Ce sujet a été résolu
qu'on retournera sur jvc tôt ou tard, que cette petite fugue n'est en réalité qu'un chantage pour qu'ils nous rendent le forum sans les niveaux.
il y a 2 ans
Parle pour toi, perso je bouge plus, si faut que je boucle avec 5 RSAiste ici je vais le faire
il y a 2 ans
J'en sais rien Mais Ici on peut ENCULER l'islam et ces putain de sous Race Musulman sans être censuré
Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a 2 ans
Franchement moi non, je suis vraiment bien ici, j'ai pas envie de revenir sur jvc sérieusement.
Tout est mieux ici, absolument tout.

Tout est mieux ici, absolument tout.
il y a 2 ans
Les Musulman Vénère Satan donc on a le droit de mal leur parlé

il y a 2 ans
Les notifs quand on nous répond c'est vrai que c'est cordon bleu, mais jvc reste jvc.
il y a 2 ans
Sadan
2 ans
Parle pour toi, perso je bouge plus, si faut que je boucle avec 5 RSAiste ici je vais le faire
Pareil, même à 10 cos je reste ici, plus jamais je retourne à l'enfer du 1825
Au plaisir ~
il y a 2 ans-PEMT
Non je suis trop bien ici je me sent réellement libre de dire ce que je pense
il y a 2 ans-PEMT
LysVelo
2 ans
qu'on retournera sur jvc tôt ou tard, que cette petite fugue n'est en réalité qu'un chantage pour qu'ils nous rendent le forum sans les niveaux.
Non.
Ce forum est mieux que l'autre à tous points de vue.
il y a 2 ans
NikAllah
2 ans
J'en sais rien Mais Ici on peut ENCULER l'islam et ces putain de sous Race Musulman sans être censuré
T'es au courant que Gilbert est là aussi ? Demain 2sucres.
Et Onche va tout simplement recevoir un appel de la DGSI pour leur demander de fermer le forum et ils vont faire prout.
Et Onche va tout simplement recevoir un appel de la DGSI pour leur demander de fermer le forum et ils vont faire prout.
il y a 2 ans
Non.
L'absence de script pour les stickers ? Pas de mps ?
il y a 2 ans
Ici, c'est a taille humaine, le moindre projet pourrais aboutir sans se faire ban pour rien, les niveaux, c'est la goutte mais le vase était déjà rempli
il y a 2 ans
T'es au courant que Gilbert est là aussi ? Demain 2sucres.
Des gens sont mort pour la liberté d'expression, Je ne fait que mené un débat théologique

il y a 2 ans
Ahiii
Je suis ici depuis le début de soirée, je ne fait que rappeler aux golems le futur promis à un forum sans modé.
Je suis ici depuis le début de soirée, je ne fait que rappeler aux golems le futur promis à un forum sans modé.
il y a 2 ans
non impossible de faire débat de base mêmes sur des trucs de BD sans se faire 410
il y a 2 ans