InscriptionConnexion
Qu'on laisse ces deux shithole se foutre sur la gueule putain on s'en branle des sous races.
:Mouais_Jesus:

Mais bon les médias Français vont pouvoir boucler dessus pendant deux semaines comme ça on parlera pas de l'inflation.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
C'est vraiment une bande de merdes, ils mériteront bien les conséquences qui vont suivre
il y a 2 ans
Premier auditeur de JNews
:zizou:
il y a 2 ans
Elle doit avoir le trou du cul en chou-fleur actuellement.

Je condamne ceci dit mais bon c'est pas étonnant quand on fait du partie du peuple persécuteur et colonisateur
:naturlichemain:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
c'est moi ou ils disent "allah akubar"
:jesuszoom:
C'est ce qu'ils répètent oui, c'est la pire religion de merde qui puisse exister
il y a 2 ans
C'est vraiment une bande de merdes, ils mériteront bien les conséquences qui vont suivre
Parce que tu crois que les Israéliens sont des anges ? Ils sont juste assez malin pour ne pas se fimer
:Doggy_fion:
il y a 2 ans
Mouloud qui maltraite sa cousine sholomolita
:cristiano:

Je condamne
:zahi:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Ils le paieront au centuple
:Zidahi:
il y a 2 ans
Mouloud qui maltraite sa cousine sholomolita
:cristiano:

Je condamne
:zahi:
GIF
il y a 2 ans
Ça m'intéresse pas
:zizou:
il y a 2 ans
Tu saignes une telle quantité t'es finito
Et la couleur c'est plus caca quand même
C'est juste de la terre...

Si c'était de la chiasse on verrait un dégradé de couleur autour de la tache car le tissus éponge de son jogging aurait diffusé le liquide par capillarité
il y a 2 ans
Ces sauvages sont tombés à bras ouvert dans la pire merde imaginable. A partir du moment ou tu te mets ouvertement dans cette situation, alors toutes les représailles deviennent possible et seront supportées à l'international.

Je laisse pas allez, 15 jours avant un tapis de bombe et une dalle en béton et la reconquête définitive de ce qu'il leur restait de territoire
:risibo:
il y a 2 ans
Ces merdes de Palestichien vont le payer très cher le grand état d'Israël ne laissera jamais passer ça

J'aimerai pas habiter la région de la palestine en ce moment même
:risiglace:
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
Chaud la vidéo d'elle morte
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Chaud
:risizinzolin:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
GTGaby
GTGaby
2 ans
Ces sauvages sont tombés à bras ouvert dans la pire merde imaginable. A partir du moment ou tu te mets ouvertement dans cette situation, alors toutes les représailles deviennent possible et seront supportées à l'international.

Je laisse pas allez, 15 jours avant un tapis de bombe et une dalle en béton et la reconquête définitive de ce qu'il leur restait de territoire
:risibo:
C'est ce que je me dit aussi toutes les mosquée qui vont se faire raser
:Ahi_rome:
il y a 2 ans
Je suis pas arabe
il y a 2 ans
Égalité jusqu'au bout
:chat_lunettes_stef:
il y a 2 ans
B0rdel
B0rdel
2 ans