InscriptionConnexion
Les musulmans sont comme hodor dan GoT on dirait qu’il répètent le même mot et que c’est tout ce qu’ils savent dire
il y a 7 mois
L'islam c'est vraiment le pire des monothéisme, on est d'accord.. En quoi dire Dieu est grand quand tu commet des crimes, c'est bien ?

Quand tu te branle, il faut dire Bismillah après avoir lâché la purée ?
il y a 7 mois
Le seul qui chiale c'est toi mouloudin
il y a 7 mois
Hexa
Hexa
7 mois
Les musulmans sont comme hodor dan GoT on dirait qu’il répètent le même mot et que c’est tout ce qu’ils savent dire
Ceci

Ça plus l'amateurisme totale de leurs assault militaire

Je veux dire okay t'as pas beaucoup de moyens t'as un ak47 et des 4x4 Toyota.
C'est pas grave

Mais ils s'atroupent
Hurlent
Tiennent leurs fusils d'assaut n'importe comment
Démarre subitement une voiture pour piler 3fois au milieux d'un boulevard

Y a rien qui va

Autant les Israéliens sont assez cons pour les laisser faire
Mais alors niveau organisation c'est tellement merdique du côté palestinien

Tu mets l'armée française, même avec nos manque de moyens on plie le conflit en 2mois grand max

C'est vraiment ridicule bordel
D'un côté on constate le manque d'efficacité des troupes israéliennes pour protéger leurs territoires

Et de l'autre on constate un total amateurisme du côté palestinien

Tu m'étonnes qu'elle dure cette guerre
il y a 7 mois
hallavar
hallavar
7 mois
L'islam c'est vraiment le pire des monothéisme, on est d'accord.. En quoi dire Dieu est grand quand tu commet des crimes, c'est bien ?

Quand tu te branle, il faut dire Bismillah après avoir lâché la purée ?
On est d'accord, l'islam est le cancer de notre monde
il y a 7 mois
et dans la vidéo de l'op on voit aussi qu'ils l'ont V
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 mois
Elle s'est pas chié dessus toute seule hein, son sphincter anal a été bousillé par une succession de bites peu précautionneuses
:chat_kj:


Je condamne ces actes de barbarie
:chat_kj:
:zizou:
Mash'Allah
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
GTGaby
GTGaby
7 mois
C'est difficile d'avaler que tu aies de si belles pièces de religion et que tu rabaisses volontairement sa portée et sa signification en public de la sorte. Tu sais dans ce cas qu'il y'a de nombreuses références historiques, de noms de villes, d'évènements actés historiquement (d'autres non par manque de source) et qu'une partie niche de l'histoire (mais histoire tout de même) s'appuie sur des dates et lieux bibliques pour situer des évènements géographiquement ou dans le temps, car avérés. Cela nécessiterait tout de même un peu plus de considération que de parler d'illuminés.

C'étaient des gens avec leur système de valeur et leurs histoires, leurs contes et leur propre interprétation de "Dieu", et ainsi je trouve parfaitement logique que si ils partent du principe qu'une série d'évènement attribuée à Dieu leur ai fait quitter la terre de Jacob, ils puissent aussi partir du principe qu'une série d'évènement leur a par la suite permis de reconquérir cette terre, que Dieu soit intervenu par l'intervention de l'ONU ou de tout autre évènement pouvant être interprété comme découlant indirectement de Dieu. Je m'égare je m'excuse, mais je tenais à le souligner pour le côté philosophique.

Alors oui, c'est une civilisation qui se créé et elle est native d'une religion (et si je semble confondre les deux c'est parce que je pars du principe que la RELIGION est la racine de la CIVILISATION, y'a matière a s'égarer la dessus), c'est un peu drôle parce que c'est presqu'un aveux qu'une religion possède des valeurs internes qui permettent une civilisation. Mais oui, c'est un pays créé de force par l'ONU en territoire Palestinien, je suis tout à fait d'accord avec ça. Et d'ailleurs certains juifs se refusent de retourner en Israël car ils partent du principe que l'intervention de l'ONU n'est pas a attribuer à Dieu mais aux hommes, et que le retour qu'ils attendent en terre promise ne s'est pas encore révélé. Chacun son choix dans le fond, l'histoire et la religion écrira le reste et dira qui a su voir les vrais signes (Sans doute que si Israël se fait raser les seconds les auront prévenu, l'inverse est aussi vrai, c'est compliqué l'histoire).

Je dirai juste en conclusion que c'est effectivement un cas d'école unique, et d'ailleurs de l'histoire du monde c'est sans doute la première fois que je vois ça (y'a peut être des choses similaires dans le passé mais assez rares pour que je n'en ai eu connaissance). Maintenant c'est aussi un Ultimatum de la communauté Juive qui était prête à mourir à la frontière Palestinienne, et après la WW2 je peux limite les comprendre qu'ils aient voulu un chez eux. Les laisser mourir lors de la grande exode vers l'ancienne Israël aurait-il été plus humain ? Aurait-on dû limiter leur expansion ? Je pense qu'a partir du moment ou le ver est dans le fruit, on n'est pas responsable de ce qui en découle. La seule faute aura été de mettre le ver dans le fruit, mais encore là c'est discutable et je ne pense pas qu'il y'ait de tort ou de raison.

