Créer un compteSe connecter
Ayaaa j'ai pas de ref, c'est des histoires vraies. Toujours la même histoire.

Il peut être brancardier, rayonniste, réparateur de vélos...

Mais elle te cuckera.
AH je pensais que c'était une réf à H
:ahy3:
il y a 3 ans
Je sors avec une Française. Elle est fidèle, belle, prend soin de son corps et de moi. Elle est intelligente en plus.
il y a 3 ans
De toutes façons pour elles je suis soit pas un homme, soit un tarax donc la question se pose pas
:hap:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Je sors avec une Française. Elle est fidèle, belle, prend soin de son corps et de moi. Elle est intelligente en plus.
Ca te fait quoi de vivre avec une bombe à retardement ?
il y a 3 ans
Pas de problème. En plus t'as pas tort sur les clodos et les rats
:Risitas_wtf:
Ça je suis pas sûr
:ron_clodo:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Ok donc si je suis ton raisonnement alors ça veut dire que si on veut éviter l'adultère il faudrait se caser avec une meuf d'un pays tradi c'est ça ?
Donc avec une russe ou une thailandaise par exemple c'est ça ?
(plein de gens vont en Thaïlande pour trouver une femme tradi et fidèle)
Les cucks de sous hommes européens qui vont en Thaïlande pour choper une femme
:jerry:

Faire des gamins à tête de citron qui ne te ressemblent pas avec une femme qui te méprise et dont la famille te méprise. Ceux qui se mettent avec sont juste des ratés qui ne trouvent pas d'Européennes.
il y a 3 ans
Les cucks de sous hommes européens qui vont en Thaïlande pour choper une femme

Faire des gamins à tête de citron qui ne te ressemblent pas avec une femme qui te méprise et dont la famille te méprise. Ceux qui se mettent avec sont juste des ratés qui ne trouvent pas d'Européennes.
C'est sûr, vaut mieux engendrer avec Margaux assistante RH qui va te cuck avec le premier noir venu et se barrer avec le gosse qu'elle sait pas élever.
Mais au moins le gosse te ressemble, donc c'est génial
:ok:
il y a 3 ans
C'est la femme occidentale plus largement dont tu parles.
Et oui, aucun intérêt à part avoir un pocket pussy à disposition.
:PeepoPray:

Elles ne savent rien faire, ni faire le ménage ni préparer à manger, ne veulent pas d'enfant et de toute façon ne seraient pas capables de s'en occuper.

Elles coûtent chers et ont besoin d'être diverties constamment avec des biens de consommation et des voyages pour se sentir vivre leur fantaisie Netflix IRL.

Elles peuvent et elles VONT te cuck à partir du moment où elle commencera à s'ennuyer et qu'elle trouvera quelqu'un d'autre qui lui proposera une "expérience" nouvelle

Sans même parler de devoir accepter de devenir son petit caniche qu'elle trimballe le week-end pour faire des sorties de merde à dépenser ton argent dans des trucs de merde tout simplement parce que Madame ne peut pas rester un week-end chez elle sans tirer la gueule

Tout ça pour finir en beauté le dimanche chez les beaux-parents à devoir afficher ton plus beau sourire comme un bon toutou bien docile

Plus jamais.

:toutes_:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans

Elles ne savent rien faire, ni faire le ménage ni préparer à manger, ne veulent pas d'enfant et de toute façon ne seraient pas capables de s'en occuper.

Elles coûtent chers et ont besoin d'être diverties constamment avec des biens de consommation et des voyages pour se sentir vivre leur fantaisie Netflix IRL.

Elles peuvent et elles VONT te cuck à partir du moment où elle commencera à s'ennuyer et qu'elle trouvera quelqu'un d'autre qui lui proposera une "expérience" nouvelle

Sans même parler de devoir accepter de devenir son petit caniche qu'elle trimballe le week-end pour faire des sorties de merde à dépenser ton argent dans des trucs de merde tout simplement parce que Madame ne peut pas rester un week-end chez elle sans tirer la gueule

Tout ça pour finir en beauté le dimanche chez les beaux-parents à devoir afficher ton plus beau sourire comme un bon toutou bien docile

Plus jamais.

Putain, tu décris EXACTEMENT mon expérience avec les françaises.

A la lettre.

