Ce sujet a été résolu
déchette ?
comment ça je mérite mieux ? pourtant tu me détestes ça doit être un troll
comment ça je mérite mieux ? pourtant tu me détestes ça doit être un troll
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
C’est qui
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
C'est normal, il y a trois grosse catégories de beauté chez une femme, belle, élégance et mignonne, mais les trois sont des critères de beauté tout aussi important les uns que les autres.
Donc si un homme dit qu'une femme est mignonne, c'est qu'elle rempli l'un des trois piliers de la beauté féminine.
Maintenant stop ta paranoïa et mets toi en couple avec Lunarion
Donc si un homme dit qu'une femme est mignonne, c'est qu'elle rempli l'un des trois piliers de la beauté féminine.
Maintenant stop ta paranoïa et mets toi en couple avec Lunarion
Lunarion est un enfant
Et il y a le « tu es mignonne »:
Et, « tu es trop mignonne »
Le second exemple on lui dit en priorité qu’elle est BELLE et d’un style mignon
Et il y a le « tu es mignonne »:

Et, « tu es trop mignonne »

Le second exemple on lui dit en priorité qu’elle est BELLE et d’un style mignon
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Bah elle a un bon potentiel de mignonnerie mais après elle ne prend pas vraiment soin d'elle et ça se voit.
Par exemple elle
elle est clairement dans le critère mignon, donc c'est une femme mignonne, est-ce qu'elle n'est pas belle pour autant?
Par exemple elle
il y a 2 ans
C'est pathologique, arrête de casser les couilles, faut être doux avec des couilles et les lécher gentillement en masturbant la grosse tige.
il y a 2 ans
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Je ne suis pas un gamin putain
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
C’est ce que je dit avec mon exemple, pour être mignonne selon ce que l’on imagine il faut aussi être belle c’est tous ce que je dit
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Lunarion
2 ans
pour un couple
Non mais sa daronne oui
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
La différence c’est qu’il a un problème psychologique et qu’il n’est pas capable de comprend ce que je suis dit
pourquoi remettre la faute sur moi seulement
Et on ne peut pas me vouloir et je pourrais jamais penser autrement je l’ai toujours dit alors non
Et on ne peut pas me vouloir et je pourrais jamais penser autrement je l’ai toujours dit alors non
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Alors mon exemple en IMAGE qu’elle est ton explication ??!
L'explication c'est que tu as pris une vidéo/photo d'elle où elle ne se met pas en valeur, parce que sinon ça donne ça
donc oui elle est mignonne
il y a 2 ans
hé le sataniste, j'ai oublié ton nom
Tu vois que je n'ai pas besoin d'une secte, je suis déjà maudit.
Tu vois que je n'ai pas besoin d'une secte, je suis déjà maudit.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Le therme mignonne n’est valide que si la fille est belle
j’arrive sûrement pas à m’exprimer donc peut importe

ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
C’est ce que je dit avec mon exemple, pour être mignonne selon ce que l’on imagine il faut aussi être belle c’est tous ce que je dit
Non, ce sont deux critères différents. Tu peux être juste mignonne et plaire aux mecs parce que la mignonnerie est un critère de séduction
il y a 2 ans