Ce sujet a été résolu
Nazgul
2 ans
Ecoute ton pape et accueil ton migrant de poche.
Il n'est pas pape et c'est un hérétique !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Il n'est pas pape et c'est un hérétique !
"Je suis catho mais je décide de ne pas respecter les autorités religieuses"
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans
Faut accepter JESUS-CHRIST en tant que Seigneur pas en tant que Ange Gabriel ou Michel ou je sais plus quoi
il y a 2 ans
Ce sont des dégénérés qui ont la rage de touttes personnes n'étant pas manipulés par leur idéologies de meurtriers, ils voudraient que les gens différents soit massacrés au nom de leur dieu de merde, on peut comprendre qu'ils prennent le seum
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Si, ils violent des enfants, et comme on peut constater sur le topic font de l'inversion accusatoire mais on sait tous qui sont les dégénérés qui ont massacrés et violés des millions de personnes
il y a 2 ans
Nous suivons les enseignements et l’exemple de Jésus Christ et nous l’honorons en tant que Sauveur et Fils de Dieu (Matthieu 20:28 ; Actes 5:31).
Nous sommes donc chrétiens !
Nous sommes donc chrétiens !

il y a 2 ans
Je rage pas, je fais un constat, fallait pas faire la promotion de votre idéoogie de dégénérés, c'est pas dégénéré.com ici
il y a 2 ans
La Bible désapprouve les actes homosexuels. Cependant, elle est contre l’homophobie, c’est-à-dire la haine des homosexuels. Les chrétiens doivent « respecter tout le monde » (1 Pierre 2:17).

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu sais comment je sais qu'il n'existe pas ?
Si il avait voulu que tu existes, il ne m'aurait pas créé
Si il avait voulu que tu existes, il ne m'aurait pas créé
il y a 2 ans