Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Personne a fait attention au fait que Risitas3869 a dit que les mecs aux moyen âge étaient échangistes ?
Total erezione
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRusse c'est pas terrible. Hyper vénales. Chinoises c'est pareil.
Thaï j'en connais aucune, mais viet, cambodgienne, laotienne, oui, très clairement, elles vont jamais te cuck, en plus de tenir parfaitement le foyer.
Thaï j'en connais aucune, mais viet, cambodgienne, laotienne, oui, très clairement, elles vont jamais te cuck, en plus de tenir parfaitement le foyer.
Ok donc comment t'explique qu'apparemment c'est en Thaïlande, en Chine et en Inde qu'il y a le plus d'adultère ?
https://www.google.com/am[...]5FIIJDQ/%3foutputType=amp
https://www.aufeminin.com[...]s-infideles-s1250996.html
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Le Canada c'est wokisme x1000 par rapport à la Fronce.
Elles sont moins putes arrogantes, mais elles ont le cerveau tout aussi rincé par le féminisme et les séries
Elles sont moins putes arrogantes, mais elles ont le cerveau tout aussi rincé par le féminisme et les séries
il y a 3 ans
Ok donc comment t'explique qu'apparemment c'est en Thaïlande, en Chine et en Inde qu'il y a le plus d'adultère ?
https://www.google.com/am[...]5FIIJDQ/%3foutputType=amp
https://www.aufeminin.com[...]s-infideles-s1250996.html
- Bah déjà c'est pas des pays que j'ai cités.
- Dans ton classement, y a tous les pays d'Europe juste après la Thaîlande
- Ensuite, t'es en train de me parler d'un classement sur Auféminin.com
il y a 3 ans
Bah tu te rends compte assez vite de leur délire féministe sans avoir besoin d'aborder le sujet
il y a 3 ans
cookiedialga
3 ans
Toutes des clones.
Elles sont égocentriques.
Elles savent rien faire.
Elles sont féministes.
Netflix rire voyager entre copines.
Même après plusieurs années de relation, elles peuvent vous cuck du jour au lendemain dès qu'un brancardier antillais leur sortira son baratin habituel
Elles ont même leur putain de voix identique. "Ouais j'ai dit à Ludivine c'est pas possible jeudi prochain, on a un rooftop avec Margaux" :jfdef:
Citez-moi un seul avantage de sortir avec une Française de souche.
Elles sont égocentriques.
Elles savent rien faire.
Elles sont féministes.
Netflix rire voyager entre copines.
Même après plusieurs années de relation, elles peuvent vous cuck du jour au lendemain dès qu'un brancardier antillais leur sortira son baratin habituel
Elles ont même leur putain de voix identique. "Ouais j'ai dit à Ludivine c'est pas possible jeudi prochain, on a un rooftop avec Margaux" :jfdef:
Citez-moi un seul avantage de sortir avec une Française de souche.
Bah ce sont des putes de femmes
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
- Bah déjà c'est pas des pays que j'ai cités.
T'as vécu dans ces pays là ?
Je suis sur que parmi tous les khey du topax il n'y en aucun qui est déjà allé dans ce genre de pays ayaa
Je suis sur que parmi tous les khey du topax il n'y en aucun qui est déjà allé dans ce genre de pays ayaa
il y a 3 ans
T'as vécu dans ces pays là ?
Non mais tu sais, je parle pas nécessairement d'aller en chercher une là-bas.
D'autre part, faut toujours que vous soyez extrêmes dans les avis.
Je dis juste :
100% des françaises de souche que je connais sont des clones de grosses putes qui savent rien faire.
Si tu veux trouver en France une femme tradi qui tient le foyer et ne te cuck pas, tu as plus de chances de trouver ça parmi les femmes issues de lignées latina, asiat (Cambodge, Laos) ou certains pays d'Europe de l'est.
Je dis juste :
100% des françaises de souche que je connais sont des clones de grosses putes qui savent rien faire.
Si tu veux trouver en France une femme tradi qui tient le foyer et ne te cuck pas, tu as plus de chances de trouver ça parmi les femmes issues de lignées latina, asiat (Cambodge, Laos) ou certains pays d'Europe de l'est.
il y a 3 ans
Je ne fuis pas le débat, je vais me coucher.
Bonne nuit à tous, sauf aux grosses putes
Bonne nuit à tous, sauf aux grosses putes
il y a 3 ans
Russe c'est pas terrible. Hyper vénales. Chinoises c'est pareil.
Chinoise tu dois pas en connaitre beaucoup non plus
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais tu sais, je parle pas nécessairement d'aller en chercher une là-bas.
Je dis juste :
Je dis juste :
Je pense que tu te trompes !
Si tu fais le needy ou que tu te montre jaloux alors ta meuf deviendra masculine et odieuse avec toi. Et elle va te cucked.
Que ce soit une asiat, une africaine, ce que tu veux... Elle va te cucked
Si tu fais le needy ou que tu te montre jaloux alors ta meuf deviendra masculine et odieuse avec toi. Et elle va te cucked.
Que ce soit une asiat, une africaine, ce que tu veux... Elle va te cucked
il y a 3 ans
T'as baisé combien de meuf ?
J'ai une trentaine de meuf au compteur et j'ai eu 4 relations sérieuses.
Et toi ?
J'ai une trentaine de meuf au compteur et j'ai eu 4 relations sérieuses.
Et toi ?
il y a 3 ans
c'est pas que les francaises, c'est un phénomène mondial principalement du à internet
il y a 3 ans
Bah j'ai déjà mon asiat tradi (née en France) et j'en suis très content
Idem ici et 10 ans que ça dure
il y a 3 ans
Ok le pucix
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Le plus chiant c'est la phase de drague/séduction avec elles. Cet enfer d'ennuis
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
N'oublie pas ta latina sera en réalité une prostituée de luxe.
Si tu vas en Amérique latine tu ne baiseras pas les meuf avocates ni les meuf médecin.
Tu baiseras les meuf qui dansent dans les bars et qui te demanderont de leur donner un SMIC tous les mois en échange de leurs services (baise + cuisine + ménage).
Mais au bout de quelques temps ça va te lasser car tu sentiras que la relation n'est pas authentique et que la meuf joue la comédie.
L'attitude fake de la fille te soulera et tu reviendras au point de départ à vouloir une vraie relation.
Si tu vas en Amérique latine tu ne baiseras pas les meuf avocates ni les meuf médecin.
Tu baiseras les meuf qui dansent dans les bars et qui te demanderont de leur donner un SMIC tous les mois en échange de leurs services (baise + cuisine + ménage).
Mais au bout de quelques temps ça va te lasser car tu sentiras que la relation n'est pas authentique et que la meuf joue la comédie.
L'attitude fake de la fille te soulera et tu reviendras au point de départ à vouloir une vraie relation.
Ici aussi elles te demandent de laisser un SMIC par mois mais sans contrepartie
il y a 3 ans
Petit Resto, petit Voyage (crédit sur 2 ans), petit Netflix, petit Shill, Ptit Shopping, Ptit IPhone (crédit conso), Ptit manucure quotidien
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0