InscriptionConnexion
Le mec du Hamas qui va bien se faire plaisir, en Sah
il y a 2 ans
Les élucubrations et les mensonges de mahomet le puant ne changeront en rien les atrocités qu'il a commis ou enseigné à travers ses actes et paroles et qui sont commise encore en son nom à ce jour.

Donc encore une fois, va te cultiver et commence par le réel.
il y a 2 ans
---------------------------------------------------------

1 -Le constat est irrévocable :
Mahomet attaquait les innoncents et les honnetes marchands dans la Médine au nom de Dieu. Il réclamait rançon en échange de leur liberté comme le misérable brigand qu'il était :

"les musulmans capturèrent pour la première fois soixante-dix marchands considérés comme ennemis, juste après Badr ; Mahomet se concerta avec ses compagnons sur ce qu'ils devaient faire
de ces prisonniers, car il s'agissait d'une situation nouvelle. Alors qu'Umar ibn al-Khattab proposait de les tuer tous, et Abu Bakr de les libérer moyennant rançon, Mahomet dit :
« qu'on exigerait d'abord une rançon, quitte à tuer ceux pour qui personne ne paierait."

Et oui, ses raids et sa vie entière n'ont été que vulgaires pillages indignes qui ont semé la mort, la destruction, réduisant en esclavage tous ceux qui ne voulaient pas se rallier à sa folie.
Une autre preuve de sa dégénérescence totale c'est qu'il a fait assassiné lâchement un poète par ses sbires parce qu'il délirait de complot contre sa personne :

[...]"Mahomet ayant commandité l'assassinat de Ka'ib ibn al-Ashraf, Muhammad ibn Maslamah se porta volontaire. Avec quatre complices, dont un frère adoptif d’Ibn al-Ashraf,
Muhammad ibn Maslama attira Ka'ib ibn al-Ashraf hors de ses murs une nuit de pleine lune sous prétexte d’une négociation1,3 ; ils le tuèrent atrocement."
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Ka%27b_ibn_al-Ashraf

Ce n'est pas un hasard si les musulmans sont le groupe le plus asujetti au terrorisme. Cette aliénation prise en modèle est ce qui guette tous les musulmans :
délire de persécution, violence, corruption, autodestruction. Fort heureusement pour vous, la seule chose qui vous sauve c'est qu'une immense partie des auto-proclamés musulmans (dont tu dois faire très certainement partie)
ne sont pas réellement sérieux avec leur foi coranique, autrement l'islam aurait déjà complètement disparu bien que les ravages suivent toujours leur cours à ce jour.

2 - Sur la question des viols sur les esclaves :
la (Sourate 70 du Coran) explique explicitement que les relations sexuelles sont AUTORISÉES avec les épouses ET les ESCLAVES du musulman. Je cite :

[...] et ceux qui craignent le châtiment de leur Seigneur car vraiment, il n'y a nulle assurance contre le châtiment de leur Seigneur;
et qui se maintiennent dans la chasteté et n'ont pas de rapports qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent car dans ce cas,
ils ne sont pas blâmables, mais ceux qui cherchent [leur plaisir] en dehors de cela, sont des transgresseurs;

- Ici Allah met en garde le fornicateur mais n'est pas fornicateur celui qui couche avec sa femme ou son esclave ! Parce que cette relation est licite aux yeux de Dieu (toujours selon le Coran)

Autre verset : (Sourate 4:24 du Coran) sur les femmes qui sont interdites pour les hommes musulmans :

[...] et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété. Prescription de Dieu sur vous! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos bien et en concluant mariage, non en débauchés.
Puis, de même que vous jouissez d'elles, donnez-leur leur mahr, comme une chose due. Il n'y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation du mahr. Car Dieu est, certes, Omniscient et Sage.

Les rapports sexuels avec les esclaves est donc bel et bien VALIDE conformément au Coran. Vu que les esclaves n'ont aucun droit ni aucun recours pour s'opposer à cette relation alors c'est indéniablement un VIOL.
Mais compte tenu du parcours de Mohamed, de son imposture évidente, ce dernier avait du mal à mobiliser sa communauté pour les différentes razzia ( le coran en fait état plusieurs fois ) alors celui qui n'avait pas les moyens de se marier n'avait d'autres solutions pour coucher que de sortir en razzia pour rafler quelques captives,
batifoler avec et les vendre ensuite pour se constituer un capital, démasquant un prophète et des fidèles dénués de toute dignité, de toute noblesse, de tout sens moral.

Ainsi, l'esclavage sexuel est une oeuvre totalement immorale rendus "halal" par votre religion mais ce n'est pas tout, on dénotera le péché double puisqu'en plus du rapport non consenti, imposé par la force, celui-ci est surenchérit d'une adultère devant le Divin:
En effet, coucher avec une femme en dehors de sa compagne reste de l'ordre de la fornication qui est pourtant proscrite elle-même dans votre livre "sacré".
Hypocrisie et contradictions, voilà qui résume parfaitement le Qur'an et ses adeptes en tout point. Je continue...

3 - "cipalislam" : Cet argument a beau être un classique il n'en reste pas moins totalement faillible pour un musulman puisqu'il est écrit et soutenu noir sur blanc dans l'islam qu'il faut combattre le mécréant (tout ce qui n'est pas musulman donc). En voici l'extrait, venant de ton propre site :

"Combattez ceux qui ne croient pas en Dieu et au jour dernier, qui ne considèrent pas interdit ce que Dieu et Son messager ont déclaré interdit
et qui ne professent pas la vraie religion parmi ceux qui ont reçu l'écriture avant vous, jusqu'à ce qu'ils donnent la jizya eux-mêmes et en étant soumis [au droit musulman]" (Coran 9/29).

