Ce sujet a été résolu
On a l'adn de jésus en plus, techniquement on peut le cloner
il y a 2 ans
Ce ne sont pas les yeux qui sont aveugle mais les coeurs
Il sait que sa croyance n'a aucun putain de sens, tout les concepts chrétiens se font debunk par leurs propres écrits, tout est faux ils le savent mais par orgueil n'admettrons jamais être dans l'erreur
Tu parle à un mur, ne perd pas ton temps

Il sait que sa croyance n'a aucun putain de sens, tout les concepts chrétiens se font debunk par leurs propres écrits, tout est faux ils le savent mais par orgueil n'admettrons jamais être dans l'erreur

Tu parle à un mur, ne perd pas ton temps

Je sais mais ça me fait marrer de le voir nager dans sa propre merde pour essayer de s'en sortir, en vain.
Le type te dit que Jésus est immortel et qu'il est mort sur la croix dans la même phrase mais se prétend haut QI. D'ailleurs il a dit que Jésus était omniscient ce qui va à l'encontre des textes bibliques car Jésus affirme ne pas connaître la date du jugement dernier.

Le type te dit que Jésus est immortel et qu'il est mort sur la croix dans la même phrase mais se prétend haut QI. D'ailleurs il a dit que Jésus était omniscient ce qui va à l'encontre des textes bibliques car Jésus affirme ne pas connaître la date du jugement dernier.

il y a 2 ans
Jésus Christ dans sa nature humaine est mort sur la Croix, pas sa nature Divine.
Il n'y a qu'une seule nature Divine donc un seul Dieu dans le catholicisme.
Tu n'as jamais ouvert un catéchisme et tu espères m'apprendre la religion ?
il y a 2 ans
Parceque ya des rabbins qui le pensent rien de plus, ça n'a rien à voir avec la pensée juive générale et ancestrale.
La torah nous dit d'aider l'étranger car on a été étrangers en Égypte
il y a 2 ans
Parceque ya des rabbins qui le pensent rien de plus, ça n'a rien à voir avec la pensée juive générale et ancestrale.
Tu dis que ces faux passages sont mal écrits, or pour être rabbin il faut maîtriser l'hébreux à la perfection. Pourquoi ils confirmeraient et citeraient des passages mal écrits ?
Surtout que certains de ces rabbins sont très suivis comme le rav ron chaya que tu connais sûrement.

Surtout que certains de ces rabbins sont très suivis comme le rav ron chaya que tu connais sûrement.

il y a 2 ans
Pourquoi t'es antisémite alors que le Coran accorde le grand Israël aux juifs ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je sais mais ça me fait marrer de le voir nager dans sa propre merde pour essayer de s'en sortir, en vain.

il y a 2 ans
Jésus Christ dans sa nature humaine est mort sur la Croix, pas sa nature Divine.
Marc 13:32, Jésus affirme ne pas être omniscient.
Hâte de voir les pirouettes que tu vas nous sortir pour justifier ton erreur.

Hâte de voir les pirouettes que tu vas nous sortir pour justifier ton erreur.

il y a 2 ans
Pourquoi t'es antisémite alors que le Coran accorde le grand Israël aux juifs ?
Tu dis de la merde. Déjà je fais la distinction entre enfants d'Israël et juifs. 
Enfants d'Israël=descendants d'Isaac, de Jacob très précisemment.
Juif=secte talmudique créé après la venue de Jésus.

Enfants d'Israël=descendants d'Isaac, de Jacob très précisemment.

Juif=secte talmudique créé après la venue de Jésus.

il y a 2 ans
Sûrement une influence de Waraqa et compagnie

il y a 2 ans
Sûrement une influence de Waraqa et compagnie

il y a 2 ans