InscriptionConnexion
Non khey, je compte rester, je me suis fait à l’interface + on peut librement s’exprimer sur tout les sujets, plus de modération collaboratrice et totalitaire, plus de bots qui font tout supprimer, plus de Webedia qui nous méprise p, plus de mots clefs

C’est finito je re foutrais pas les pieds là bas et aucune chance qu’ils fassent un retour sur leur crédit social chinois

Surtout qu’on a une migration qui a enfin réussie, mais si tu préfères retourner avec les golems puants niveau 10 sur jvc grand bien t’en fasse
il y a 2 ans
Non, rien que pour la fonction notif je serais incapable de revenir sur jvcuck
:risitas_triangle:
il y a 2 ans
Non khey, je compte rester, je me suis fait à l’interface + on peut librement s’exprimer sur tout les sujets, plus de modération collaboratrice et totalitaire, plus de bots qui font tout supprimer, plus de Webedia qui nous méprise p, plus de mots clefs

C’est finito je re foutrais pas les pieds là bas et aucune chance qu’ils fassent un retour sur leur crédit social chinois

Surtout qu’on a une migration qui a enfin réussie, mais si tu préfères retourner avec les golems puants niveau 10 sur jvc grand bien t’en fasse
Il y a un script pour afficher les topic en jaune et rouge si tu veux
il y a 2 ans
Des gens sont mort pour la liberté d'expression, Je ne fait que mené un débat théologique
Tu verras ça avec Gilbert demain à 6h
:nez:
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
L'absence de script pour les stickers ? Pas de mps ?
Ca vient le fouroume ca très vite upgrade

On a aussi Rand0max sur ce forum maintenant
:)

WEBEDIA EST FINITAX
:)
il y a 2 ans
On gagne quoi si on revient ?
R-I-E-N
en restant ici, déjà on fou la pression à webedia et en plus on montre qu'on a des valeurs
et surtout on retrouve la liberté d'antan

Et pour la parti Webedia, sachez qu'on les mets vraiment en pression car les serveur Webedia (JVC plutôt) était surveillé par la DGSI ou des bureaux de surveillance et c'est pas une blague, fuir de JVC c'est leurs faire peur car ils nous ont plus sur le radar
il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
Parle pour toi, perso je bouge plus, si faut que je boucle avec 5 RSAiste ici je vais le faire
Avec ce genre de khey detere, onche a un bel avenir
il y a 2 ans
Il y a un script pour afficher les topic en jaune et rouge si tu veux
Je parle du script pour les stickers.
il y a 2 ans-PEMT
on ne reviendra pas sur ton forum le cuck
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans-PEMT
Vous attendez quoi pour lui mettre un badge cuck les modos ?
:journal:
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Ahiii

Je suis ici depuis le début de soirée, je ne fait que rappeler aux golems le futur promis à un forum sans modé.
Y’a une modé, et on compte pas faire n’importe quoi
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Je parle du script pour les stickers.
Bah, les fav marchent comme dépanages
:Risisinge:

Va sur un topic dédis et tu trouveras ton bonheur
:rsa:
il y a 2 ans
Vous attendez quoi pour lui mettre un badge cuck les modos ?
:journal:
On fait comment pour avoir un badge ?
il y a 2 ans
on ne reviendra pas sur ton forum le cuck
Arrêtez c'est tout sauf un cuck ce mec, c'est le khey qui a fait le tour du monde à vélo.

Respect à lui.

Il est juste un peu pessimiste c'est tout

il y a 2 ans
Y’a une modé, et on compte pas faire n’importe quoi
Cf la page une
il y a 2 ans
Les lemgo qui pensent trouver de la liberté ici vous êtes juste tombés dans le trap de Gilbert
:bras:
fausse porte de secours pour vous ficher et mieux surveiller les éléments suspects
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Les lemgo qui pensent trouver de la liberté ici vous êtes juste tombés dans le trap de Gilbert
:bras:
fausse porte de secours pour vous ficher et mieux surveiller les éléments suspects
:risi_zoom:
:oupsilladit1:
il y a 2 ans
pas moyen que je retourne chez les gauchiste de pédobédia
il y a 2 ans
Si tu dit "J'encule L'islam et tout ces putain de Musulman baiseur de gosse" La j'arrête. Je suis dans la boucle je peut pas m'arreté SAuve moi
:sad3:
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Arrêtez c'est tout sauf un cuck ce mec, c'est le khey qui a fait le tour du monde à vélo.

Respect à lui.

Il est juste un peu pessimiste c'est tout

ok je suis désolé dans ce cas
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans