InscriptionConnexion
aucune idée, je pense que non sinon ils auraient fini chrétiens.
il y a 2 ans
perso je passe tous les étés à Ashdod, et vous les golems ?
il y a 2 ans
Sion
Sion
2 ans
Tu es monothéiste c'est déjà ça
:Risitas_wtf:
:risi_zoom:
lis nous un peu le talmud que on rigole
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
En français stp.
Ton messie, il est la, mais ton aire de paix et de bonheur qui vient avec elle est où ?
il y a 2 ans
Les juifs sont égarés, ils pensent que leurs combines de toujours peuvent leur donner l'impunité, cf les érouv par exemple. Tout ça c'est du passé, c'est pour ça que Jésus a été envoyé pour rectifier les choses.
Quel problème avec un erouv ?
On peut PORTER dans un domaine "fermé" pendant shabbat. Donc on ferme le domaine avec un signe distinctif de démarcation, et donc ?
il y a 2 ans
Pas le choix, déjà que les cercles étaient annonciateurs de l'apocalypse...
il y a 2 ans
:risi_zoom:
lis nous un peu le talmud que on rigole
Ahi les golem qui croient littéralement tout ce qu'ils voient sur internet comme les BOOMER qui croient tout ce que dit BFM
:rire:
il y a 2 ans
Vomarif
Vomarif
2 ans
Quand j'allais au talmud je me faisais emmerder par les autres gosses car j'étais différents
Pareil quand j'ai fait les scout juifs
Cet ostracisme ne m'a pas donné envie de me rapprocher de mes origines
C'est pas un problème de judaïsme ça clé, c'était pareil a l'école ?
il y a 2 ans
Quel problème avec un erouv ?
On peut PORTER dans un domaine "fermé" pendant shabbat. Donc on ferme le domaine avec un signe distinctif de démarcation, et donc ?
oui oui le fameux domaine fermé qui permet de faire ce que l'on veux si on tend un fild e pèche dans les airs, et puis quoi encore???
:)

Vous pensez faire la volonté de Dieu, vous ne faites que la votre.
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Sion
Sion
2 ans
Bienvenue sur le topic, hésite pas a poser tes questions
Merci Khey t'es un bon
:like:
il y a 2 ans
Sion
Sion
2 ans
Ton messie, il est la, mais ton aire de paix et de bonheur qui vient avec elle est où ?
On dit "ère de paix" le golem Image , pas "aire de paix".

Et la finalité est au Ciel pas sur Terre, c'est ce que vous n'avez pas compris.
il y a 2 ans
perso je passe tous les étés à Ashdod, et vous les golems ?
Persoent je serai en stage, j'espère juste quisrael va pas attaquer l'Iran avant l'été prochain
il y a 2 ans
oui oui le fameux domaine fermé qui permet de faire ce que l'on veux si on tend un fild e pèche dans les airs, et puis quoi encore???

Vous pensez faire la volonté de Dieu, vous ne faites que la votre.
faire ce qu'on veut ?

Porter dans un domaine OUVERT = interdit
On ferme le domaine = EUGNEUGNEU VOUS FAITES CE QUE VOUS VOULEZ C'ETAIT PAS SA VOLONTAI'ENT
il y a 2 ans
Comment on fait pour se convertir ? C'est possible ?
:cafe:
il y a 2 ans-PEMT
Shalom rav

Quand vous dites que ishmael se levera d'un seul homme et vaincra Edom c'est à prendre au sens littéral du terme ? L'Islam régnera en europe ?
il y a 2 ans-PEMT
LysVelo
LysVelo
2 ans
On dit "ère de paix" le golem Image , pas "aire de paix".

Et la finalité est au Ciel pas sur Terre, c'est ce que vous n'avez pas compris.
alors explique moi l'utilité du messie, y'avait pas de paradis et de ciel avant lui ?
:rire:
il y a 2 ans
Sion
Sion
2 ans
C'est pas un problème de judaïsme ça clé, c'était pareil a l'école ?
Oui en primaire, collège
Après ca s'est arrangé
il y a 2 ans
Pourquoi vous foutez la merde partout où vous allez ? Vous avez conscience que vous êtes des cafards ? Et non Mardochée avant que tu me répondes que j'ai la rage parce que "vous réussissez grâce à votre haut QI" je tiens à te rappeller que ton sale peuple de merde s'est enrichit grâce à l'usure, pas grâce à votre QI. Vous êtes fourbes, vicieux et laids par dessus le marché.
il y a 2 ans
Shalom rav

Quand vous dites que ishmael se levera d'un seul homme et vaincra Edom c'est à prendre au sens littéral du terme ? L'Islam régnera en europe ?
C'est pas vraiment dit ça, je sais à quoi tu fais référence mais je sais pas d'où ce rav le sort.
Au contraire, la Torah dit qu'à la fin, le monde sera divisé en deux pôles représenté par le fer (l'occident romain) et la boue (l'orient musulman)
il y a 2 ans
faire ce qu'on veut ?

Porter dans un domaine OUVERT = interdit
On ferme le domaine = EUGNEUGNEU VOUS FAITES CE QUE VOUS VOULEZ C'ETAIT PAS SA VOLONTAI'ENT
c'est bine ce que je dit, vous abusez de l'interprétation ancienne et incomplète de la volonté de Dieu pour non seulement suivre de mauvais préceptes mais EN PLUS toujours tenter de tricher

Au Jugement Dernier la tricherie ne sera plus permise

Au passage : JE HAIS L'ANTÉCHRIST
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans