Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Kollector
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeVotre avis ?
Résumé :
Plus jeune, elle suce un type qui l'a film. Elle est ok avec ça. Elle le décrit comme son ancien " ami ".
Ils se séparent, le temps passe et elle trouve un mari.
Au bout de 10 ans, quelqu'un de son entourage, en train de se pignoler, tombe sur la vidéo. Il l'en informe.
Le mari la quitte.
La pauvre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le screen que j'ai partagé ou pas ?
possible, je me tape toutes les pages du topic jvcuck mais en tout cas ouais c'était une vidéo de ce genre
il y a 3 ans
Kollector
3 ans

YouTube
Résumé :
Plus jeune, elle suce un type qui l'a film. Elle est ok avec ça. Elle le décrit comme son ancien " ami ".
Au bout de 10 ans, quelqu'un de son entourage, en train de se pignoler, tombe sur la vidéo. Il l'en informe.
Le mari la quitte.
Le gars est une merde la meuf une pute sans cervelle
Les deux sont des merdes judaïsées, ni oubli ni pardon
Les deux sont des merdes judaïsées, ni oubli ni pardon
il y a 3 ans
PUTAIN JE VEUX LE LIENNNNNNNNNNNNNN
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
"C'est pas grave si ta meuf est une chienne qui suce des bites avant toi, on est en 2k23, relax, mec, faut évoluer avec son temps

"C'est fini c'te période rétrograde où tu épousais des femmes qui se respectaient et apprenaient à broder et cuisiner, on a évolué, frérot

Les salopes ont un bel avenir avec les cucks comme vous
Donc une fille qui a un copain = salope ? Bordelent le niveau du fofo
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 ans
Donc si un proche tu prends en photo il a le droit d'en jouir comme bon lui semble et t'afficher où il veut ?
Il y’a une différence entre prendre une photo en vacances et se filmer pendant la baise
il y a 3 ans
Ben voyons
Elle peut se faire filmer pour que son mec se branle avec la vidéo, ça veut pas dire qu’elle la donne au voisin aussi
Elle peut se faire filmer pour que son mec se branle avec la vidéo, ça veut pas dire qu’elle la donne au voisin aussi
Règle numéro 1 pour éviter la sélection naturelle, ne jamais accepter de se faire filmer dans des moments embarrassants, mérité
il y a 3 ans
Tout comme tu acceptes qu'on montre tes messages antisémites sur onche à toute ta famille et ton patron
Honnêtement, ça ne me ferais ni chaud ni froid
il y a 3 ans
Donc une fille qui a un copain = salope ? Bordelent le niveau du fofo
Bah non, mon reuf, quand même pas
Une meuf qui suce une bite en se laissant filmer, c'est ZE truc basique, son corps son choix
Moi, ma femme a fait un bukkake, je vois pas le problème, je suis pas un incel frustré mdr

Une meuf qui suce une bite en se laissant filmer, c'est ZE truc basique, son corps son choix

Moi, ma femme a fait un bukkake, je vois pas le problème, je suis pas un incel frustré mdr

Total erezione
il y a 3 ans
Kollector
3 ans

YouTube
Résumé :
Le mari la quitte.
Mérité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès ça se trouve son ex c'est fait hacker son téléphone et c'est les hacker qui l'ont poster
il y a 3 ans
Pas tout à fait mérité au fond mais j'ai pas envie d'avoir de la pitié pour elle, rien à foutre
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Il y’a une différence entre prendre une photo en vacances et se filmer pendant la baise
Merci Captain Obvious, mais n'en demeure pas moins que ça ne donne pas le droit d'utiliser l'image de l'autre sans son consentement
il y a 3 ans
Merci Captain Obvious, mais n'en demeure pas moins que ça ne donne pas le droit d'utiliser l'image de l'autre sans son consentement
Ça ne donne pas le droit mais il fallait s’y attendre, je n’ai pas de pitié pour ce genre de faits
il y a 3 ans
Soit le mari est vraiment un insecure soit elle il recevait pas le même type de fellation qu'avec son ex
Dans tous les cas elle aurait dû poursuivre le mec qui a posté
Sinon si quelqu'un trouve la vidéo n'hésitez pas c'est pour contrôler qqchose
Dans tous les cas elle aurait dû poursuivre le mec qui a posté
Sinon si quelqu'un trouve la vidéo n'hésitez pas c'est pour contrôler qqchose
il y a 3 ans
Elles ne sont jamais au courant qu’elles sont filmées en POV par un mec qui porte une caméra comme ça
C’est vraiment triste les pauvres toujours à leur insu..
C’est vraiment triste les pauvres toujours à leur insu..
il y a 3 ans
Ah bun y a une ou deux vidéos de moi qui doivent tourner sur internet. Certaines ou je suce et d'autres ou on me pisse au visage. Je sais qu’il es possible que des amis ou de la famille tombe de ssus mais osef.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
Le mari a raison, une tchoin reste une tchoin.
Imagine que 1 million de gars on vu ta femme sucer un autre gars
Imagine que 1 million de gars on vu ta femme sucer un autre gars
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Tout à fait d'accord
La plupart des foromeurs semblent se foutre de la démesure du problème engendré.
C'est comme si un khey se faisait jeter par sa famille et ses potes pour avoir mégenré un gaucho. Et tout est normal oui oui.
Soit le mari c'est un ponce en puissance qui a eu un éclair de lucidité, et s'est dit qu'il faudrait peut-être arrêter d'être un bêta baiseur de moches.
Soit il avait une dent contre la nana depuis un moment et a juste utilisé la vidéo comme argument bidon. Ça me fait penser aux insultes dans les jeux-vidéos. Tu appuies où ça fait mal, parce que c'est marrant et ça paraît justifier (ex: traiter un mec de baiseur de chèvre quand il a un drapeau bougne en pdp)
La plupart des foromeurs semblent se foutre de la démesure du problème engendré.
C'est comme si un khey se faisait jeter par sa famille et ses potes pour avoir mégenré un gaucho. Et tout est normal oui oui.
Soit le mari c'est un ponce en puissance qui a eu un éclair de lucidité, et s'est dit qu'il faudrait peut-être arrêter d'être un bêta baiseur de moches.
Soit il avait une dent contre la nana depuis un moment et a juste utilisé la vidéo comme argument bidon. Ça me fait penser aux insultes dans les jeux-vidéos. Tu appuies où ça fait mal, parce que c'est marrant et ça paraît justifier (ex: traiter un mec de baiseur de chèvre quand il a un drapeau bougne en pdp)
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 ans
219
Sur ce sujet0