Ce sujet a été résolu
Le therme mignonne n’est valide que si la fille est belle
j’arrive sûrement pas à m’exprimer donc peut importe

il y a 2 ans
Ce n’est pas du tout ce que le forum dit d’habitude
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
bien sûr que si vous me l'avez dit pendant des semaines
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Si
il y a 2 ans
Et je lui ai jamais dit ça, il fait des menaces en privé et en publique pour me faire culpabiliser
Post avant lunarion qui dit « je n’ai jamais voulu te faire culpabiliser ennnnt »
Post avant lunarion qui dit « je n’ai jamais voulu te faire culpabiliser ennnnt »
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ce n’est pas du tout ce que le forum dit d’habitude
En même temps si tu écoutes le forum, Thaïs d'Escufon est plus belle que Marion Maréchal le Pen, donc est-ce vraiment pertinent de ce fier à ça?
il y a 2 ans
Je croyais que tu aimais les hommes plus jeunes que toi, comme Benzo
Non j’ai dit mon âge ou UN PEU plus vieux
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
C'est les kheyettes qui me mérite pas
J'imagine que la plupart sont des zinzoline
J'imagine que la plupart sont des zinzoline
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 ans
Et je lui ai jamais dit ça, il fait des menaces en privé et en publique pour me faire culpabiliser
tu étais là quand j'ai eu des problèmes, j'ai perdu des personnes que j'aimais, j'ai cru en perdre d'autres
j'étais prêt à sauter sous un camion, d'autres jours à boire de l'alcool en grande quantité ou d'autres choses
tu sais keke c'est toi qui m'as empêché de faire tout ça, j'en avais envie mais je me suis retenu
j'étais prêt à sauter sous un camion, d'autres jours à boire de l'alcool en grande quantité ou d'autres choses
tu sais keke c'est toi qui m'as empêché de faire tout ça, j'en avais envie mais je me suis retenu
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
tu étais là quand j'ai eu des problèmes, j'ai perdu des personnes que j'aimais, j'ai cru en perdre d'autres
Tu viens encore de le faire

ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
En même temps c'est une femme, les critères de beauté objectif, ça lui passe au dessus de la tête parce qu'elle fonctionne à l'émotion. Comme elle associe le mot mignonne à une émotion négative, c'est logique qu'elle soit perdu
il y a 2 ans
Tu viens encore de le faire

tu m'empêches de tenter l'autodestruction, en quoi c'est pour te faire culpabiliser ? certains jours j'étais vraiment mal, je me serais mis devant ce camion si tu n'avais pas été là
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Non j’ai dit mon âge ou UN PEU plus vieux
il y a 2 ans
tu m'empêches de tenter l'autodestruction, en quoi c'est pour te faire culpabiliser ? certains jours j'étais vraiment mal, je me serais mis devant ce camion si tu n'avais pas été là
En gros tu dis « c’est grâce à toi que je ne fait rien de mal » c’est pas culpabiliser ça ? Tu fais exprès je pense c’est encore pire

ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Et tu as quel âge ?
moi j'approche des 17, je vous l'avais dit je suis maudit
pourtant elle avait dit que 10 ans de plus qu'elle ça ne la gênerait pas mais bon les femmes sont toujours comme ça
pourtant elle avait dit que 10 ans de plus qu'elle ça ne la gênerait pas mais bon les femmes sont toujours comme ça
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
moi j'approche des 17, je vous l'avais dit je suis maudit
Mais
chacun ses préférences non ? Ce serais bizarre justement si je voudrais quelqu’un de ton âge par contre
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans