InscriptionConnexion
Tu met la courbe à l'envers, et hop, ça se refroidit !
:zidane_parapluie:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Mdr, alors qu'il y a 1000 ans il faisait plus chaud, ptdr
Tu sais lire le low iq
:Choent:
il y a 3 ans
J'ai 0 dose putain je fais feed les attardés sur leur sujet préféré casse pas les couilles
:Sylphynford_Angry:
Et pourquoi tu me réponds pas quand je parle d'arme climatique?!!
il y a 3 ans
Tu sais lire le low iq
et toi :

Image
il y a 3 ans
Tu sais lire le low iq
c'est toi le débile
il y a 3 ans
Parce que +14° en 100000000 années c'est pas +5 en 50 ans

MM a été acquitté et de simples erreurs methodologique ont été relevés
:cristiano:

Des études plus récentes menées par le GIEC menaient aux meme conclusions, sans les erreurs méthodologiques, quelque chose a rajouter descolin ?
Il y'a des pics de températures qui sont subvenus extrêmement rapidement comme le montre ce graphique (pics entourés en rouge):
Image

Mais la encore c'est la mauvaise foi gauchiste qui parle vu qu'à la base c'était supposément les températures maximales qui étaient pointées du doigt et non pas la rapidité de l'augmentation de température.
Le GIEC a changé son discours pour alimenter son discours anxiogène.

D'ailleurs quel précèdent permet de démontrer que les écarts de températures "rapides" (rapides selon qui ? quoi? Quel référents ? ...) seraient catastrophiques ?
La réponse → Aucun élément ne permet de le démontrer.

MM a perdu son procès en diffamation et a du payer les frais de justice:
Image

Quant "aux études ad hoc plus récentes du GIEC" c'est bien ce que j'ai écrit, le GIEC a fait des études biaisées avec du cherry picking pour faire coincider "la réalité" avec la honteuse courbe de Mann qui était vital pour continuer d'escroquer les gens avec ce bobard.
Et miracle, Micheal Mann qui avait bricolé sa courbe sans AUCUNE méthodologie ou preuve sérieuse avait raison par le plus grand des hasards...
:nez:

Je ne vais même pas insister sur l'escroquerie Maurice Strong pour te mettre dans l'embarra.
Tu peux disposax le low.
:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Et pourquoi tu me réponds pas quand je parle d'arme climatique?!!
T'as tes regles ou quoi ??????

Je voulais pas que tu FEED pour EVITER de REVELATE que je TROLLE
il y a 3 ans
et toi :

Image
Tu vois pas la courbe droite a la fin ?

C'est Allah ?
il y a 3 ans
La précession des équinoxes
il y a 3 ans
Image

Les autres ne dite rien
:SatouMatsuzaka:
T'as la courbe sur 800 000 ans ? Je sais qu'elle traine quelquepart sur internet
Pourquoi ton graphe s'arrête en 2000 ?
il y a 3 ans
Fake c'est les satellite de elon musk et le projet sphere de dyson des IA qui ont pris le controle des gouvernement

Les golems ne changez pas
il y a 3 ans
T'as tes regles ou quoi ??????

Je voulais pas que tu FEED pour EVITER de REVELATE que je TROLLE
Yurifan il troll pas. Tu vas le déprimé et il va faire des grosse bêtise!!

Déjà il a pas de chance avec son corps, mais là il va se sentir seul!
il y a 3 ans
Il y'a des pics de températures qui sont subvenus extrêmement rapidement comme le montre ce graphique (pics entourés en rouge):
Image

Mais la encore c'est la mauvaise foi gauchiste qui parle vu qu'à la base c'était supposément les températures maximales qui étaient pointées du doigt et non pas la rapidité de l'augmentation de température.
Le GIEC a changé son discours pour alimenter son discours anxiogène.

D'ailleurs quel précèdent permet de démontrer que les écarts de températures "rapides" (rapides selon qui ? quoi? Quel référents ? ...) seraient catastrophiques ?
La réponse → Aucun élément ne permet de le démontrer.

