InscriptionConnexion
:risi_zoom:
lis nous un peu le talmud que on rigole
Le Talmud est un livre plein de sagesse et de bonté, où est le problème ?
il y a 2 ans-PEMT
Pourquoi vous foutez la merde partout où vous allez ? Vous avez conscience que vous êtes des cafards ? Et non Mardochée avant que tu me répondes que j'ai la rage parce que "vous réussissez grâce à votre haut QI" je tiens à te rappeller que ton sale peuple de merde s'est enrichit grâce à l'usure, pas grâce à votre QI. Vous êtes fourbes, vicieux et laids par dessus le marché.
Le fait qu'on soit le peuple avec le plus grand pourcentage de prix nobel en sciences c'est de l'usure le ragix ?
:)
il y a 2 ans-PEMT
alors explique moi l'utilité du messie, y'avait pas de paradis et de ciel avant lui ?
:rire:
Les justes qui sont morts avant la venue du Christ attendaient son sacrifice sur la croix pour monter au ciel. Il n'est pas possible de se sauver sans le Christ.

Jésus Christ est venu racheter la race humaine par son sacrifice.
il y a 2 ans
c'est bine ce que je dit, vous abusez de l'interprétation ancienne et incomplète de la volonté de Dieu pour non seulement suivre de mauvais préceptes mais EN PLUS toujours tenter de tricher

Au Jugement Dernier la tricherie ne sera plus permise

Au passage : JE HAIS L'ANTÉCHRIST
Ahi ce KHEY EXPERT EN INTERPRÉTATION biblique
Merci de m'expliquer comment comprendre un texte dont vous ne lisez qu'une traduction éco+
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Les justes qui sont morts avant la venue du Christ attendaient son sacrifice sur la croix pour monter au ciel. Il n'est pas possible de se sauver sans le Christ.

Jésus Christ est venu racheter la race humaine par son sacrifice.
Source : Wallah cé vré
il y a 2 ans-PEMT
Sion
Sion
2 ans
Le Talmud est un livre plein de sagesse et de bonté, où est le problème ?
Et les passages qui disent que les goyims sont les esclaves des juifs ?
il y a 2 ans-PEMT
LysVelo
LysVelo
2 ans
On dit "ère de paix" le golem Image , pas "aire de paix".

Et la finalité est au Ciel pas sur Terre, c'est ce que vous n'avez pas compris.
Corrected
:Risitas_wtf:

Jen sais rien kheyou, on veux pas que les gens se fassent torturer en enfer nous
il y a 2 ans
Et les passages qui disent que les goyims sont les esclaves des juifs ?
ah ça m'intéresse, cite moi donc ces passages que je rigole ?
:oui:
il y a 2 ans
Le fait qu'on soit le peuple avec le plus grand pourcentage de prix nobel en sciences c'est de l'usure le ragix ?
C'est du piston surtout. Le prix nobel a été créé en 1900. Ça ne fait aucun doute que vos apports en sciences sont MINIMES sur toute l'histoire de l'humanité.
il y a 2 ans
Source : Wallah cé vré
Source: Le Magistère infaillible de l'Église et les Saintes Écritures.
il y a 2 ans
Comment on fait pour se convertir ? C'est possible ?
:cafe:
C'est possible mais c'est une épreuve de foi, c'est long et la conversation doit être sincère
il y a 2 ans
C'est pas vraiment dit ça, je sais à quoi tu fais référence mais je sais pas d'où ce rav le sort.
Au contraire, la Torah dit qu'à la fin, le monde sera divisé en deux pôles représenté par le fer (l'occident romain) et la boue (l'orient musulman)
Dommage
il y a 2 ans
C'est du piston surtout. Le prix nobel a été créé en 1900. Ça ne fait aucun doute que vos apports en sciences sont MINIMES sur toute l'histoire de l'humanité.
Ah oui, genre Einstein par exemple ?
Et je t'ai parlé de pourcentage le low
il y a 2 ans
Shalom rav

Quand vous dites que ishmael se levera d'un seul homme et vaincra Edom c'est à prendre au sens littéral du terme ? L'Islam régnera en europe ?
J'ai pas d'idée là dessus, peut être que quelqu'un pourra te répondre
il y a 2 ans
Sion
Sion
2 ans
Corrected

Jen sais rien kheyou, on veux pas que les gens se fassent torturer en enfer nous
Les enfants de sidaïques ne souhaitent pas souffrir non plus.

Nos premiers parents nous ont transmis le péché originel de la même manière qu'une maladie, nous ne méritons pas le Paradis sans l'amitié de Dieu que nous procure la grâce sanctifiante.

Ta volonté n'est rien comparée à celle de Dieu.
il y a 2 ans
Ah oui, genre Einstein par exemple ?
Et je t'ai parlé de pourcentage le low
Putain t'es juif et t'as même pas hérité de leur QI.
il y a 2 ans
C'est vrai que le Talmud prend vraiment les goy pour des bêtes ?
:sueur:
il y a 2 ans
Vomarif
Vomarif
2 ans
Oui en primaire, collège
Après ca s'est arrangé
Tu devrai essayer kheyou, l'enseignement juif nous le dit "ne demande surtout pas ton chemin tu risquerais de ne pas te perdre"
Ton cœur est ta maison et ton peuple te tend les bras
il y a 2 ans
Sion
Sion
2 ans
J'ai pas d'idée là dessus, peut être que quelqu'un pourra te répondre
Nooooon

Je veux une alliance israelo-ishmaelienne en facilité pour pazifier la sale race d'Edomite de merde
il y a 2 ans
faites pas attention à moi je pose une bombe et je repars
il y a 2 ans