Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle accepte que ce soit filmer donc à priori ça ne lui pose pas de problème d’être vue
Ben voyons
Elle peut se faire filmer pour que son mec se branle avec la vidéo, ça veut pas dire qu’elle la donne au voisin aussi
Elle peut se faire filmer pour que son mec se branle avec la vidéo, ça veut pas dire qu’elle la donne au voisin aussi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDZDYL
3 ans
Wlh choent choent, son origine ethnique juste pour verif un truc ?
Bianco
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 ans
Elle accepte que ce soit filmer donc à priori ça ne lui pose pas de problème d’être vue
Tout comme tu acceptes qu'on montre tes messages antisémites sur onche à toute ta famille et ton patron
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 ans-PEMT
Kollector
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeVotre avis ?
Résumé :
Plus jeune, elle suce un type qui l'a film. Elle est ok avec ça. Elle le décrit comme son ancien " ami ".
Ils se séparent, le temps passe et elle trouve un mari.
Au bout de 10 ans, quelqu'un de son entourage, en train de se pignoler, tombe sur la vidéo. Il l'en informe.
Le mari la quitte.
Sélection naturelle
Purification par la sextape
Purification par la sextape
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans-PEMT
Jenseth
3 ans
Et la dite vidéo dans tout ça ?
Regarde le replay de cashent investigation. Ils montrent une partie du titre.
il y a 3 ans
Et sinon, le lien de la vidéo il est où ?
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans
Elle avait pas qu'à faire des trucs salaces sans complexe
cheh + méritax + naturelle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBipolaire
3 ans
Elle avait pas qu'à faire des trucs salaces sans complexe
Elle a juste fait une fellation. Certains onchois sont vraiment ravagés putain
il y a 3 ans
Comme les gonzesses qui vendent des photo nue ou de pied , elles sont seleccao direct :Emile_RSA:
il y a 3 ans
Khey_Passa
3 ans
Pour une fois je pense que ce n'est pas mérité. Le mec avait probablement forcé à l'époque pour filmer. Et la fille vit un calvaire à cause de ça. Il suffit de baisser sa garde pendant une journée, ou d'avoir un peu bu, pour se faire piéger ainsi.
Elle n'a pas commis d'adultère, n'a rien fait de grave ni moralement répréhensible. C'est son ex qui a détruit sa vie. Elle a une image de salope pour rien.
C'est comparable aux gars qui se font cancel pour une fausse accusation de viol. Cela crée un scandale public qui fait fuir tout le monde. A force de tourner, le fait est complètement déformé. La fausse accusation devient une vraie rumeur de viol à laquelle s'ajoute des adjectifs horribles pour qualifier le pauvre gars innocent.
Elle n'a pas commis d'adultère, n'a rien fait de grave ni moralement répréhensible. C'est son ex qui a détruit sa vie. Elle a une image de salope pour rien.
C'est comparable aux gars qui se font cancel pour une fausse accusation de viol. Cela crée un scandale public qui fait fuir tout le monde. A force de tourner, le fait est complètement déformé. La fausse accusation devient une vraie rumeur de viol à laquelle s'ajoute des adjectifs horribles pour qualifier le pauvre gars innocent.
"C'est pas grave si ta meuf est une chienne qui suce des bites avant toi, on est en 2k23, relax, mec, faut évoluer avec son temps

"C'est fini c'te période rétrograde où tu épousais des femmes qui se respectaient et apprenaient à broder et cuisiner, on a évolué, frérot

Les salopes ont un bel avenir avec les cucks comme vous
Total erezione
il y a 3 ans
Kollector
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeVotre avis ?
Résumé :
Plus jeune, elle suce un type qui l'a film. Elle est ok avec ça. Elle le décrit comme son ancien " ami ".
Ils se séparent, le temps passe et elle trouve un mari.
Au bout de 10 ans, quelqu'un de son entourage, en train de se pignoler, tombe sur la vidéo. Il l'en informe.
Le mari la quitte.
Pas mérité
Le mec et un gros pervers
Par contre pour être sûr et pouvoir voté
Faut que je regarde la sex tapes attentivement
Le mec et un gros pervers
Par contre pour être sûr et pouvoir voté
Faut que je regarde la sex tapes attentivement
Ave moi
il y a 3 ans
Khey_Passa
3 ans
Pour une fois je pense que ce n'est pas mérité. Le mec avait probablement forcé à l'époque pour filmer. Et la fille vit un calvaire à cause de ça. Il suffit de baisser sa garde pendant une journée, ou d'avoir un peu bu, pour se faire piéger ainsi.
Elle n'avait qu'à dire "non"
Déjà qu'elle le suce, si en plus elle accepte de le faire en étant filmé, c'est 100% de la sélection naturelle
Déjà qu'elle le suce, si en plus elle accepte de le faire en étant filmé, c'est 100% de la sélection naturelle
il y a 3 ans
Elle a juste fait une fellation. Certains onchois sont vraiment ravagés putain
Bah oui, c'est rien, elle a juste sucé des bites, pris des facial et tout ce qui va avec, c'est pas grave, elle a le droit de se caser maintenant qu'elle a bien profité de sa jeunesse
il y a 3 ans
Bougnadere25
3 ans
C'est une pute
Mais le mec qui a posté est un énorme fdp
Mais le mec qui a posté est un énorme fdp
il y a 3 ans
219
Sur ce sujet0