Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain la puissance du wall entre la vidéo et sa sale gueule de merde 10 ans après
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRevueDePresse
3 ans
Putain la puissance du wall entre la vidéo et sa sale gueule de merde 10 ans après
Mais envoie la vidéo fdp.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Mais envoie la vidéo fdp.
les tags de la video : teen blowjob brunette amateur swallow oral girlfriend british best home-made point-of-view best-blowjob blowjob-swallow new-to
il y a 3 ans
Bah oui, c'est rien, elle a juste sucé des bites, pris des facial et tout ce qui va avec, c'est pas grave, elle a le droit de se caser maintenant qu'elle a bien profité de sa jeunesse
Bah en même temps les autres femmes font pareil juste qu'elles ont pas été filmés.
Puis des mecs sont bien contents de coucher avec ces meufs.
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
Bah en même temps les autres femmes font pareil juste qu'elles ont pas été filmés.
Les gens sont bien content de jeter leurs déchets a la déchèterie aussi, mais veulent tous construire le plus loin possible d'une
il y a 3 ans
elle était sur xvideos avec les tags que j'ai cité au-dessus, évidemment supprimée depuis je cherche un autre endroit où la trouver
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gens sont bien content de jeter leurs déchets a la déchèterie aussi, mais veulent tous construire le plus loin possible d'une
Un homme qui a des plan q n'est pas plus "respectable" qu'une femme qui en a.
il y a 3 ans
elle était sur xvideos avec les tags que j'ai cité au-dessus, évidemment supprimée depuis je cherche un autre endroit où la trouver
Pimeye a rien donné de concluant perso, vous pouvez essayer avec d'autres screen d'elles
https://pimeyes.com/en/re[...]aaecfef0ed5410afb1f602cf5
il y a 3 ans
Un homme qui a des plan q n'est pas plus "respectable" qu'une femme qui en a.
Tu merite bien ton badge de pd , si tu crois qu'un homme a autant de facilité qu'une femme pour trouver un plan q
il y a 3 ans
Justement, le fait qu'elle accepte de se faire filmer est une preuve que c'est encore plus un déchet non mariable que les autres femmes qui sont déjà des déchet à faire ça sans être filmé
il y a 3 ans
Tu merite bien ton badge de pd , si tu crois qu'un homme a autant de facilité qu'une femme pour trouver un plan q
Bah si un homme se cherche un plan entre mecs c'est ultra facile oui, si il est BG il a aucun mérite à baiser avec des femmes et certains vont voir des prostituées au pire
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Justement, le fait qu'elle accepte de se faire filmer est une preuve que c'est encore plus un déchet non mariable que les autres femmes qui sont déjà des déchet à faire ça sans être filmé
Ça change rien c'est hypocrite tout ça...
il y a 3 ans
Pimeye a rien donné de concluant perso, vous pouvez essayer avec d'autres screen d'elles
https://pimeyes.com/en/re[...]aaecfef0ed5410afb1f602cf5
on en avait chie déjà pour la trouver juste sur xvideos oui
il y a 3 ans
on en avait chie déjà pour la trouver juste sur xvideos oui
C'est le screen que j'ai partagé ou pas ?
il y a 3 ans
219
Sur ce sujet0