Ce sujet a été résolu
Je rêve ou vous vous disputez parce que tu le trouve beau et que lui te trouve mignonne ?
S'il-te-plaît dis-moi que je me trompe
S'il-te-plaît dis-moi que je me trompe
tu as plutôt bien compris
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Les bonnes pâtisseries ne sont pas bonnes pour la santé btg
les miennes si
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Pourquoi mignonne c'est pas un compliment ?
C’est ce qu’on dit aux femmes qui ne sont pas très jolie, car on ne sait pas quoi dire d’autre
et je m’en fou j’aime juste pas la malhonnêteté
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
j'ai déjà dit mignonne, jolie, belle et bien d'autres
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Mignonne n’est pas un compliment combien de fois je vais devoir le dire
Et sinon c’est juste qu’il essaye de faire croire qu’on est dans la même situation alors que pas du tout
Et sinon c’est juste qu’il essaye de faire croire qu’on est dans la même situation alors que pas du tout
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
j'ai déjà dit mignonne, jolie, belle et bien d'autres
Oui mais tu as dit mignonne en premier n'est-ce pas?
il y a 2 ans
C’est ce qu’on dit aux femmes qui ne sont pas très jolie, car on ne sait pas quoi dire d’autre
et je m’en fou j’aime juste pas la malhonnêteté
"Qui a du charme, une certaine grâce, qui est joliment arrangé, décoré"
Tu as peut-être eu une mauvaise expérience avec ce mot mais la mignonnerie fait partie des critères de beauté et de séduction chez une femme, donc si, une femme mignonne est une femme jolie
il y a 2 ans
mignonne ça veut dire qu'elle fait fondre mon coeur
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Moi je dirais moche
Mignonne c'est une belle fille avec un petit minoi qui donne envie de lui mettre dans la bouche.
Mignonne c'est une belle fille avec un petit minoi qui donne envie de lui mettre dans la bouche.
il y a 2 ans
Oui mais tu as dit mignonne en premier n'est-ce pas?
effectivement, c'est celui qui me touche le plus
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
oui, mais elles, elles ne me méritent pas, ce tas de folles
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Mais la elle disait clairement qu’on lui a toujours dit qu’elle était mignonne, donc c’est utilisé soit quand une fille est BELLE mais du style mignonne donc souvent une tête plutôt ronde ect
Sois c’est utilisé pour ne pas être trop méchant
Sois c’est utilisé pour ne pas être trop méchant
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Moi je dirais moche
je ne dirai rien
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
J’ai pas dit forcément moche, mais pas belle mais bon c’est pas grave
C'est normal, il y a trois grosse catégories de beauté chez une femme, belle, élégance et mignonne, mais les trois sont des critères de beauté tout aussi important les uns que les autres.
Donc si un homme dit qu'une femme est mignonne, c'est qu'elle rempli l'un des trois piliers de la beauté féminine.
Maintenant stop ta paranoïa et mets toi en couple avec Lunarion
Donc si un homme dit qu'une femme est mignonne, c'est qu'elle rempli l'un des trois piliers de la beauté féminine.
Maintenant stop ta paranoïa et mets toi en couple avec Lunarion
il y a 2 ans