Créer un compteSe connecter
La civilisation fronssaisee
:ouyo:

J'en peux plus, pas mal ce troll
:allah_soupe:
C'est pas un troll, khey, si tu sortais de chez toi, tu saurais que le monde entier nous envie nos RH et nos manageuses
:ok:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
"J'ai fait une panacotta au Thermomix hier soir, c'était un-e tue-rie"
:Meuf_langue:
il y a 3 ans
Voix de camionneuse
Prends des kilos en masse dès qu’elle se pose
Ne sait pas faire à bouffer si ce n’est des coquillettes au beure ou des croque monsieur industriel
Plus de baise au pieu
Tout le Tiers monde lui est passé dessus
Se comporte comme une princesse alors qu’elle a la classe et l’intellect d’une gueuse

La Française
:risitas_ahi:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Saka
Saka
3 ans
Voix de camionneuse
Ne sait pas faire à bouffer si ce n’est des coquillettes au beure ou des croque monsieur industriel
Plus de baise au pieu
Se comporte comme une princesse alors qu’elle a la classe et l’intellect d’une gueuse

La Française
Tout est dit.

Je vois qu'on est assez nombreux à faire le même constat
:nez:
il y a 3 ans
C'est pas un troll, khey, si tu sortais de chez toi, tu saurais que le monde entier nous envie nos RH et nos manageuses
:Risi_pleur:
oui bien sûr
Le monde entier salive sur nos margaux & co
:anya:
il y a 3 ans
Non ça ne fonctionne pas comme ça
Si tu ne sais pas gérer ta meuf et que tu te comporte comme un fragile, alors elle deviendra masculine et odieuse comme les françaises.
Le fait qu'une femme soit douce, féminine, affectueuse et sensuelle avec toi ne dépend qu'à 10% de sa culture d'origine.
Ça dépend à 90% de TON comportement envers elle.
Une femme s'adapte à son homme comme un vagin s'adapte au pénis qui le pénètre.

J'ai déjà baisé des féministes woke qui étaient masculines et odieuses avec tout le monde, tandis qu'avec moi elles se comportaient comme des meuf tradis et elles étaient hyper féminines.
Oui oui ça dépend uniquement de ton comportement, la société occidentale ultra gynocentriste et féministe ne joue aucun rôle
:jesus_moqueur:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Saka
Saka
3 ans
Voix de camionneuse
Plus de baise au pieu

La Française
La voix, putain, ça me tue
:rire:

Cette voix de merde un peu éraillée, comme une fumeuse.

Toutes des clones
il y a 3 ans
4 pages et toujours aucun avantage cohérent pour Margaux
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Saka
Saka
3 ans
Oui oui ça dépend uniquement de ton comportement, la société occidentale ultra gynocentriste et féministe ne joue aucun rôle
Ben écoute va en Amérique du sud alors si tu ne me crois pas !
En tout cas je me demande bien pourquoi tant de mec vont là bas pour trouver une femme mais finissent malgré tout par revenir en France.
Si c'était si bien et si facile là bas, ils s'installer aient définitivement non ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Saka
Saka
3 ans
Tu n'as jamais remarqué que lorsqu'une fille est attiré par toi, elle est particulièrement féminine et affectueuse ?
il y a 3 ans
Tu n'as jamais remarqué que lorsqu'une fille est attiré par toi, elle est particulièrement féminine et affectueuse ?
Une française aura beau être affectueuse, elle saura toujours faire que des pâtes au ketchup
il y a 3 ans
N'oublie pas ta latina sera en réalité une prostituée de luxe.
Si tu vas en Amérique latine tu ne baiseras pas les meuf avocates ni les meuf médecin.
Tu baiseras les meuf qui dansent dans les bars et qui te demanderont de leur donner un SMIC tous les mois en échange de leurs services (baise + cuisine + ménage).
Mais au bout de quelques temps ça va te lasser car tu sentiras que la relation n'est pas authentique et que la meuf joue la comédie.
L'attitude fake de la fille te soulera et tu reviendras au point de départ à vouloir une vraie relation.
"Une vraie relation"
:Bench_rire_barbe:

On dirait une phrase que les femmes sortent pour justifier qu'elles savent rien faire de leur vie

"Non mais je m'en fous des codes traditionnels, de la femme qui cuisine et tous ces trucs archaïques. Moi, je veux une VRAIE relation
:Lea:
"
Total erezione
il y a 3 ans
Une française aura beau être affectueuse, elle saura toujours faire que des pâtes au ketchup
Vous les trouvez où vos meuf qui ne savent pas cuisiner ?

Moi à chaque fois je tombe sur des nanas qui me font des couscous, des pavés de saumon..etc
:Oopsi:
il y a 3 ans
"Une vraie relation"

On dirait une phrase que les femmes sortent pour justifier qu'elles savent rien faire de leur vie

"Non mais je m'en fous des codes traditionnels, de la femme qui cuisine et tous ces trucs archaïques. Moi, je veux une VRAIE relation
:Lea:
"
Quand on manque d'arguments, on tombe tout de suite dans la moquerie
:cafe:
il y a 3 ans
Quand on manque d'arguments, on tombe tout de suite dans la moquerie
Je me moquais pas de toi, hein
Total erezione
il y a 3 ans
Comment tu expliques que les femmes qui ne veulent pas d'enfants (soit pour go carrière soit pour être des putes qui "profitent de la vie") soient 100% occidentales ?

C'est jamais des asiats, des rebeus ou des latinas
il y a 3 ans
Arguments ?
il y a 3 ans
Tu baises ta mère ?
:deg:
Total erezione
il y a 3 ans
Ben écoute va en Amérique du sud alors si tu ne me crois pas !
En tout cas je me demande bien pourquoi tant de mec vont là bas pour trouver une femme mais finissent malgré tout par revenir en France.
Si c'était si bien et si facile là bas, ils s'installer aient définitivement non ?
Mec je te parlais pas de l'Amerique du Sud, je te parlais de la France et de l'Occident vu qu'on cause des Francaises

On est d'accord que si un type chope une femme tradi dans un pays emergeant d'Amerique du Sud faut surtout pas la ramener en Occident au risque qu'elle devienne une tchoin sous l'influence des autres tchoins, des reseaux sociaux, des medias, de la societer feministe et gynocentriste
:zizou:
il y a 3 ans
Oui ma propre soeur est comme ça

Le seul avantage qu'apporte une femme, c'est sa capacité à mettre au monde des enfants vigoureux + à s'occuper de la basse-cour, donner un coup de main à la ferme et t'écouter parler (sans contredire) quand tu as envie d'exprimer des idées à voix haute

Elle doit être une ombre
il y a 3 ans