InscriptionConnexion
Quand je dis illuminés, c'est que j'aime bien la caricature, rien de plus. J'ai un avis très tranché sur la religion ceci dit, quelle qu'elle soit, je ne vois pas ça plus loin que de simples codes moraux brodés dans des chimères spirituelles ancrées dans une petite partie de réel. Ce n'est pas la Bible qui me prouve que Dieu existe, c'est l'espace-temps de Einstein qui me démontre que je ne pourrais jamais le savoir que ça me plaise ou pas. Et oui, j'ai de chouettes pièces, la plus belle est partie chez ma mère, même le Pape doit pas en avoir une plus belle, tu peux faire quasiment de la muscu niveau débutant avec le bouquin. J'ai même une petite Bible illustrée de poche qui devait être distribuée aux gosses début 1900 par ce qu'elle a des coloriages au crayons de couleurs dedans dans les passages qu'ils devaient étudier tout petits sûrement.

Je peux comprendre ce que tu dis, de la même façon que tu dois pouvoir comprendre que ça pourrait être tourné dans le sens exact inverse. Dans tous les cas, on est d'accords tous les deux sur le même point : ça ne se terminera pas bien pour un des deux côtés, obligatoirement et ça aura dans les deux cas des répercussions mondiales monumentales. C'est une cause perdue dans tous les cas ce pays. Dans tous les cas, ça n'aura jamais une bonne fin à ce stade... Ça pouvait s'imaginer peut être encore dans les années 80 mais pas en 2k23 en étant un minimum conscient des enjeux géo-politiques. C'est terminé avant même d'avoir commencé, aucune victoire ne sera bonne pour qui que ce soit.

L'exemple de mourir à la frontière après la WW2 en se demandant si il fallait intervenir, c'est le même problème qu'avec l'Arménie et l’Azerbaïdjan. Ce n'est pas notre merde et nous n'aurions jamais dû donner notre avis sur la question à l'ONU, encore moins participer à les aider à s'armer. C'est à cause de nous, la France, que Israël est littéralement doté illégalement de l'arme nucléaire et j'attends toujours qu'on explique à l'Arménie comment la produire aussi depuis le temps. Ce deux poids, deux mesures ne sera jamais digéré par la moitié de la planète qui le voit tel qu'il est.

On est pas responsable de l'envie de la création de l’État mais on est responsable de le laisser obtenir ce qu'il souhaite quand ce n'est pas nous qui lui avons directement offert. On a peut être pas planté le ver dans la pomme mais on lui en a juste livré des cagettes de fruits à perpette pour l'aider à s'alimenter. Ce n'est pas si négligeable que ça tout de même comme intervention. On a une certaine responsabilité.

Tu as raison, personne n'a tort ou raison, c'est un merdier bien trop compliqué pour que ça soit aussi simple.

Le fait est que c'est un merdier qui sent mauvais pour le monde entier maintenant.
On achève notre bel échange sur une note positive dans ce cas
:selection_naturelle:

Félicitation pour ta petite collection, ca fait plaisir de voir que tu puisses apprécier de belles pièces. Quant à Dieu comme dirait celui que tu cites "Donnez moi votre définition de Dieu et je vous dirai si j'y crois ou non". Je pense que pour beaucoup, il se cache dans les probabilités et les mathématiques, dans le "hasard" des athées. Il est caché dans l'acte et la conséquence, d'où l'établissement de codes moraux. C'est un peu une vision hérétique mais soit.

Maintenant y'a pas grand chose à dire sur leur mort potentielle à la frontière, si ce n'est que l'on a fait avec eux ce qu'on aurait fait avec un animal en voie de disparition : le réimplanter. Les chrétiens avaient une petite sympathie pour eux ça partait d'une bonne intention, mais malheureusement bon c'était une espèce invasive pas de bol.

La conclusion de ce chapitre en revient à ma première intervention : Les images de cette exaction ne vont pas du côté palestinien (quand bien même on puisse dire qu'Israël a fait autant, mais eux n'ont pas fait cette une médiatique dégueulasse), et ils ont de facto perdu l'approbation des gens et par extension, ca sent le poney pour les barbus dans les tentes.
il y a 2 ans
L'islam c'est vraiment le pire des monothéisme, on est d'accord.. En quoi dire Dieu est grand quand tu commet des crimes, c'est bien ?