Ce qui est fait est fait, et dans l'absolu cette situation ne connaîtra de fin que par l'éradication d'un des deux partis, et ça c'était gros comme une montagne. Les palestiniens, les israëliens, outre l'ONU et son interventionnisme, il n'y a qu'une faute pour le perdant, ce sera de ne s'être pas préparé à ce cas de figure et de ne pas avoir évolué afin de faire face à cette menace (Et a tout l'occident et l'ONU dans la foulée, je ferai pas le parallèle avec l'Ukraine même si je suis tenté).
Quand je dis illuminés, c'est que j'aime bien la caricature, rien de plus. J'ai un avis très tranché sur la religion ceci dit, quelle qu'elle soit, je ne vois pas ça plus loin que de simples codes moraux brodés dans des chimères spirituelles ancrées dans une petite partie de réel. Ce n'est pas la Bible qui me prouve que Dieu existe, c'est l'espace-temps de Einstein qui me démontre que je ne pourrais jamais le savoir que ça me plaise ou pas. Et oui, j'ai de chouettes pièces, la plus belle est partie chez ma mère, même le Pape doit pas en avoir une plus belle, tu peux faire quasiment de la muscu niveau débutant avec le bouquin. J'ai même une petite Bible illustrée de poche qui devait être distribuée aux gosses début 1900 par ce qu'elle a des coloriages au crayons de couleurs dedans dans les passages qu'ils devaient étudier tout petits sûrement.


Je peux comprendre ce que tu dis, de la même façon que tu dois pouvoir comprendre que ça pourrait être tourné dans le sens exact inverse. Dans tous les cas, on est d'accords tous les deux sur le même point : ça ne se terminera pas bien pour un des deux côtés, obligatoirement et ça aura dans les deux cas des répercussions mondiales monumentales. C'est une cause perdue dans tous les cas ce pays. Dans tous les cas, ça n'aura jamais une bonne fin à ce stade... Ça pouvait s'imaginer peut être encore dans les années 80 mais pas en 2k23 en étant un minimum conscient des enjeux géo-politiques. C'est terminé avant même d'avoir commencé, aucune victoire ne sera bonne pour qui que ce soit.

L'exemple de mourir à la frontière après la WW2 en se demandant si il fallait intervenir, c'est le même problème qu'avec l'Arménie et l’Azerbaïdjan. Ce n'est pas notre merde et nous n'aurions jamais dû donner notre avis sur la question à l'ONU, encore moins participer à les aider à s'armer. C'est à cause de nous, la France, que Israël est littéralement doté illégalement de l'arme nucléaire et j'attends toujours qu'on explique à l'Arménie comment la produire aussi depuis le temps. Ce deux poids, deux mesures ne sera jamais digéré par la moitié de la planète qui le voit tel qu'il est.

On est pas responsable de l'envie de la création de l’État mais on est responsable de le laisser obtenir ce qu'il souhaite quand ce n'est pas nous qui lui avons directement offert. On a peut être pas planté le ver dans la pomme mais on lui en a juste livré des cagettes de fruits à perpette pour l'aider à s'alimenter. Ce n'est pas si négligeable que ça tout de même comme intervention. On a une certaine responsabilité.

Tu as raison, personne n'a tort ou raison, c'est un merdier bien trop compliqué pour que ça soit aussi simple.

Le fait est que c'est un merdier qui sent mauvais pour le monde entier maintenant.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 7 mois
Elle est juste dans sa période du mois
:risibo:
il y a 7 mois
BabeBlade
BabeBlade
7 mois
Quand je dis illuminés, c'est que j'aime bien la caricature, rien de plus. J'ai un avis très tranché sur la religion ceci dit, quelle qu'elle soit, je ne vois pas ça plus loin que de simples codes moraux brodés dans des chimères spirituelles ancrées dans une petite partie de réel. Ce n'est pas la Bible qui me prouve que Dieu existe, c'est l'espace-temps de Einstein qui me démontre que je ne pourrais jamais le savoir que ça me plaise ou pas. Et oui, j'ai de chouettes pièces, la plus belle est partie chez ma mère, même le Pape doit pas en avoir une plus belle, tu peux faire quasiment de la muscu niveau débutant avec le bouquin. J'ai même une petite Bible illustrée de poche qui devait être distribuée aux gosses début 1900 par ce qu'elle a des coloriages au crayons de couleurs dedans dans les passages qu'ils devaient étudier tout petits sûrement.


