InscriptionConnexion
Putaso
Putaso
2 ans
Pas besoin, il suffit de regarder l'état de vos pays
:zahi:

Bon en vrai je n'ai rien contre l'islam en soi mais bon il faut baisser son égo un peu
Le Congo, pays chrétien est un bon exemple de réussite chrétienne ?

Nos pays sont devenus laïcs/corrompus par les juifs. Les califats faisaient trembler l'Europe durant leur âge d'or et ça reviendra.
il y a 2 ans
Ça ne veut strictement rien dire suffit de voir les Pays arabes islam pendant leurs apogés
Ah mais ça c'est facile si on regarde juste l'apogée, c'est comme si les européens on parlait juste de nos succès alors qu'aujourd'hui nous sommes en pleine décadence et nous allons nous prendre LE WALL en pleine figure, ça serait malhonnête non ?

Pareil pour l'islam, il faut regarder l'apogée mais le présentent aussi
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Shepard
Shepard
2 ans
J'ai vu plus souvent d'athées,de chrétiens ou même de juifs s'intéresser à l'islam que l'inverse. D'ailleurs c'est cocasse cette manie de se victimiser en permanence,alors que les vrais persécutés sont les chrétiens d'orient. Et par qui?
:)
par des gens s'intéressant sûrement à leurs cultures
:Fished:
Aucun rapport il a en aucun dit que c'était intel ou intel était le plus persécuté il a juste dit qie c'est dômmage de ne pas s'interesse à la religion musulmane au dela de "Aïcha avait 9 ans" et des insultes qui vont avec, ce qui est vrai rien qu'en regardant toutes les réponses du topic.
il y a 2 ans
Votre prophète "Qui š'en attiser la haine" à une morale douteuse D'autant que quand on dit reprendre l'enseignement du Christ on se doit de se montrer irréprochable comme celui-ci

Votre vision de Dieu que je trouve étriqué au possible Et qui se rapproche plus d'un dieu capricieux Que autre chose...

En soi et en toute logique vous vous rapprocher plus du judaïsme que du christianisme Ce qui est un problème pour moi

Pour le reste flemme totalax
Pourtant les noms les plus répétés d'Allah sont le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux donc ton affaire de Dieu capricieux ça tient pas.
il y a 2 ans
La Sainte Trinite
Lettre de l'encyclique de Saint Léon 13
Pour que ce soit clair pour les adeptes de la polygamie luciferien

laportelatine.org https://laportelatine.org[...]-divinum-illud-munus-1897
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
L'islam est l'avenir de l'Europe et du monde en général c'est écrit il n'y a qu'à regarder les courbes, rien que dans mon entourage je connais 4 convertis
En Europe certainement on vas pas se mentir

Le reste du monde je ne crois pas non surtout en Amérique Et en Afrique du Sud Les centres culturels actuels du christianisme
il y a 2 ans

Nos pays sont devenus laïcs/corrompus par les juifs. Les califats faisaient trembler l'Europe durant leur âge d'or et ça reviendra.
Non il pense surement a la colombie ou le venezuela ou tu te fais demembrer a la machette et finis sur best gore pour 5 pesos
il y a 2 ans
Je comprend pas c'est quoi le problème avec Aicha ? Nous on vous a laissé tranquille quand vous avez canonisé Louis IX qui a épousé une gamine.

En Espagne y'a un roi qui a fait un gosse à une gamine de 11 ans et au lieu de condamner fermement ils lui ont construit une statue. Jouez pas aux saints avec nous vous allez perdre à ce jeu.
A la différence que nos prophètes avaient pas des gamins castrés et travestis près de lui (mukhannath)
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Ah mais ça c'est facile si on regarde juste l'apogée, c'est comme si les européens on parlait juste de nos succès alors qu'aujourd'hui nous sommes en pleine décadence et nous allons nous prendre LE WALL en pleine figure, ça serait malhonnête non ?

Pareil pour l'islam, il faut regarder l'apogée mais le présentent aussi
Ce que je veux dire c'est que tu ne peux pas dire tels religion est vrai ou fausse simplement par rapport à l'état de leurs Pays au fait. Et puis généralement des gens religions qui ont donc une morale ne pourront donc naturellement pas se faire autant d'argent que des gens qui n'en n'ont pas.
il y a 2 ans
Je n'ai jamais nié la persécution des chrétiens, bien au contraire.
:oui:

Ils se font plus persécuter que les muslims certes, mais c'est débile de classifier les persécutions. Une persécution reste une persécution.
Déjà quand on regarde le classement des persécutions, les pays qui les persécutent le plus sont communistes. Ensuite les "persécutions" ne sont même pas violentes quand on regarde l'indice de violence il est giga faible. Les persécutions dans le monde musulman c'est l'interdiction du prosélytisme chrétien et l'absence d'église. (Go wikipedia pour les chiffres).
il y a 2 ans

Ça supporte toujours mal la guerre des 6 jours,nonobstant l'Algérie c'est bien de la merde sans influence juive et le Maroc c'est bien mieux avec l'influence juive
:risi_juif:
il y a 2 ans
Shepard
Shepard
2 ans
A la différence que nos prophètes avaient pas des gamins castrés et travestis près de lui (mukhannath)
Tes prophètes sont nos prophète arrête de te ridiculiser bordel
il y a 2 ans
Primo je suis pas du tout libéral. Je suis pour une économie local et contrôlé. Je supporte plutôt l'idée de l'Europe des nations

Secondo je sais absolument de quoi tu parles quand tu parles d'imposer des sanctions aux terres d'islam

Tertio On veut pas non plus de votre propagande progressiste laïc et libéral et pourtant vous voulez l'imposer en terre d'islam avec vos sanctions de merde, vos invasion militaire et l'exportation de vos divertissement cinéma et musicaux décadent
Je suis pour la France et l'Europe occidentale pas pour la putain d'Amérique. J'ai absolument rien contre l'islam à partir du moment qu'il reste d'où il vient.

Les problèmes de l'occident viennent de la mondialisation et de l'individualisation qui en découle, c'est pas une question de religion bien que je pense que la laïcité était une erreur et qu'il aurait du encore avoir une religion d'état. Religion d'état qui serait le catholicisme : bien plus adapté à l'occident vu que c'est elle qui la construit
La France sous l'égide de l'Union européenne finance et soutien activement des dizaines d'association LGBT ou a l'idéologie laïc et libéral en terre d'islam, dans un objectif d'occidentalisation du monde musulman

www.senat.fr https://www.senat.fr/ques[...]e/2022/qSEQ220700675.html

Alors ne jouez pas les vierges effarouchées lorsque le Qatar et la Turquie font de même en occident, en menant finançant des associations islamique prosélyte
il y a 2 ans
Shepard
Shepard
2 ans
Pourquoi tu dis de la merde éhontément ?
il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
Tes prophètes sont nos prophète arrête de te ridiculiser bordel
A quel moment je reconnais Mahomet ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Je n'ai jamais nié la persécution des chrétiens, bien au contraire.
:oui:

Ils se font plus persécuter que les muslims certes, mais c'est débile de classifier les persécutions. Une persécution reste une persécution.
Quand ils sont minoritaires les musulmans font les chialeuses "ouin ouin le jambon dans la cantine, ouin ouin pas de burkini" et quand ils deviennent nombreux ils persécutent tous ceux qui n'adhèrent pas à leur secte.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans

Tu ne peux pas sortir la carte piège juif khey désolé, les européens vivent dans le même monde pourtant l'état des pays n'es pas le même

Le Congo bof mais tu prends les pays européens et les USA (les 2 premières puissances mondiales) et c'est plié

Le christianisme n'est pas gage de succès mais bon je pense que ça aide quand même
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
C'est une vidéo du diocèse de Paris hein

Et ça fait des siècles que la vierge Marie est idolâtrée ouvertement et franchement par de nombreux catholique
Tu es bête ou tu le fait exprès ?
Vatican 2 =Lucifer

Tradition catholique = le Christ Notre Seigneur vraie Dieu et Vrai homme mort sur la Sainte Croix pour racheter nos péchés par son Saint Sang
Je suis catholique tradi !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Shepard
Shepard
2 ans
Personne ne reconnaît mahomet puisqu'il n'existe pas. Par contre Muhammad ﷺ si. D'ailleurs on croit aussi à Moïse, Abraham etc l'ignare.
il y a 2 ans
Shepard
Shepard
2 ans
Tes prophètes sont nos prophètes pas nos prophètes sont tes prophètes, mais bordel le qi abyssal le mec arrive même plus à comprendre une phrase
il y a 2 ans