InscriptionConnexion
LysVelo
LysVelo
2 ans
De quoi tu parles ?
:jerry:

Si je n'étais pas à l'autre bout du monde quand j'ai créé certains topics sur jvc je serais sans doute en taule
:nez:

J'ai fait des topics beaucoup plus hardcore que Benzemonstre quand les modos ont 410 mon premier topic tour du monde
Le mec NikeAllah du topic n’a rien dit de pénalement répréhensible, El famoso « en roue libre »
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
A ce rythme là les "gens" seront tous en taule
bof ya une grosse majorité de topics normaux
il y a 2 ans
Le mec NikeAllah du topic n’a rien dit de pénalement répréhensible, El famoso « en roue libre »
"NikAllah
NikAllah
27m
J'en sais rien Mais Ici on peut ENCULER l'islam et ces putain de sous Race Musulman sans être censuré"

Rien de pénalement répréhensible
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
"NikAllah
NikAllah
27m
J'en sais rien Mais Ici on peut ENCULER l'islam et ces putain de sous Race Musulman sans être censuré"

Rien de pénalement répréhensible
:risitas_ahi:
Ça passe j’te dis, je suis en droit, c’est limite mais tant qu’il n’y a pas de projecteur ça passe
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
qu'on retournera sur jvc tôt ou tard, que cette petite fugue n'est en réalité qu'un chantage pour qu'ils nous rendent le forum sans les niveaux.
Du balai l'agent de propagande de Webedia
il y a 2 ans
FedEx
FedEx
2 ans
Du balai l'agent de propagande de Webedia
On aura tout lu
il y a 2 ans
Quand on goûte à la liberté c'est rare qu'on retourne se passer les fers.

Perso il manque juste l'amélioration de l'interface + quelques fonctionnalités pour se sentir "comme chez soi"
il y a 2 ans
Faudrait que onche soit hébergé dans un pays ennemi de la France genre Russie ou Syrie pour être sur que ni la DGSI ni Gilbert ne puissent faire quoi que ce soit
il y a 2 ans
C'est finit jvc perso
il y a 2 ans
Je vais boucler ici maintenant.
:chat_tare:
il y a 2 ans
Quand même les gros pseudo style Anya et Cigarette et les kj epop ont migré c'est qu'il y a kekchoz comme mêment
:Golemus:
il y a 2 ans
C'était pas aussi important à l'époque il me semble
il y a 2 ans
Y'a plus de connectés ici que sur JVC
J'ai cru aussi que ça allait se tasser mais on dirait bien que c'est la bonne cette fois
:(
il y a 2 ans
Franchement sans ça yaurai rien eu mais là ils ont fait fort avec leur crédit social, sans parler des bans def dès qu'on parle du sujet.
il y a 2 ans
Libre
Libre
2 ans
Quand on goûte à la liberté c'est rare qu'on retourne se passer les fers.

Perso il manque juste l'amélioration de l'interface + quelques fonctionnalités pour se sentir "comme chez soi"
Un bouton "actualiser" en bas de page
:risibo:
il y a 2 ans