Créer un compteSe connecter
Litaire
Litaire
3 ans
Intéressant
:trahison:
Perso si tu tombe dessus et me reconnais tu peux les diffusé si tu veux. Peux importe si ma famille les vois
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
Zernard
Zernard
3 ans
Perso si tu tombe dessus et me reconnais tu peux les diffusé si tu veux. Peux importe si ma famille les vois
Je ne sais même pas à quoi tu ressembles
:rire:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
Je ne sais même pas à quoi tu ressembles
:rire:
Oui je sais. Mais vu que parle de mes expériences assez souvent il se peut que avec ça on me reconnaise. Pas forcément toi mais quelqu'un qui me connaît ou m'a connu.
il y a 3 ans
Zernard
Zernard
3 ans
Oui je sais. Mais vu que parle de mes expériences assez souvent il se peut que avec ça on me reconnaise. Pas forcément toi mais quelqu'un qui me connaît ou m'a connu.
Bah je pense pas que tu sois le seul à avoir été filmé en train de sucer ou de se faire pisser dessus
:hap:
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
Bah je pense pas que tu sois le seul à avoir été filmé en train de sucer ou de se faire pisser dessus
:hap:
C'est vrai mais qui aime être filmer visage visible et que ce soit diffusé ça doit être moins courant.
il y a 3 ans
Zernard
Zernard
3 ans
C'est vrai mais qui aime être filmer visage visible et que ce soit diffusé ça doit être moins courant.
Bah y'a des tonnes de vidéo amateur avec ke visage découvert non ?
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
Bah y'a des tonnes de vidéo amateur avec ke visage découvert non ?
Oui c'est vrai. 7 milliard d'être humains même si c'est 1% de la population ca fait 70 millions de personnes et beaucoup plus de vidéos
il y a 3 ans