Ce sujet a été résolu
C'est ce que je me dit aussi toutes les mosquée qui vont se faire raser
Si seulement ca ne s'arrêtait qu'a ça. Personne n'est prêt pour la représailles "officielle" qui va s'en suivre et celle "officieuse" qui restera silencieuse des exactions qui vont s'en suivre au nom d'une vengeance
il y a 2 ans
Et évidemment avec la grande nation cosmopolite que la France est devenue tout ce merdier va également se répercuter chez nous, quelle chance.
Salarié.
il y a 2 ans
0 dosed 0 goym dans mon arbre généalogique
Je sais pas si tu peux en dire autant
OTP /664
Je sais pas si tu peux en dire autant

il y a 2 ans
OTP_Seraphine
2 ans
Ces merdes de Palestichien vont le payer très cher le grand état d'Israël ne laissera jamais passer ça
J'aimerai pas habiter la région de la palestine en ce moment même
J'aimerai pas habiter la région de la palestine en ce moment même
C'est false flag hein, okazou t'avais pas compris
il y a 2 ans
Une grande peur ca vous relache le sphincter
En meme temps , vous savez ce qui va lui arriver?
Qui a dit vu sur ces sites obcurs ce que faisaient les afghans aux soldats russes?
T'a meme la vidéo d'un soldat russe, sur le point d'être capturé qui a demander a se faire bombarded la position pour ne pas etre pris
En meme temps , vous savez ce qui va lui arriver?
Qui a dit vu sur ces sites obcurs ce que faisaient les afghans aux soldats russes?
T'a meme la vidéo d'un soldat russe, sur le point d'être capturé qui a demander a se faire bombarded la position pour ne pas etre pris
il y a 2 ans
Ah mais ils vont le regretter, après ils s'imaginent peut être lancer une énième intifada avec le soutiens de la sphère islamiste à l'international, mais vu les images la seule chose qu'ils vont lancer c'est une énième déculottée, et cette fois ci elle va faire mal.
il y a 2 ans
n'oubliez surtout pas de pleurer toute les larmes de votre corps pour cette juive courageuse
il y a 2 ans
On est d'accord.
En extériorisant tout ça de son contexte, je me met président d'un pays imaginaire et y'a une bande de chèvres cornues qui débarquent et éclatent des femmes, trainent leur corps en criant des invocations a Cthulu, je te jure que dans la journée qui arrive je lance une guerre totale et absolue jusqu'à ce que y'ait plus une putain de tente debout.
Tout y passe sous 24h et sans état d'âme
En extériorisant tout ça de son contexte, je me met président d'un pays imaginaire et y'a une bande de chèvres cornues qui débarquent et éclatent des femmes, trainent leur corps en criant des invocations a Cthulu, je te jure que dans la journée qui arrive je lance une guerre totale et absolue jusqu'à ce que y'ait plus une putain de tente debout.
il y a 2 ans
Je mange sa merde talmudique bordel
il y a 2 ans
Tu saignes une telle quantité t'es finito
Et la couleur c'est plus caca quand même
Et la couleur c'est plus caca quand même
Non non c'est bien du sang
il y a 2 ans
On est d'accord.
Tu crois que c'est la fête du slip toi
il y a 2 ans
Ça m'a donné mal aux fesses nofake.
Jsuis en train de chier en plus....
J'aimerais vraiment pas me retrouver dans une situation pareil
Dieu sait que c'est arrivé a beaucoup de soldats
Jsuis en train de chier en plus....
J'aimerais vraiment pas me retrouver dans une situation pareil
Dieu sait que c'est arrivé a beaucoup de soldats
il y a 2 ans
"Partout où vous allez les conditions se dégradent et la beauté de la vie disparaît."
Putain on dirait une description parfaite des noirs et des arabes
Putain on dirait une description parfaite des noirs et des arabes
il y a 2 ans
ElKandira
2 ans
C'est du sang parce qu'elle a été violée par des dizaines de terroristes apparemment
Les experts du forum
La meuf vient d'être kidnappé elle est dans un véhicule pas encore ramené a l'endroit où ils vont la retenir en otage et la violer mais monsieur le taré pense que c'est parce que les mecs ont pris le temps au moment du kidnapping de la sodomiser 36 fois
La meuf vient d'être kidnappé elle est dans un véhicule pas encore ramené a l'endroit où ils vont la retenir en otage et la violer mais monsieur le taré pense que c'est parce que les mecs ont pris le temps au moment du kidnapping de la sodomiser 36 fois
il y a 2 ans