Plus jamais, tu m'entends ?
:EtchebestZoom:
il y a 3 ans
Ca te fait quoi de vivre avec une bombe à retardement ?
Ca fait quoi de trahir ton sang, tes ancêtres et d'avoir des enfants qui ne te ressemblent pas?
il y a 3 ans
Putain, tu décris EXACTEMENT mon expérience avec les françaises.

A la lettre.

Plus jamais, tu m'entends ?
:EtchebestZoom:
Je t'entends parfaitement.

PLUS JAMAAAAIS ! Image
il y a 3 ans
Ca fait quoi de trahir ton sang, tes ancêtres et d'avoir des enfants qui ne te ressemblent pas?
Je suis avec une asiat tradi et mon gosse me ressemble beaucoup plus qu'à elle. Tout va bien, je te remercie.

Ne traine pas trop sur le forum, ta meuf pourrait en profiter pour envoyer un snap à 15 ou 16 mecs.
il y a 3 ans
C'est sûr, vaut mieux engendrer avec Margaux assistante RH qui va te cuck avec le premier noir venu et se barrer avec le gosse qu'elle sait pas élever.
Mais au moins le gosse te ressemble, donc c'est génial
:ok:
Ah ça rage fort à ce que je vois. Tu ne peux pas garder une femme donc tu te rabats sur des étrangères.

La vie n'est pas ce que tu vois à la télé.
il y a 3 ans
Je suis avec une asiat tradi et mon gosse me ressemble beaucoup plus qu'à elle. Tout va bien, je te remercie.

Ne traine pas trop sur le forum, ta meuf pourrait en profiter pour envoyer un snap à 15 ou 16 mecs.
- Papa pourquoi je ne suis pas comme toi?
- C'est parce que je n'ai pas su trouver de femme blanche alors je me suis rabattu sur le fond des poubelles.
il y a 3 ans
- Papa pourquoi je ne suis pas comme toi?
- C'est parce que je n'ai pas su trouver de femme blanche alors je me suis rabattu sur le fond des poubelles.
Je vois que tu lis même pas ce que j'écris, mais bon, tu dois pas avoir le temps, faut emmener Madame faire du shopping. Oublie pas la carte bleue, y a un nouveau sac qui lui fait de l'oeil chez Michael Kors.
il y a 3 ans

Plus jamais.

Les Maghrébines => des gros tas vulgaires vénaux
Les Latinas => des tarax qui vont péter un plomb pour le moindre truc
Les mongoloïdes => des soumises transparentes que tu vas casser en 2 à chaque baise à cause de leurs os en soja
Les negroïdes => Tout dans le cul rien dans le cerveau en plus d'un nez aussi large que le Texas
Les Aborigènes => sans commentaire
il y a 3 ans
Je vois que tu lis même pas ce que j'écris, mais bon, tu dois pas avoir le temps, faut emmener Madame faire du shopping. Oublie pas la carte bleue, y a un nouveau sac qui lui fait de l'oeil chez Michael Kors.
Si si je lis très bien. On y croit que ton gosse te ressemble. Vas-y, fais nous croire ça
:rire2:

Et au cas où, ma copine paie à part égale. Dommage pour ton narratif moisi
:)
il y a 3 ans
Si si je lis très bien. On y croit que ton gosse te ressemble. Vas-y, fais nous croire ça
:rire2:

Et au cas où, ma copine paie à part égale. Dommage pour ton narratif moisi
:)
A partir du moment où tu crois pas ce que je te dis, pourquoi je croirais ce que tu dis ?

Cette discussion avec toi n'a aucun intérêt ni aucune valeur. Comme une femme occidentale en gros.
il y a 3 ans
A partir du moment où tu crois pas ce que je te dis, pourquoi je croirais ce que tu dis ?

Cette discussion avec toi n'a aucun intérêt ni aucune valeur. Comme une femme occidentale en gros.
Comme une mongoloïde en gros

Ton discours ne vaut rien. Pourquoi avoir une discussion avec toi? C'est inutile.

Ca me rappelle la Vietnamienne qui me faisait du rentre dedans comme si elle croyait que je la trouvais belle
il y a 3 ans
Comme une mongoloïde en gros

Ton discours ne vaut rien. Pourquoi avoir une discussion avec toi? C'est inutile.

Ca me rappelle la Vietnamienne qui me faisait du rentre dedans comme si elle croyait que je la trouvais belle
Franchement si je peux mettre tout le monde d'accord, je trouve toutes les femmes inutiles en 2023.
En dépit de leurs origines.
il y a 3 ans