Créer un compteSe connecter
Une latina tradi aux seins laiteux qui saura faire la cuisine, le ménage et élever les gosses sans te casser les couilles.

Je comprends même pas que certains bouclent encore sur les Margaux
:nez:
N'oublie pas ta latina sera en réalité une prostituée de luxe.
Si tu vas en Amérique latine tu ne baiseras pas les meuf avocates ni les meuf médecin.
Tu baiseras les meuf qui dansent dans les bars et qui te demanderont de leur donner un SMIC tous les mois en échange de leurs services (baise + cuisine + ménage).
Mais au bout de quelques temps ça va te lasser car tu sentiras que la relation n'est pas authentique et que la meuf joue la comédie.
L'attitude fake de la fille te soulera et tu reviendras au point de départ à vouloir une vraie relation.
:ok:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
-50% + pension

:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 3 ans
Ca dépend.

Les anglo-saxonnes, c'est même pire que les françaises.

Par contre, les latines tradi, slave tradi voire asiat tradi, c'est largement supérieur, y a aucun débat possible.
Pourquoi tu ne choppes pas les asiat qui viennent d'arriver en France si c'est aussi facile ?
Ya plein d'étudiantes étrangère, surtout asiatiques, qui arrivent en France (Erasmus) tous les jours.
Donc pourquoi tu ne vas pas les chopper ? Ça doit être facile non ?
il y a 3 ans
En quoi elles sont fiables ? Y a pas plus instable qu'une française. Elle peut te cuck du jour au lendemain sur un coup de tête, pour faire comme dans sa série Netflix
il y a 3 ans
Pourquoi tu ne choppes pas les asiat qui viennent d'arriver en France si c'est aussi facile ?
Ya plein d'étudiantes étrangère, surtout asiatiques, qui arrivent en France (Erasmus) tous les jours.
Donc pourquoi tu ne vas pas les chopper ? Ça doit être facile non ?
Bah j'ai déjà mon asiat tradi (née en France) et j'en suis très content
il y a 3 ans
En quoi elles sont fiables ? Y a pas plus instable qu'une française. Elle peut te cuck du jour au lendemain sur un coup de tête, pour faire comme dans sa série Netflix
C'est pareil pour toutes les filles peu importe le pays.
Si tu ne sais pas gérer les meuf, tu n'y arrivera pas, peu importe le pays ou la culture...
il y a 3 ans
C'est pareil pour toutes les filles peu importe le pays.
Si tu ne sais pas gérer les meuf, tu n'y arrivera pas, peu importe le pays ou la culture...
Ne sois pas de mauvaise foi.

Tu sais très bien que les occidentales anglo-saxonnes ont un délire féministe libéral à la con.
Les pays les plus woke : USA, Canada, Angleterre, France, Allemagne, Suède...

Si tu arrives à bien sécuriser ta latine, elle élèvera les enfants et tiendra le foyer sans problème
il y a 3 ans
Une Margaux, ça se mérite
il y a 3 ans
Toutes des clones.
Elles sont égocentriques.
Elles savent rien faire.
Elles sont féministes.
Netflix rire voyager entre copines.
Même après plusieurs années de relation, elles peuvent vous cuck du jour au lendemain dès qu'un brancardier antillais leur sortira son baratin habituel

Elles ont même leur putain de voix identique. "Ouais j'ai dit à Ludivine c'est pas possible jeudi prochain, on a un rooftop avec Margaux" :jfdef:

Citez-moi un seul avantage de sortir avec une Française de souche.
C'est exactement ça,
Elles ont la même voix carrément ces clones
:zahi:

Ce pays est tellement finito sur le long terme
:finito:

Le problème c'est que la frons va entraîner le reste de l'Europe dans sa chute inévitable.
il y a 3 ans
Ne sois pas de mauvaise foi.

Tu sais très bien que les occidentales anglo-saxonnes ont un délire féministe libéral à la con.
Les pays les plus woke : USA, Canada, Angleterre, France, Allemagne, Suède...