MM a perdu son procès en diffamation et a du payer les frais de justice:
Image

Quant "aux études ad hoc plus récentes du GIEC" c'est bien ce que j'ai écrit, le GIEC a fait des études biaisées avec du cherry picking pour faire coincider "la réalité" avec la honteuse courbe de Mann qui était vital pour continuer d'escroquer les gens avec ce bobard.
Et miracle, Micheal Mann qui avait bricolé sa courbe sans AUCUNE méthodologie ou preuve sérieuse avait raison par le plus grand des hasards...
:nez:

Je ne vais même pas insister sur l'escroquerie Maurice Strong pour te mettre dans l'embarra.
Tu peux disposax le low.
:benilunettes:
Les changement de temperature brutaux ne causent aucun probleme
:Attarde_2000:
-->
Bah au hasard, l'asteroide qui a éradiqué les dinosaures ?

Les meilleures biologistes du monde l'affirment mais parce que FoutrePuant dis le contraire c'est que ca doit etre faux

Envois les "erreurs méthodologique" et le "cherry picking" du GIEC qu'on rigole ?

Ils ont pas perdu eux, bizarre hein

Enleve ton chapeau en aluminium et sors dehors fils
il y a 3 ans
Yurifan il troll pas. Tu vas le déprimé et il va faire des grosse bêtise!!

Déjà il a pas de chance avec son corps, mais là il va se sentir seul!
C'etait soit ca soit je perdais ma copine, je t'ai choisi bébou
:KJdance:
il y a 3 ans
T'as la courbe sur 800 000 ans ? Je sais qu'elle traine quelquepart sur internet
Pourquoi ton graphe s'arrête en 2000 ?
J'ai posté jusqu'en 2020

Tu veux que je mette jusqu'a aujourd'hui au cas ou compte pas les moyennes cachés ?
il y a 3 ans
Les changement de temperature brutaux ne causent aucun probleme
:Attarde_2000:
-->
Bah au hasard, l'asteroide qui a éradiqué les dinosaures ?

Les meilleures biologistes du monde l'affirment mais parce que FoutrePuant dis le contraire c'est que ca doit etre faux

Envois les "erreurs méthodologique" et le "cherry picking" du GIEC qu'on rigole ?

Ils ont pas perdu eux, bizarre hein

Enleve ton chapeau en aluminium et sors dehors fils
Ben en local il y'a des écarts de températures très important dans certaines régions y'a quoi concrètement ?
Qu'est ce qui permet de dire qu'à l'échelle globale cela créera des catastrophes ?

Réponse → Aucun élément probant ne permet de le démontrer.

Rien, zéro, nada,...

C'est juste une posture basé sur un modèle biaisé car complexe qui dépend de tellement de paramètres qu'il est imprécis voir incalculable.

Le rapport avec l'astéroïde qui a éradiqué les dinosaures et l'augmentation de températures ?
On t'explique ce qu'est une fausse équivalence qui plus sans aucun rapport logique dans le cas présent ?
:chat_zoom_:

+ Joli argument d'autorité.
:chat_zoom_:

+ Je ne vais pas prouver ce qui relève de l'évidence, demande à des gens comme Christian Gerondeau qui a épluché les rapport du GIEC et a démontré qu'ils faisaient du cherry picking.

Moi j'ai autre chose à foutre que de parler à des militants marxistes qui veulent une décroissance qui créera plus de misère et de morts que le soi disant réchauffement.
C'est d'ailleurs ce qu'ils cherchent pour essayer leur petite révolution marxiste en créant une crise mondiale artificielle.
:Not_ready_:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Tu vois pas la courbe droite a la fin ?

C'est Allah ?
je ne vois rien par rapport aux cycles passés, juste qu'il fait moins chaud aujourd'hui
il y a 3 ans
Les golems not ready quand on va basculer subitement dans une ère glaciaire après un pseudo pic de température
il y a 3 ans
La fameuse baisse des émissions de CO2 entre 1950 et 2000
:risitas_aah_elite:

Ça va c’est que 50 ans sur 100 ans de réchauffement climatique d’origine anthropique

Et c’est en supposant que les données et les relevés soient précis, possibles, non orientés
il y a 3 ans
Les golems not ready quand on va basculer subitement dans une ère glaciaire après un pseudo pic de température
Ce sera grâce aux écolos

Ils vont inverser le cours des planètes grâce au communisme
il y a 3 ans