Ce sujet a été résolu
Bonjour mon brave, je viens de mener ce débat sur plusieurs pages avec le camarade Babeblade, je sais que t'as sans doute la flemme de tout avaler, j'ai la flemme de tout retaper.
il y a 3 ans
Je te résume ça en une phrase alors :
Si tu n'as pas envie de lire quelque chose ne le lis pas, ne viens pas dire qu'il n'existe aucun argument car si tu as envie de gagner la guerre de celui qui a raison comme l'animal que tu es : Tu as gagné félicitation, tu as raison, champagne, je n'ai pas d'argument à t'opposer.
Ton égo est-il satisfait mon brave ?
Si tu n'as pas envie de lire quelque chose ne le lis pas, ne viens pas dire qu'il n'existe aucun argument car si tu as envie de gagner la guerre de celui qui a raison comme l'animal que tu es : Tu as gagné félicitation, tu as raison, champagne, je n'ai pas d'argument à t'opposer.
Ton égo est-il satisfait mon brave ?
il y a 3 ans
Et après on vient nous faire croire que les féministes veulent le bien des femmes en les envoyant à la guerre
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
MisterSatan
3 ans
Les femmes dans l'armée...
This
Néanmoins savoir comment elle va finir m'attriste
Néanmoins savoir comment elle va finir m'attriste
il y a 3 ans
Putain de bougnoules de merde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Ils ne font que suivre les préceptes de mahomet l'usurpateur.
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 3 ans
Ca fait quand meme mal de voir ca
Ce sont des etres humains apres tout
Ce sont des etres humains apres tout
il y a 3 ans
zuzulo
3 ans
Je pense qu'elle va rapidement se faire nettoyer le cul bien comme il faut
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
C'est complétement con de filmer ce genre de chose
twitter ne supprime pas
pourtant les vidéos d'émeutes en juin sautaient en 5 minutes
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
twitter ne supprime pas
Ca veut dire que c'est voulu alors
il y a 3 ans
Peut-être que cette salope n'aurait pas dû occuper illégalement les terres d'autrui.
Elle va passer un bon moment ce soir je pense.
Elle va passer un bon moment ce soir je pense.
Free Palestine
il y a 3 ans
« ILS ONT MALTRAITÉ UNE FEMME »
Quand tu as vécu toute ta vie humilié, volé et opprimé, par ces mêmes meufs qui se dandinent sur instagram avec leurs tenues militaires... elles ou bien les colons qui les soutiennent, je pense que tu te fiches assez de l'occidental moyen qui a vécu assis tranquillement au chaud avec tous ses besoins comblés, à lâcher des flatulences en commentant les évènement avec sa haute "moralité"
Quand tu as vécu toute ta vie humilié, volé et opprimé, par ces mêmes meufs qui se dandinent sur instagram avec leurs tenues militaires... elles ou bien les colons qui les soutiennent, je pense que tu te fiches assez de l'occidental moyen qui a vécu assis tranquillement au chaud avec tous ses besoins comblés, à lâcher des flatulences en commentant les évènement avec sa haute "moralité"
il y a 3 ans
Ses préceptes : faites la guerre à tous les non-musulmans, soyez pédophiles, adonnez-vous à l'esclavage, au pillage au meurtre, à l'adultère, à la polygamie, au mensonge etc.
Résultat : guerres sur toute la surface du globe, terrorisme, réseaux et trafics de la pire espèce, ruine. La réalité est là.
Résultat : guerres sur toute la surface du globe, terrorisme, réseaux et trafics de la pire espèce, ruine. La réalité est là.
il y a 3 ans
Comment peut-on se réjouir de voir ce genre d'atrocités, d'un côté comme de l'autre ?
Ça va encore escalader
Ça va encore escalader
il y a 3 ans
J'ai lu votre torche-cul et c'est mot pour mot ce qui est écrit. Et ça, c'est sans compter les témoignages sur ton gourou puant et de ses incessantes razzias sur les innocents et même sur ses "frères" qui le désaprouvaient
Alors tu retournes te cultiver et bien te calmer petite crotte
Alors tu retournes te cultiver et bien te calmer petite crotte

il y a 3 ans
Bordel et le culot de lâcher un mensonge aussi gros et bidon que "protégez les chrétiens au péril de votre vie issou" alors qu'ils ont été réduit en esclavage pendant près d'un millénaire par votre secte... vraiment nés avant la honte
il y a 3 ans
Les élucubrations et les mensonges de mahomet le puant ne changeront en rien les atrocités qu'il a commis ou enseigné à travers ses actes et paroles et qui sont commise encore en son nom à ce jour.
Donc encore une fois, va te cultiver et commence par le réel.
Donc encore une fois, va te cultiver et commence par le réel.
il y a 3 ans
234
Sur ce sujet0