Si tu arrives à bien sécuriser ta latine, elle élèvera les enfants et tiendra le foyer sans problème
Je ne suis pas de mauvaise foi, je te dis ça en ayant moi même passer 6 mois à Rio de Janeiro au Brésil !
:Risitas_wtf:

Quand tu es blanc et que tu passes à côté des bar dans le centre ville il y a plein de meuf qui viennent vers toi en te disant qu'elles veulent être ton époux et avoir des enfants avec toi.
:Crie:

Mais en réalité il faut les payer.
:risibo:

Elles sont dans la misère ces meuf et quand elles voient un blanc, elles pensent automatiquement qu'on a du pognon.

Leur seul intérêt c'est de se marier avec nous pour qu'on les ramène en Europe et qu'elles puissent sortir de la merde.
:sele:

Mais elles n'ont très souvent aucune vraie attirance pour nous.
Mon cousin s'est fait niker avec ça.
:risizinzolin:

Il a perdu la moitié de son patrimoine après s'être marié avec une brésilienne ayaaa

Mais si tu veux chopper des VRAIES meuf genre des médecins ou des avocates, elles ne te tombent pas dessus en un claquement de doigt. Il faut les séduire comme les françaises.
il y a 3 ans
C'est exactement ça,
Elles ont la même voix carrément ces clones
:zahi:

Ce pays est tellement finito sur le long terme
:finito:

Le problème c'est que la frons va entraîner le reste de l'Europe dans sa chute inévitable.
Les espagnoles qui étaient plutôt tradi se sont complètement francisées
il y a 3 ans
Toutes des clones.
Elles sont égocentriques.
Elles savent rien faire.
Elles sont féministes.
Netflix rire voyager entre copines.
Même après plusieurs années de relation, elles peuvent vous cuck du jour au lendemain dès qu'un brancardier antillais leur sortira son baratin habituel

Elles ont même leur putain de voix identique. "Ouais j'ai dit à Ludivine c'est pas possible jeudi prochain, on a un rooftop avec Margaux" :jfdef:

Citez-moi un seul avantage de sortir avec une Française de souche.
"
Elles ont même leur putain de voix identique. "Ouais j'ai dit à Ludivine c'est pas possible jeudi prochain, on a un rooftop avec Margaux" :jfdef:"

Putain, c'est tellement ça, rien qu'a la lecture de la phrase j'ai pu la lire avec la voix immonde de ces golems qui en général s'agglutinent comme des larves dans les Mcdo des centres villes
:YooARacaille:

Encore ça c'est la version bobo/classe moyenne supérieur

En vrai c'est plutôt
:d)

"Ouai j'ai dit à Sarah sur snap c'est pas possible pour jeudi prochain, car j'dois faire un truc d'abord avec Marion en ville, wallah c'est vrai j'mens pas mais wesh ? t'es sérieuse ? Sur la vie de ma mère j'mens pas frère, et wallah j'ai pas ken avec mohamed qu'est ce que tu racontes par allah "

Sans parler de leur traits ethno faciaux ultra fade qui dégage aucune once de mignonnerie si ce n'est du dégout

Des sacs à foutre qui font des pâtes au ketchup, je pourrais pas mieux résumax persoent
il y a 3 ans
Je ne suis pas de mauvaise foi, je te dis ça en ayant moi même passer 6 mois à Rio de Janeiro au Brésil !
:Risitas_wtf:

Quand tu es blanc et que tu passes à côté des bar dans le centre ville il y a plein de meuf qui viennent vers toi en te disant qu'elles veulent être ton époux et avoir des enfants avec toi.

Mais en réalité il faut les payer.

Elles sont dans la misère ces meuf et quand elles voient un blanc, elles pensent automatiquement qu'on a du pognon.

Leur seul intérêt c'est de se marier avec nous pour qu'on les ramène en Europe et qu'elles puissent sortir de la merde.
:sele:

Mais elles n'ont très souvent aucune vraie attirance pour nous.
Mon cousin s'est fait niker avec ça.
:risizinzolin:

Il a perdu la moitié de son patrimoine après s'être marié avec une brésilienne ayaaa

Mais si tu veux chopper des VRAIES meuf genre des médecins ou des avocates, elles ne te tombent pas dessus en un claquement de doigt. Il faut les séduire comme les françaises.
Ah mais attends, une meuf que tu viens de rencontrer et qui veut déjà te faire des gosses, c'est évidemment une arnaque.

