Ce sujet a été résolu
Mael
2 ans
On gagne quoi si on revient ?
R-I-E-N
en restant ici, déjà on fou la pression à webedia et en plus on montre qu'on a des valeurs
et surtout on retrouve la liberté d'antan
Et pour la parti Webedia, sachez qu'on les mets vraiment en pression car les serveur Webedia (JVC plutôt) était surveillé par la DGSI ou des bureaux de surveillance et c'est pas une blague, fuir de JVC c'est leurs faire peur car ils nous ont plus sur le radar
R-I-E-N
en restant ici, déjà on fou la pression à webedia et en plus on montre qu'on a des valeurs
et surtout on retrouve la liberté d'antan
Et pour la parti Webedia, sachez qu'on les mets vraiment en pression car les serveur Webedia (JVC plutôt) était surveillé par la DGSI ou des bureaux de surveillance et c'est pas une blague, fuir de JVC c'est leurs faire peur car ils nous ont plus sur le radar

Les locaux de webedia et la dgsi sont dans le même batiments bordel
il y a 2 ans
EnculeWebedia
2 ans
Les lemgo qui pensent trouver de la liberté ici vous êtes juste tombés dans le trap de Gilbert
fausse porte de secours pour vous ficher et mieux surveiller les éléments suspects
on était déjà surveillé sur le 18-25 ça change rien
il y a 2 ans
BitchandPinard
2 ans
pas moyen que je retourne chez les gauchiste de pédobédia
Tu sait qui d'autres est Pédophile ? Mahomet qui a baisé Aisha quand elle était agé de 9 ans. Et ces Mouslim continue a le vénéré en SAH J'AI JURé
Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a 2 ans
Parle pour toi rhey, les niveaux c'était juste un prétexte et l'opportunité pour migrer ensemble.
La réelle raison c’était les 410 à répétition pour tout et n'importe quoi.
La réelle raison c’était les 410 à répétition pour tout et n'importe quoi.
il y a 2 ans
T'es au courant que Gilbert est là aussi ? Demain 2sucres.
Et Onche va tout simplement recevoir un appel de la DGSI pour leur demander de fermer le forum et ils vont faire prout.
Et Onche va tout simplement recevoir un appel de la DGSI pour leur demander de fermer le forum et ils vont faire prout.
Désolé mais parler de l’Islam, dès Juifs, et des problèmes politiques et idéologiques en France ça ne justifie pas la tôle tant que tu l’évoque dans les limites, pour ceux qui feront n’importe quoi ce n’est pas la modération qui s’en chargera mais les flics
Pour l’instant j’ai rien vu de réellement abusif (type Benzemonstre) alors que toute la journée ça a lâché des mots clefs

Pour l’instant j’ai rien vu de réellement abusif (type Benzemonstre) alors que toute la journée ça a lâché des mots clefs

il y a 2 ans
on était déjà surveillé sur le 18-25 ça change rien
Sur le 18-25 t'avais même pas le temps de dire quelque chose de sensible c'était 410 avant
il y a 2 ans
Faut s illustrer en bien ou en mal sur le forum
En général ça tombe au moment où tu t y attend pas
il y a 2 ans-PEMT
Ça fait longtemps que je suis dégouté de la gestion du 18-25 et on est super bien ici, aucune raison de ne pas rester sauf si onche commence à partir en couille
Après oui j’ai peur d’un effet domino et que tout le monde finisse par retourner sur le 18-25, si c’est le cas aucun intérêt de rester ici, mais pour le moment la tendance est inversée et c’est bien mieux comme ça
Ceci dit je ghost sur jvc donc ça me va aussi si tout le monde se barre pour arrêter de boucler
Mais sérieux on est 100x mieux ici
Après oui j’ai peur d’un effet domino et que tout le monde finisse par retourner sur le 18-25, si c’est le cas aucun intérêt de rester ici, mais pour le moment la tendance est inversée et c’est bien mieux comme ça
Ceci dit je ghost sur jvc donc ça me va aussi si tout le monde se barre pour arrêter de boucler
Mais sérieux on est 100x mieux ici
il y a 2 ans-PEMT
LysVelo
2 ans
qu'on retournera sur jvc tôt ou tard, que cette petite fugue n'est en réalité qu'un chantage pour qu'ils nous rendent le forum sans les niveaux.
Nan. Plein le cul de devoir refaire des pseudos sans arret et de pas pouvoir parler ni de rire
il y a 2 ans
Faut s illustrer en bien ou en mal sur le forum
il y a 2 ans
Désolé mais parler de l’Islam, dès Juifs, et des problèmes politiques et idéologiques en France ça ne justifie pas la tôle tant que tu l’évoque dans les limites, pour ceux qui feront n’importe quoi ce n’est pas la modération qui s’en chargera mais les flics

Croire que les kheys ne vont pas partir en roue libre sans modération
Croire que les autorités vont laisser vivre un forum qui parle ouvertement des sectes pédosataniques et des fms
Croire que les autorités vont laisser vivre un forum qui parle ouvertement des sectes pédosataniques et des fms
il y a 2 ans
Cf la page une
Page 1 t’as dis que y’avait pas de modé, y’en a bien une
D’ailleurs un topic cul viens de se faire supprimer du +18, donc ça guette

D’ailleurs un topic cul viens de se faire supprimer du +18, donc ça guette

il y a 2 ans
C est une erreur de la modération
il y a 2 ans
Non, je reste. JVC est un enfer intellectuel, on ne peut plus rien dire à pars des conneries de zinzolin
De l'autre côté de la frontière
il y a 2 ans
EnculeWebedia
2 ans
Les lemgo qui pensent trouver de la liberté ici vous êtes juste tombés dans le trap de Gilbert
fausse porte de secours pour vous ficher et mieux surveiller les éléments suspects
Je t’avoue que j’y ai pensé
Mais bon vu le damage control de Webedia ça m’étonnerait, après qu’ils contactent l’équipe de Onche ultérieurement ça ne m’étonnera pas

Mais bon vu le damage control de Webedia ça m’étonnerait, après qu’ils contactent l’équipe de Onche ultérieurement ça ne m’étonnera pas

il y a 2 ans
Oui oui le pseudo "NikeAllah" en roues libres depuis la page une mais il y a une modé
Si ce forum tient une semaine c'est déjà formidable
Si ce forum tient une semaine c'est déjà formidable
il y a 2 ans
C'est un Débat thélogique, Je n'approuve pas la pédophile Ni les Viol DONC je hai l'islam par contre j'ai rien contre les Arabes (malgrès leur peau couleur Caca)
Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a 2 ans
C est une erreur de la modération
Je vois
Pas de carabistouilles de backrooms sur le sous-forum + 18 donc ?
Pas de carabistouilles de backrooms sur le sous-forum + 18 donc ?
il y a 2 ans