InscriptionConnexion
Asmar
Asmar
2 ans
Avant l'édition de 1952 vous l'adoriez de la même façon que Dieu et lui reconnaissait le même statut et vous l'avez adoré jusqu'en 74. A partir de la il faut maintenant simplement lui rendre hommage
:Oopsi:

Un petit tour dans les éditions précédentes de leur bible falsifiée serait une giga redpill pour les TJ au cerveau lavé
Non, le mot traduit par "adoré" en grec employé dans ce à quoi tu fais référence est proskunéô.

Selon un dictionnaire biblique (Unger’s Bible Dictionary), ce mot signifie littéralement “ baiser la main de quelqu’un en signe de respect ou pour lui rendre hommage ”.
William Vine explique que ce terme “ désigne une manifestation de respect adressée à un homme ou à Dieu ”. (An Expository Dictionary of New Testament Words.)

Souvent, aux temps bibliques, on manifestait son respect pour une personne de haut rang en se prosternant littéralement.

NEXT
il y a 2 ans
Laisse ma soeur tranquille. L'Église catholique romaine ne peut pas être chrétienne car elle enseigne de nombreuses doctrines qui sont en DÉSACCORD avec ce que la Bible déclare !!

Celles-ci incluent la succession apostolique, le culte des saints ou de Marie, la trinité, la prière aux saints ou à Marie, la papauté, le feu de l'enfer, le baptême des enfants, la transsubstantiation, les indulgences plénières, l'implication dans les guerres et la politique, le système sacramentel et le purgatoire.

Ces concepts sont basés sur la tradition catholique, PAS sur la Parole de Dieu. En fait, ils contredisent tous clairement les principes bibliques !!!

Ta bible ayant été falsifié des dizaines de fois depuis sa 1ière rédaction
il y a 2 ans
Asmar
Asmar
2 ans
Ta bible ayant été falsifié des dizaines de fois depuis sa 1ière rédaction
Ce sont des révisions pour rendre le texte plus facile à lire et à comprendre.

NEXT
il y a 2 ans
@Asmar, dernière chance de me citer UNE SEULE doctrine remise en cause entre les révisions, sinon tu te convertis aux TJ

hop hop hop

il y a 2 ans
T'es une tarax qui a besoin de médoc pour avoir une vision du monde un peu normal et tu passes ton temps à te masturber. T'es déjà en contradiction avec le code du Droit Canonique et la doctrine Catholique. Rien qu'avec ça, personne, excepté le Pape s'il le décide, ne peut donné son accord pour que tu puisse avoir droit à un mariage Catholique.
il y a 2 ans
Ce sont des révisions pour rendre le texte plus facile à lire et à comprendre.

NEXT
BEN VOYONS
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Je suis athée
il y a 2 ans
Asmar
Asmar
2 ans
BEN VOYONS
J'accepte ta concession. Merci de te faire baptiser à la salle du Royaume la plus proche de chez toi

Bonne nuit
il y a 2 ans
Amen, amen
il y a 2 ans
Bonne idée
il y a 2 ans
Quand on s'imagine qu'il faut uniquement être vierge pour avoir droit à un mariage catholique on évite de l'ouvrir

Si je recopie littéralement un passage du Code du Droit Canonique ou de la doctrine Catho ya aucun pervertissage, t'es juste dans le déni ou tu n'y comprends strictement rien tout simplement. Et c'est probablement du à ton sang de nègre ça
il y a 2 ans
Quand tu seras saine d'esprit tu pourras peut-être juger qui est un bon ou un mauvais chrétien

tu veux de la lecture ?

www.droitcanonique.fr https://www.droitcanonique.fr/

edit: et vu le melon de certains catho ici... comme l'autre qui expliquait que les mecs qui rédigent la bible de Jérusalem sont des débiles qui ne comprennent rien à rien contrairement à lui
:nez:
il y a 2 ans
Elle s'est encore embrouiller avec un demeuré
:Descolin_ahi:

Histoire de changer
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
Les sedevacs
il y a 2 ans
Ca va finir par devenir une habitude :ronaldoPIED:
Quel pokemon ?
:Question2:
il y a 2 ans
La Doctrine Catholique et le Code du Droit Canonique t'interdisent un mariage Catholique. Va falloir demander une dérogation au Pape.

J'y suis pour rien si tu vas à l'encontre de règles écrient noir sur blanc

Le mariage c'est la 15ème leçon, page 753 à 772. J'invente rien et ce n'est pas moi qui établi les règles de l'Église Catholique
:Mouais_Jesus:

On dirait une muzz tah ça boit, tah ça fume, tah ça baise 200x avant le mariage, tah ça verse dans l’idolâtrie, tah ça se maquille mais hamdoulilah on est 100% halal parce qu'on mange pas de porc
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans