Ce sujet a été résolu
Faut s illustrer en bien ou en mal sur le forum
En général ça tombe au moment où tu t y attend pas
En général ça tombe au moment où tu t y attend pas
il y a 2 ans
amortjvc
2 ans
ce sont les gens qui m'intéressent le support je m'en fous total
A ce rythme là les "gens" seront tous en taule
il y a 2 ans
Je vois
Pas de carabistouilles de backrooms sur le sous-forum + 18 donc ?
Pas de carabistouilles de backrooms sur le sous-forum + 18 donc ?
Tout ce que je peux dire c est que regards ne se sont pas croisés
il y a 2 ans
Tout ce que je peux dire c est que regards ne se sont pas croisés
oui mais est ce que les boules se sont effleurées ?
il y a 2 ans
Croire que les kheys ne vont pas partir en roue libre sans modération
Croire que les autorités vont laisser vivre un forum qui parle ouvertement des sectes pédosataniques et des fms
Croire que les autorités vont laisser vivre un forum qui parle ouvertement des sectes pédosataniques et des fms
Avenoel n’a pas fermé en dépit des petits nazillons là bas
Toute la journée j’ai observé c’est bonne ambiance avec un filtrage correct, ce qui a fait monter les tensions et l’extrémisme sur jvc c’est justement la censure
+ JE PRÉFÈRE MOURIR DEBOUT QUE VIVRE A GENOUX

Toute la journée j’ai observé c’est bonne ambiance avec un filtrage correct, ce qui a fait monter les tensions et l’extrémisme sur jvc c’est justement la censure

+ JE PRÉFÈRE MOURIR DEBOUT QUE VIVRE A GENOUX

il y a 2 ans
Golemax1
2 ans
Ca va tu pues déjà pas trop la défaite à 10km toi
Tu portes bien ton pseudo.
il y a 2 ans
Les Onchois partent en croisade contre Wébédia : l'Inquisition a été recréée pour lutter contre notre ennemi et propager notre message, JVC plus jamais !
il y a 2 ans
oui mais est ce que les boules se sont effleurées ?
C est quoi cette interrogatoire, t es de la gestapette ?
il y a 2 ans
J'ai jamais passé plus de 10 min sur avenoel mais il y a quand même une modé non ?
il y a 2 ans
Oui oui le pseudo "NikeAllah" en roues libres depuis la page une mais il y a une modé
Si ce forum tient une semaine c'est déjà formidable
Si ce forum tient une semaine c'est déjà formidable
Désolé mais jvc t’as castré au niveau chimique, il va falloir que tu te fasse déprogrammer, l’emprise mentale est trop forte 

il y a 2 ans
On a choisi notre camp. La fracture est bien réelle. Il y a l'élite, ici présente, et les cucks soumis à Pédobédia.
il y a 2 ans
CreditJuif
2 ans
Pourquoi pas penser à une collaboration, mais il ne faut pas se leurrer, la censure là-bas est du même type que sur avenoel : ceux qui ne pensent pas comme les admins sont bannis.
il y a 2 ans
De quoi tu parles ?
Si je n'étais pas à l'autre bout du monde quand j'ai créé certains topics sur jvc je serais sans doute en taule
J'ai fait des topics beaucoup plus hardcore que Benzemonstre quand les modos ont 410 mon premier topic tour du monde
Si je n'étais pas à l'autre bout du monde quand j'ai créé certains topics sur jvc je serais sans doute en taule
J'ai fait des topics beaucoup plus hardcore que Benzemonstre quand les modos ont 410 mon premier topic tour du monde
il y a 2 ans
Pourquoi pas penser à une collaboration, mais il ne faut pas se leurrer, la censure là-bas est du même type que sur avenoel : ceux qui ne pensent pas comme les admins sont bannis.
ça je trouve ça nul par contre
il y a 2 ans