Bien sûr, il faut viser des vraies femmes et pas des grosses putes de bar. Pas forcément une avocate ou une médecin non plus. Une femme normale, quoi.
Ca prend du temps, mais une fois que t'as trouvé ta femme tradi t'es tranquille à vie.

Après c'est pas forcément des étrangères. Y a encore quelques unes nées en France de parents étrangers (genre asiat, italiennes, portugaises, roumaines), ou nées à l'étranger et qui vivent en France, et qui ont gardé les valeurs du foyer.
il y a 3 ans
Je connais un nombre inquiétant de françaises divorcées à même pas 30 ans
Oh mon dieu
:lebossahi:
il y a 3 ans
Bah elles contribuent à l'essor de la civilisation Française depuis qu'elles ont intégré le marché du travail.
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
Ta française de poche :
- ne sait pas cuisiner (si elle sait cuisiner c'est des desserts)
- sur insta/tiktok
- lis des livres (un peu nuls)
- cargo + crop top + cheveux lissés (trenchcoat beige/noir pour les plus audacieuses)
- 2 soir sur 3 >>> boucle netflixed
- cdi bullshit job du tertiaire (elle avait la filiere eco evidemment)
- de gauche ? enfin elle est avec les gentils
- pro immigration mais ne sait pas ce que veux dire khey ou mafé
- enfonce des portes ouvertes si tu oses pousser la réflexion
- casse du sucre sur ses amies quand elle est seule
:jfm:

ta réaction ?
:jesus_sourire:

perso ------>>>
:Issoulumiere:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
"Oppa, est ce que tu peux m'acheter une barbe à papa s'il te plait
GIF
? *Bisous sur la joue. Aigo, kamsamnida
:arincalin:
"

"Mais wesh frère laisse moi allé en boite, t pas mon père j'fais ce que je veux tu t'es cru pour qui ? balekeyou ke té mon mec tu té cru den les années tah 1800 ou quoi "
:risichubby:

La sélection est on peut plus naturelle
il y a 3 ans
Ah mais attends, une meuf que tu viens de rencontrer et qui veut déjà te faire des gosses, c'est évidemment une arnaque.

Bien sûr, il faut viser des vraies femmes et pas des grosses putes de bar. Pas forcément une avocate ou une médecin non plus. Une femme normale, quoi.
Ca prend du temps, mais une fois que t'as trouvé ta femme tradi t'es tranquille à vie.

Après c'est pas forcément des étrangères. Y a encore quelques unes nées en France de parents étrangers (genre asiat, italiennes, portugaises, roumaines), ou nées à l'étranger et qui vivent en France, et qui ont gardé les valeurs du foyer.
Non ça ne fonctionne pas comme ça
Si tu ne sais pas gérer ta meuf et que tu te comporte comme un fragile, alors elle deviendra masculine et odieuse comme les françaises.
Le fait qu'une femme soit douce, féminine, affectueuse et sensuelle avec toi ne dépend qu'à 10% de sa culture d'origine.
Ça dépend à 90% de TON comportement envers elle.
Une femme s'adapte à son homme comme un vagin s'adapte au pénis qui le pénètre.

J'ai déjà baisé des féministes woke qui étaient masculines et odieuses avec tout le monde, tandis qu'avec moi elles se comportaient comme des meuf tradis et elles étaient hyper féminines.
il y a 3 ans
Bah elles contribuent à l'essor de la civilisation Française depuis qu'elles ont intégré le marché du travail.
La civilisation fronssaisee
:ouyo:

J'en peux plus, pas mal ce troll
:allah_soupe:
il y a 3 ans

Le niveau auquel ta meuf sera féminine, douce, affectueuse et sensuelle avec toi va être proportionnelle a son niveau d'attirance envers toi.
Plus une meuf est attiré par toi et plus elle est féminine et affectueuse avec toi.
A l'inverse, moins elle est attiré par toi et plus elle est masculine, odieuse...etc

Et le niveau d'attirance de la fille envers toi ne dépends pas de sa culture d'origine. Ça dépends de ton physique + ton game + ta tchatch
:ok:
il y a 3 ans