Je peux comprendre ce que tu dis, de la même façon que tu dois pouvoir comprendre que ça pourrait être tourné dans le sens exact inverse. Dans tous les cas, on est d'accords tous les deux sur le même point : ça ne se terminera pas bien pour un des deux côtés, obligatoirement et ça aura dans les deux cas des répercussions mondiales monumentales. C'est une cause perdue dans tous les cas ce pays. Dans tous les cas, ça n'aura jamais une bonne fin à ce stade... Ça pouvait s'imaginer peut être encore dans les années 80 mais pas en 2k23 en étant un minimum conscient des enjeux géo-politiques. C'est terminé avant même d'avoir commencé, aucune victoire ne sera bonne pour qui que ce soit.

L'exemple de mourir à la frontière après la WW2 en se demandant si il fallait intervenir, c'est le même problème qu'avec l'Arménie et l’Azerbaïdjan. Ce n'est pas notre merde et nous n'aurions jamais dû donner notre avis sur la question à l'ONU, encore moins participer à les aider à s'armer. C'est à cause de nous, la France, que Israël est littéralement doté illégalement de l'arme nucléaire et j'attends toujours qu'on explique à l'Arménie comment la produire aussi depuis le temps. Ce deux poids, deux mesures ne sera jamais digéré par la moitié de la planète qui le voit tel qu'il est.

On est pas responsable de l'envie de la création de l’État mais on est responsable de le laisser obtenir ce qu'il souhaite quand ce n'est pas nous qui lui avons directement offert. On a peut être pas planté le ver dans la pomme mais on lui en a juste livré des cagettes de fruits à perpette pour l'aider à s'alimenter. Ce n'est pas si négligeable que ça tout de même comme intervention. On a une certaine responsabilité.

Tu as raison, personne n'a tort ou raison, c'est un merdier bien trop compliqué pour que ça soit aussi simple.

Le fait est que c'est un merdier qui sent mauvais pour le monde entier maintenant.
On achève notre bel échange sur une note positive dans ce cas
:selection_naturelle:


Félicitation pour ta petite collection, ca fait plaisir de voir que tu puisses apprécier de belles pièces. Quant à Dieu comme dirait celui que tu cites "Donnez moi votre définition de Dieu et je vous dirai si j'y crois ou non". Je pense que pour beaucoup, il se cache dans les probabilités et les mathématiques, dans le "hasard" des athées. Il est caché dans l'acte et la conséquence, d'où l'établissement de codes moraux. C'est un peu une vision hérétique mais soit.

Maintenant y'a pas grand chose à dire sur leur mort potentielle à la frontière, si ce n'est que l'on a fait avec eux ce qu'on aurait fait avec un animal en voie de disparition : le réimplanter. Les chrétiens avaient une petite sympathie pour eux ça partait d'une bonne intention, mais malheureusement bon c'était une espèce invasive pas de bol.

La conclusion de ce chapitre en revient à ma première intervention : Les images de cette exaction ne vont pas du côté palestinien (quand bien même on puisse dire qu'Israël a fait autant, mais eux n'ont pas fait cette une médiatique dégueulasse), et ils ont de facto perdu l'approbation des gens et par extension, ca sent le poney pour les barbus dans les tentes.
il y a 7 mois
hallavar
hallavar
7 mois
L'islam c'est vraiment le pire des monothéisme, on est d'accord.. En quoi dire Dieu est grand quand tu commet des crimes, c'est bien ?

Quand tu te branle, il faut dire Bismillah après avoir lâché la purée ?
En vrai il n'existe aucun monotheisme, les mecs ont juste remplacer les dieux polytheiste de leur région par des anges et leur chef en guise de Dieu unique
:nez:
il y a 7 mois
Bonjour mon brave, je viens de mener ce débat sur plusieurs pages avec le camarade Babeblade, je sais que t'as sans doute la flemme de tout avaler, j'ai la flemme de tout retaper.
il y a 7 mois
Alors ferme ta gueule
il y a 7 mois
Je te résume ça en une phrase alors :

Si tu n'as pas envie de lire quelque chose ne le lis pas, ne viens pas dire qu'il n'existe aucun argument car si tu as envie de gagner la guerre de celui qui a raison comme l'animal que tu es : Tu as gagné félicitation, tu as raison, champagne, je n'ai pas d'argument à t'opposer.

Ton égo est-il satisfait mon brave ?
il y a 7 mois
Et après on vient nous faire croire que les féministes veulent le bien des femmes en les envoyant à la guerre
:soralpleure:
Love and work, work and love, that's all there is !
:risibo:
il y a 7 mois
Les femmes dans l'armée...

:selection_naturelle:
This
Néanmoins savoir comment elle va finir m'attriste
il y a 7 mois
Putain de bougnoules de merde
:jfz:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 7 mois
Ils ne font que suivre les préceptes de mahomet l'usurpateur.
il y a 7 mois
Ca fait quand meme mal de voir ca

Ce sont des etres humains apres tout
:brad_oklm:
:matou1:

il y a 7 mois
zuzulo
zuzulo
7 mois
Je pense qu'elle va rapidement se faire nettoyer le cul bien comme il faut
:jerry:
:satan_gif:
🇲🇦🇸🇳
il y a 7 mois