendre les choses mais en même temps un manipulateur et en même temps son simp, je suis tout à la fois c'est dingue @nigerex
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans