Ce sujet a été résolu
Dans le hadîth 41, 4910 des Sunan Abi Dawud : « Un mukhannath qui avait teint ses mains et ses pieds avec du henné a été amené au Prophète. Il a demandé : quel est le problème avec cet homme ? Il a été dit : apôtre d'Allah ! Il aime la tenue des femmes. Alors il a ordonné de le voir et il a été banni à un-Naqi'. Les gens ont dit : apôtre d'Allah ! Ne devrions-nous pas le tuer ? Il a dit : il m'a été interdit de tuer des gens qui prient. AbuUsamah a dit : Naqi' est une région proche de Médine et non Al-Baqi'[2] »
Cilijuifs?
Je m'intéresse à l'islam kheyou
Cilijuifs?
il y a 2 ans
A la différence que nos prophètes avaient pas des gamins castrés et travestis près de lui (mukhannath)
Premièrement à te lire on peut croire que c'est le Prophète qui a ordonné la castration et surtout y a aucun mal à avoir des enfants castrés et travestits, le prohpète Mohamed était un homme très bon d'ailleurs les enfants transgenre à l'époque pouvait se faire tuer et quand ils ont demandé au prophète si il fallait le tuer il a répondu qu'il ne pouvait tuer qlq qui faisait la prière. Notre prophète était donc à l'avance des problème sociaux que nous rencontrons ajd et était contre toute forme de discrimination. Ou est le mal ?
il y a 2 ans
Aucun rapport il a en aucun dit que c'était intel ou intel était le plus persécuté il a juste dit qie c'est dômmage de ne pas s'interesse à la religion musulmane au dela de "Aïcha avait 9 ans" et des insultes qui vont avec, ce qui est vrai rien qu'en regardant toutes les réponses du topic.
Le problème il est là, pourquoi on s'intéresserait à une religion qui n'a rien à voir avec les fondement l'Europe occidentale et son histoire ?
C'est comme si je te disais que les algériens ne s'intéressent pas assez au bouddhisme. Tu remarques tout de suite qu'il y a
un problème
C'est comme si je te disais que les algériens ne s'intéressent pas assez au bouddhisme. Tu remarques tout de suite qu'il y a
un problème

il y a 2 ans
Tu ne peux pas sortir la carte piège juif khey désolé, les européens vivent dans le même monde pourtant l'état des pays n'es pas le même
Le Congo bof mais tu prends les pays européens et les USA (les 2 premières puissances mondiales) et c'est plié
Le christianisme n'est pas gage de succès mais bon je pense que ça aide quand même
Le Congo bof mais tu prends les pays européens et les USA (les 2 premières puissances mondiales) et c'est plié
Le christianisme n'est pas gage de succès mais bon je pense que ça aide quand même
Les USA=maçonnique.
Et les juifs ont des plans différents pour nous et pour vous. C'est normal que nos pays soient pas pareils.

Et les juifs ont des plans différents pour nous et pour vous. C'est normal que nos pays soient pas pareils.

il y a 2 ans
Tu es bête ou tu le fait exprès ?
Vatican 2 =Lucifer
Tradition catholique = le Christ Notre Seigneur vraie Dieu et Vrai homme mort sur la Sainte Croix pour racheter nos péchés par son Saint Sang
Je suis catholique tradi !
Vatican 2 =Lucifer
Tradition catholique = le Christ Notre Seigneur vraie Dieu et Vrai homme mort sur la Sainte Croix pour racheter nos péchés par son Saint Sang
Basé.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Quand ils sont minoritaires les musulmans font les chialeuses "ouin ouin le jambon dans la cantine, ouin ouin pas de burkini" et quand ils deviennent nombreux ils persécutent tous ceux qui n'adhèrent pas à leur secte.
Je pensais que le christianisme prônait l'amour pour son prochain, mais tu diffames et méprise ce qui est différent de toi.
il y a 2 ans
topic clos
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Dans le hadîth 41, 4910 des Sunan Abi Dawud : « Un mukhannath qui avait teint ses mains et ses pieds avec du henné a été amené au Prophète. Il a demandé : quel est le problème avec cet homme ? Il a été dit : apôtre d'Allah ! Il aime la tenue des femmes. Alors il a ordonné de le voir et il a été banni à un-Naqi'. Les gens ont dit : apôtre d'Allah ! Ne devrions-nous pas le tuer ? Il a dit : il m'a été interdit de tuer des gens qui prient. AbuUsamah a dit : Naqi' est une région proche de Médine et non Al-Baqi'[2] »
Cilijuifs?
Cilijuifs?
il y a 2 ans
Et justement mes prophètes trainent pas avec des travestis,et donc?
Tant mieux si c'est les tiens,ils sont deja plus clean que mahomet
il y a 2 ans
Le bouddhisme on s'en branle, ça se debunk en 2 minutes. Pourquoi l'Islam on s'en branle pas ? Bah parce qu'il est question du vrai Dieu, de l'au delà et de ton destin. C'est important. 

il y a 2 ans
Je pensais que le christianisme prônait l'amour pour son prochain, mais tu diffames et méprise ce qui est différent de toi.
C'est un simple constat, rien à voir avec l'amour de son prochain, tu ne sais juste pas ce qu'aimer signifie.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu es bête ou tu le fait exprès ?
Vatican 2 =Lucifer
Vatican 2 =Lucifer
Oui je sais bien mais vous êtes largement minoritaires par rapport aux catholiques moderniste
Je te conseille la chaîne miséricorde pour l'humanité, c'est un khey musulmans très calés sur le catholicisme dont l'objectif est de convertir à l'islam les chrétiens tradi anti-vartican II
Il a un numéro vert gratuit pour les catho tradi qui voudraient débattre , j'ai déjà discuté en mp avec lui
Je te conseille la chaîne miséricorde pour l'humanité, c'est un khey musulmans très calés sur le catholicisme dont l'objectif est de convertir à l'islam les chrétiens tradi anti-vartican II
Il a un numéro vert gratuit pour les catho tradi qui voudraient débattre , j'ai déjà discuté en mp avec lui
il y a 2 ans
Évidemment je t'ai pas sorti le coran ,une vrai religion de demeuré
Tu connais pas ton livre saint kheyou?
Tu connais pas ton livre saint kheyou?
il y a 2 ans
La France sous l'égide de l'Union européenne finance et soutien activement des dizaines d'association LGBT ou a l'idéologie laïc et libéral en terre d'islam, dans un objectif d'occidentalisation du monde musulman
https://www.senat.fr/ques[...]e/2022/qSEQ220700675.html
Alors ne jouez pas les vierges effarouchées lorsque le Qatar et la Turquie font de même en occident, en menant finançant des associations islamique prosélyte
Alors ne jouez pas les vierges effarouchées lorsque le Qatar et la Turquie font de même en occident, en menant finançant des associations islamique prosélyte
C'est pas moi Klaus Schwab hein
Je veux pas ça moi, je veux des nations souveraines avec une coopération économique, l'Europe des nations en somme
D'ailleurs parlé du GR et des religions c'est un truc de golem, le vrai problème est économique
C'est l'économie qui dirige la façon de penser d'un peuple avant tout
Je veux pas ça moi, je veux des nations souveraines avec une coopération économique, l'Europe des nations en somme

D'ailleurs parlé du GR et des religions c'est un truc de golem, le vrai problème est économique

C'est l'économie qui dirige la façon de penser d'un peuple avant tout
il y a 2 ans
Et justement mes prophètes trainent pas avec des travestis,et donc?
Source que le prophète sws dormait avec des trans ? Ton hadith précédent a deja était debunk
il y a 2 ans
Bordel l'hypocrisie.
"Il traînait avec des travelos" juste parce qu'il a épargné sa vie. Par contre s'il avait dit qu'il fallait tuer le travelo il aurait dit que c'est une religion violente. En gros face tu perds, pile tu gagnes pas.

"Il traînait avec des travelos" juste parce qu'il a épargné sa vie. Par contre s'il avait dit qu'il fallait tuer le travelo il aurait dit que c'est une religion violente. En gros face tu perds, pile tu gagnes pas.

il y a 2 ans
Bah forcément quand un mec massacre des gens en France en criant allah wakbar, que des profs se font décapité, l'affaire charlie hebdo ect... Bien sur qu'on fini par parlez de vous.
Bien que tu vas me dire qu'ils ne sont pas de vrai musulmans et la continuel habituel blabla.. En attendant ils se le revendiquent et les musulmans n'ont pas l'air de trouver ça problématique
Et j'ai pas abordé le djihad et les famoso guerriers de l'islam
Bien que tu vas me dire qu'ils ne sont pas de vrai musulmans et la continuel habituel blabla.. En attendant ils se le revendiquent et les musulmans n'ont pas l'air de trouver ça problématique

Et j'ai pas abordé le djihad et les famoso guerriers de l'islam
Mais tu le dis toi même ils se le revendiquent ils ne le sont pas pour autant. C'est comme le sois disant chrétiens en nouvelle zélande qui avait fait un attentat je ne suis pas sur qu'il étaiy réelment chrétien.
"Les musulmans n'ont pas l'air de trouver ça problématique" ah parce que t'as déjà vu des musulmans aller manifestait tout court pour une autre raison ou ça les toucher directement à travers la religion ? Surtout que Charlie Hebdo même si on était pas religieux on peut remettre en cause sa légitimité.
Enfin le Djihad comme tu dis est avant tout une guerre contre soi-même poir expier ses démons.
"Les musulmans n'ont pas l'air de trouver ça problématique" ah parce que t'as déjà vu des musulmans aller manifestait tout court pour une autre raison ou ça les toucher directement à travers la religion ? Surtout que Charlie Hebdo même si on était pas religieux on peut remettre en cause sa légitimité.
Enfin le Djihad comme tu dis est avant tout une guerre contre soi-même poir expier ses démons.
il y a 2 ans