Ce sujet a été résolu
Shalom les frères שלום אחים
On a jamais eu le droit de faire ce topic sur JVC alors j'en profite pour le créer
Ce topic est la pour que les juifs de JVC puissent se rassembler et parler de notre religion sans se faire supprimer
Bref, un blabla sérieux pour nous qui pouvons même pas nous exprimer sur JVC ou nous rassembler sur internet
Tout le monde est bienvenu bien sûr, y compris ceux en cours de conversion
On a jamais eu le droit de faire ce topic sur JVC alors j'en profite pour le créer
Ce topic est la pour que les juifs de JVC puissent se rassembler et parler de notre religion sans se faire supprimer
Bref, un blabla sérieux pour nous qui pouvons même pas nous exprimer sur JVC ou nous rassembler sur internet
il y a 2 ans
Einsenhower
2 ans
Je voudrais me convertir au judaïsme, ça coûte combien svp ?
ça coute rien clé, pourquoi ça couterait quelque chose ?
Le prix d'une torah, et d'une kippa pour la synagogue
Par contre le processus est long, les rabbins s'assurent de ton sérieux
Le prix d'une torah, et d'une kippa pour la synagogue
Par contre le processus est long, les rabbins s'assurent de ton sérieux
il y a 2 ans
Sion
2 ans
Shalom les frères שלום אחים
Bonjour, j'avais une question à propos du Judaïsme; je suis musulman mais le fait que les Juifs ne croient pas au prophète Mohamed ne me dérangent pas tant que ça (ce que je veux dire par là c'est que si je serai juif ça me viendrait pas forcément en tête de croire en un homme qui semble aux premiers abords comme tout le monde (StarfAllah si ce que je dis peut paraitre bizzare mais j'espère vous avez compris)) mais par contre je voulais savoir pourquoi vous ne croyez pas au prophète Jésus, parce que y a littéralement aucune raison de ne pas le reconnaitre comme prophète si ? C'était un homme très très bon qui a simplement voulu que tout le monde puisse devenir juif (ce qui est une bonne chose non ?) Alors pourquoi vous avez voulu le tuer et pourquoi vous ne le reconnaisez pas ? Merci de ta réponse !
il y a 2 ans
Ouai, voila quoi, cependant bonne continuation a toi l'op j'espère que tu trouvera d'autre juif :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans