Ce sujet a été résolu
Tu t'es trompé de destinataire ?
Je suis témoin de Jéhovah, je suis de la même religion que le Christ. (Révélation 1:5)

Je suis témoin de Jéhovah, je suis de la même religion que le Christ. (Révélation 1:5)

il y a 2 ans
Super et toient ?
Je me mets aussi à la muscu
Je suis en Équateur pour l'année
Je suis en Équateur pour l'année
il y a 2 ans
Si tu n'a pas la foi, jusqu'à la fin de ta vie, tu ne peux plaire à Dieu et être compté au nombre de ses enfants
il y a 2 ans
"Je suis catho mais je décide de ne pas respecter les autorités religieuses"
Il n'est pas pape et encore moins prêtre car son ordination est invalide !
Lucifer règne sur le Vatican depuis bien trop longtemps
L'Eglise éclipsée ça te dit ?
Non visiblement....
Avant j'étais comme toi, une très grosse merde bien puante imbus de ma personne avec un orgueil monumentale qui ne croyais qu'en moi
Jusqu'au jours où j'ai été attaqué par des démons(car possédé)et je peux te garantir que l'enfer existe et que le Christ aussi et c'est par sa Grâce que j'en suis là
Après fait comme tu veux ,crois en la patchamama aux ovnis et autres conneries humaines c'est ton choix, mais ne viens pas parler d'un sujet que tu ne maîtrises pas !
Tu es tellement ignorant que tu parles pour ne rien dire
Mets toi à genoux et demande pardon,le Seigneur te pardonnera contrairement à toi !
Lucifer règne sur le Vatican depuis bien trop longtemps
L'Eglise éclipsée ça te dit ?
Non visiblement....
Avant j'étais comme toi, une très grosse merde bien puante imbus de ma personne avec un orgueil monumentale qui ne croyais qu'en moi
Jusqu'au jours où j'ai été attaqué par des démons(car possédé)et je peux te garantir que l'enfer existe et que le Christ aussi et c'est par sa Grâce que j'en suis là
Après fait comme tu veux ,crois en la patchamama aux ovnis et autres conneries humaines c'est ton choix, mais ne viens pas parler d'un sujet que tu ne maîtrises pas !
Tu es tellement ignorant que tu parles pour ne rien dire
Mets toi à genoux et demande pardon,le Seigneur te pardonnera contrairement à toi !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Cessez de vous disputer svp. Vous vous sentirez beaucoup mieux lorsque vous vous rendrez compte que les témoins de Jéhovah sont la seule vraie religion

il y a 2 ans
Raisons de plus pour emboîter le pas et venir recevoir les Grâces que tu mérites !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Ce n'est pas ce qui est indiqué dans la constitution dogmatique Dei Filius
Pas la foi jusqu'à la fin de sa vie = pas enfant de Dieu = pas de vie éternelle. C'est écrit avec plus de mots dans Dei Filius mais flemme de tout taper
edit: après si tu trouves la foi en Dieu à 50ans ça marche, le truc c'est qu'une fois que tu l'a faut jamais la perdre sinon t'as tout perdu et t'es finito
Pas la foi jusqu'à la fin de sa vie = pas enfant de Dieu = pas de vie éternelle. C'est écrit avec plus de mots dans Dei Filius mais flemme de tout taper
edit: après si tu trouves la foi en Dieu à 50ans ça marche, le truc c'est qu'une fois que tu l'a faut jamais la perdre sinon t'as tout perdu et t'es finito
il y a 2 ans
Temoin2Jehovah
2 ans
Les mormons et les TJ vous êtes pas chrétiens
Seuls sont inclus dans la chrétienté les cathos, orthos, les lutheriens, reformes, anglicans, methodistes baptistes et pentecôtistes
Seuls sont inclus dans la chrétienté les cathos, orthos, les lutheriens, reformes, anglicans, methodistes baptistes et pentecôtistes
il y a 2 ans
Les mormons et les TJ vous êtes pas chrétiens
Bien sûr que si nous sommes Chrétiens !
• Nous nous efforçons de suivre de près les enseignements de Jésus Christ et d’imiter sa conduite (1 Pierre 2:21).
• Nous sommes convaincus que le salut est possible uniquement par Jésus. « Dans le monde entier, Dieu n’a donné aux hommes personne d’autre pour nous sauver » (Actes 4:12, Parole de Vie).
• Lorsque quelqu’un devient Témoin de Jéhovah, il est baptisé au nom de Jésus (Matthieu 28:18, 19).
• Nous prions au nom de Jésus (Jean 15:16).
• Nous croyons que Jésus a autorité sur chaque homme (1 Corinthiens 11:3).
Il nous manque quoi pour être Chrétiens selon toi ?

• Nous nous efforçons de suivre de près les enseignements de Jésus Christ et d’imiter sa conduite (1 Pierre 2:21).
• Nous sommes convaincus que le salut est possible uniquement par Jésus. « Dans le monde entier, Dieu n’a donné aux hommes personne d’autre pour nous sauver » (Actes 4:12, Parole de Vie).
• Lorsque quelqu’un devient Témoin de Jéhovah, il est baptisé au nom de Jésus (Matthieu 28:18, 19).
• Nous prions au nom de Jésus (Jean 15:16).
• Nous croyons que Jésus a autorité sur chaque homme (1 Corinthiens 11:3).
Il nous manque quoi pour être Chrétiens selon toi ?

il y a 2 ans
gwendal56
2 ans
Les religions abrahamique, c'est non pour moi.
Et puis, j'ai déjà ma propre croyance et cela suffit.
Et puis, j'ai déjà ma propre croyance et cela suffit.
il y a 2 ans
Je ne crois que ce que je vois
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Temoin2Jehovah
2 ans
Faudrait déjà arrêtez de changer de doctrine 50x pour prétendre être la seule vraie religion
Jésus from Fils de Dieu to gars avec des pouvoirs divin to simple esprit à la Casper le petit fantôme
Jésus from Fils de Dieu to gars avec des pouvoirs divin to simple esprit à la Casper le petit fantôme
il y a 2 ans