Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Orgetorix
3 ans
Je sors avec une Française. Elle est fidèle, belle, prend soin de son corps et de moi. Elle est intelligente en plus.
Oui le Alpha Orgetorix
Mais je connais le nombre de greluches zinzins avec lesquelles tu étais avant de rencontrer ta perle
Mais je connais le nombre de greluches zinzins avec lesquelles tu étais avant de rencontrer ta perle
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement si je peux mettre tout le monde d'accord, je trouve toutes les femmes inutiles en 2023.
En dépit de leurs origines.
En dépit de leurs origines.
Perso quand je sors et durant ma vie étudiante je ne suis tombé que sur une féministe. Je l'ai recadrée directement et elle a fermé sa gueule.
Il y a une immense différence entre ce qu'on voit à la télé et la réalité. Quand tu tombes sur une méga magalax tu te casses, pourquoi rester? Concernant la cuisine, beaucoup de femmes n'y connaissent rien, mais beaucoup de mecs non plus malheureusement.
Netflix and chill hihi. Oui c'est une catastrophe, mais du côté des hommes on a le droit à Booba et tacos. Les femmes suivent le mouvement et quand on voit ce que les hommes font on comprend beaucoup de choses.
Il y a une immense différence entre ce qu'on voit à la télé et la réalité. Quand tu tombes sur une méga magalax tu te casses, pourquoi rester? Concernant la cuisine, beaucoup de femmes n'y connaissent rien, mais beaucoup de mecs non plus malheureusement.
Netflix and chill hihi. Oui c'est une catastrophe, mais du côté des hommes on a le droit à Booba et tacos. Les femmes suivent le mouvement et quand on voit ce que les hommes font on comprend beaucoup de choses.
il y a 3 ans
Oui le Alpha Orgetorix
Dont une Géorgienne, que certains qualifieraient de traditionnelle et donc forcément fantastique.
il y a 3 ans
cookiedialga
3 ans
Toutes des clones.
Elles sont égocentriques.
Elles savent rien faire.
Elles sont féministes.
Netflix rire voyager entre copines.
Même après plusieurs années de relation, elles peuvent vous cuck du jour au lendemain dès qu'un brancardier antillais leur sortira son baratin habituel
Elles ont même leur putain de voix identique. "Ouais j'ai dit à Ludivine c'est pas possible jeudi prochain, on a un rooftop avec Margaux" :jfdef:
Citez-moi un seul avantage de sortir avec une Française de souche.
Elles savent rien faire.
Elles sont féministes.
Même après plusieurs années de relation, elles peuvent vous cuck du jour au lendemain dès qu'un brancardier antillais leur sortira son baratin habituel
Elles ont même leur putain de voix identique. "Ouais j'ai dit à Ludivine c'est pas possible jeudi prochain, on a un rooftop avec Margaux" :jfdef:
Elles font des coquillettes ketchup
il y a 3 ans
Les Maghrébines => des gros tas vulgaires vénaux
Les Latinas => des tarax qui vont péter un plomb pour le moindre truc
Les mongoloïdes => des soumises transparentes que tu vas casser en 2 à chaque baise à cause de leurs os en soja
Les negroïdes => Tout dans le cul rien dans le cerveau en plus d'un nez aussi large que le Texas
Les Aborigènes => sans commentaire
Les Latinas => des tarax qui vont péter un plomb pour le moindre truc
Les mongoloïdes => des soumises transparentes que tu vas casser en 2 à chaque baise à cause de leurs os en soja
Les negroïdes => Tout dans le cul rien dans le cerveau en plus d'un nez aussi large que le Texas
Les Aborigènes => sans commentaire
N oublions pas les turkettes qui cumulent une bonne partie des défauts sus mentionnés
il y a 3 ans
cookiedialga
3 ans
Toutes des clones.
Elles savent rien faire.
Elles sont féministes.
Elles savent rien faire.
Elles sont féministes.
de se taper ta maman ?
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 3 ans
220
Sur ce sujet0