Voilà qui est clair et net. Combattre le non-musulman avec ardeur et constance:

"O vous qui croyez, combattez ceux qui sont près de vous parmi les kâfir, et que ceux-ci trouvent en vous ardeur* / constance* ; et sachez que Dieu est avec ceux qui sont pieux" (Coran 9/130)

En allant jusqu'au mensonge, jusqu'à la tromperie ou tous les moyens possibles (duquel ton site fait usage outre mesure) :

"Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion de Dieu,
à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d'eux. Dieu vous met en garde à l'égard de Lui-même. Et c'est à Dieu le retour." (Coran 3/28)

Tous les savants musulmans ont toujours interprété les hadiths qui parlent de Aicha la femme-enfant du prophète littéralement mais pour donner le change des savants inventent des théories alambiquées pour essayer de "vieillir" un peu Aicha.
C'est un exemple de taqiyya : un nuage de fumée pour faire diversion. En somme exactement ce que tu es en train de faire, alors est-ce de l'ignorance ou taqiya.. l'un comme l'autre tu devrais avoir de quoi rougir de honte puisque l'entiereté de ton
argumentaire vient de voler en éclat sur ces maigres révélations.

Au bout du compte, l'hypocrisie ou l'ignorance viennent de celui (et particulièrement du musulman) qui n'admet pas cette réalité qui est celle de la guerre sans limites contre le monde entier et ce jusqu'à la fin des temps puisque les non-croyants existeront toujours.
Ce qui est à pleurer (de rire ?) c'est qu'il s'avère que le mécréant a ses yeux et son coeur scéllé par Allah lui-même (Sourate 2) ! Quelle cruauté.. on ne peut s'étonner que mollement de voir comment est dépeint Dieu par vos semblables :
injuste, cruel, immoral mais en réalité (et heureusement) il n'en est rien puisque l'islam n'est tout bonnement qu'une fausse religion vouée à l'oubli et son temps est compté.

4 - Tu confirmes à nouveau que tu ne connais pas ta propre religion :

Pour rappel sur la PEDOPHILIE du prophète :
"Aisha a rapporté jouer avec les poupées en présence du prophète.."
"Aisha n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté"

Ces extraits viennent du Bukhari soit le recueil considéré comme étant le plus fiable après le Coran pour l'écrasante majorité des musulmans et comme l'une des trois sources de hadiths les plus authentiques.
Maintenant tu peux tout à fait réfuter cet état de fait ou la Sunna dans son intégralité ce qui fait donc de toi un apostat ou un dissident aux yeux des sunnites majoritaires, douce ironie.
Maintenant qu'en dit donc le Coran sur les agissements odieux du prophète sur cette enfant dont il obligait à nettoyer son sperme avant la prière ?

"J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du Prophète et il se rendait à la prière alors que des traces d'eau étaient encore visibles dessus."
Sahih al-Bukhari 229, encore une source considéré comme extremement fiable au centre de la foi musulmane donc.

Est-il possible que la pédophilie soit condamné par le Dieu de l'islam et le "saint" livre ? Et bien non. Il semble malheureusement ne pas y avoir de contradiction entre les hadiths et le Coran.
ce type de relations sexuelles avec des enfants prépubères sont mentionnées :

"Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes,
leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses." (Coran 65/4)

Cette fois c'est indéniable, le Coran permet le mariage avec des fillettes pré-pubères et même les relations sexuelles avec elles. Les hadiths se contentent de le réaffirmer. En d'autres termes, comme l'esclavage sexuel, la PÉDOPHILIE est LICITE pour le musulman.

Pour finir ton inversion accusatoire n'y changera rien, je ne cesserai de dépeindre les crimes de Mahomet le maudit, le parjure, tel était-il sans jamais m'en lasser ne serait-ce que pour redonner à césar ce qui est à césar.
On pourrait tout aussi bien discuter du fait qu'il a brisé chaque commandement divin au profit de sa personne, de la pseudo-nature divine de votre bouquin ou que sais-je.


---


Voilà pour toi petit musulman, la vérité rétablie.
il y a 2 ans
En plus ton pacte à la con est faussement attribué à mahomet le parjure alors qu'il a été rédigé par des scribes nestoriens et ne concerne comme c'est indiqué : le Narjan le tout sur base de chantage et de menaces donc du racket.

Vous n'avez décidemment rien pour vous.
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
On en parle de leur organisation ? Le mec pile 3 fois après un démarrage en trombe, ils savent même pas quoi faire ces tocards
:risigonfle:
:jesus_moqueur:
:jesus_moqueur:
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
ça va être dur de faire une vidéo propagande pour le recrutement de l'armée après ça
:benzemonstre_deforme2:
il y a 2 ans
Ils égorgent le mec et continue sauvagement jusqu'a lui arracher la tete. Tu vois le bourreau galéré et la victime entrain d'agoniser qui se vide de son sang par la george.

Il y a aussi les joyeusetés du sourire kabyle.
:risibo:


Je sais pas où tu trouve ca en 2023. Mais en cherchant bien...
:sueur:
il y a 2 ans
Ça viendra en France, il faut tous les exterminer
il y a 2 ans
Elle devrait manger du fromage, ça la calmerait
:Oopsi:
il y a 2 ans
fake je viens de le regarder
:Oopsi:
il y a 2 ans
Snorre
Snorre
2 ans
This
Néanmoins savoir comment elle va finir m'attriste
En effet, mais elle s'est engagée et là il faut assumer jusqu'au bout, c'est pas le civil...

Ça devrait être un rappel à toutes les femmes d'occident, qu'elles arrêtent de cracher sur le patriarcat de chez nous car sinon c'est ça qu'elles auront.

À tout vouloir, on peut tout perdre.
il y a 2 ans