Quand tu te branle, il faut dire Bismillah après avoir lâché la purée ?
En vrai il n'existe aucun monotheisme, les mecs ont juste remplacer les dieux polytheiste de leur région par des anges et leur chef en guise de Dieu unique
:nez:
il y a 2 ans
Bonjour mon brave, je viens de mener ce débat sur plusieurs pages avec le camarade Babeblade, je sais que t'as sans doute la flemme de tout avaler, j'ai la flemme de tout retaper.
il y a 2 ans
Alors ferme ta gueule
il y a 2 ans
Je te résume ça en une phrase alors :

Si tu n'as pas envie de lire quelque chose ne le lis pas, ne viens pas dire qu'il n'existe aucun argument car si tu as envie de gagner la guerre de celui qui a raison comme l'animal que tu es : Tu as gagné félicitation, tu as raison, champagne, je n'ai pas d'argument à t'opposer.

Ton égo est-il satisfait mon brave ?
il y a 2 ans
Et après on vient nous faire croire que les féministes veulent le bien des femmes en les envoyant à la guerre
:soralpleure:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Les femmes dans l'armée...

:selection_naturelle:
This
Néanmoins savoir comment elle va finir m'attriste
il y a 2 ans
Putain de bougnoules de merde
:jfz:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ils ne font que suivre les préceptes de mahomet l'usurpateur.
il y a 2 ans
Ca fait quand meme mal de voir ca

Ce sont des etres humains apres tout
:brad_oklm:
:matou1:

il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
Je pense qu'elle va rapidement se faire nettoyer le cul bien comme il faut
:jerry:
:satan_gif:
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
C'est complétement con de filmer ce genre de chose
:zizou:

il y a 2 ans
C'est complétement con de filmer ce genre de chose
twitter ne supprime pas

pourtant les vidéos d'émeutes en juin sautaient en 5 minutes
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
twitter ne supprime pas

pourtant les vidéos d'émeutes en juin sautaient en 5 minutes
Ca veut dire que c'est voulu alors

il y a 2 ans
Peut-être que cette salope n'aurait pas dû occuper illégalement les terres d'autrui.
:zidane-dubitatif:

Elle va passer un bon moment ce soir je pense.
:zidane_pense_:
Free Palestine
:palestinien:
il y a 2 ans
« ILS ONT MALTRAITÉ UNE FEMME »
Quand tu as vécu toute ta vie humilié, volé et opprimé, par ces mêmes meufs qui se dandinent sur instagram avec leurs tenues militaires... elles ou bien les colons qui les soutiennent, je pense que tu te fiches assez de l'occidental moyen qui a vécu assis tranquillement au chaud avec tous ses besoins comblés, à lâcher des flatulences en commentant les évènement avec sa haute "moralité"
:brad:
il y a 2 ans
Ses préceptes : faites la guerre à tous les non-musulmans, soyez pédophiles, adonnez-vous à l'esclavage, au pillage au meurtre, à l'adultère, à la polygamie, au mensonge etc.

Résultat : guerres sur toute la surface du globe, terrorisme, réseaux et trafics de la pire espèce, ruine. La réalité est là.
il y a 2 ans
Comment peut-on se réjouir de voir ce genre d'atrocités, d'un côté comme de l'autre ?
Ça va encore escalader
:-(
il y a 2 ans
J'ai lu votre torche-cul et c'est mot pour mot ce qui est écrit. Et ça, c'est sans compter les témoignages sur ton gourou puant et de ses incessantes razzias sur les innocents et même sur ses "frères" qui le désaprouvaient

Alors tu retournes te cultiver et bien te calmer petite crotte
il y a 2 ans
Bordel et le culot de lâcher un mensonge aussi gros et bidon que "protégez les chrétiens au péril de votre vie issou" alors qu'ils ont été réduit en esclavage pendant près d'un millénaire par votre secte... vraiment nés avant la honte
il y a 2 ans