InscriptionConnexion
D'accord le mahométant, ta taqya ne prend pas ici.
D'accord le païen, continues à utiliser des termes qui te sont inconnus comme un perroquet. Tu reprends les mêmes termes que le sale juif zemmour. Étrange.
il y a 2 ans
Y'a moult criminels enterrés dans vos cimetierres hein.

Et si si il l'a fait au nom du christianisme pourquoi tu mens ?
Quand je regarde les faits divers, je vois plus de cas où l'islam tue que de cas où le christianisme tue

Même si c'est pas des vrai musulmans askip
il y a 2 ans
Votre prophète "Qui š'en attiser la haine" à une morale douteuse D'autant que quand on dit reprendre l'enseignement du Christ on se doit de se montrer irréprochable comme celui-ci

Votre vision de Dieu que je trouve étriqué au possible Et qui se rapproche plus d'un dieu capricieux Que autre chose...

En soi et en toute logique vous vous rapprocher plus du judaïsme que du christianisme Ce qui est un problème pour moi

Pour le reste flemme totalax
Mais c'est complètement logique au fait, c'est illogique pour toi maos parce que tu as une vision chrétienne de l'Islam. "Votre prophète "Qui s'en attiser la haine" à une morale douteuse" les prophètes aussi saint soit ils restent des hommes et pêchent comme tout autre homme. Il y a même une histoire dans le Coran ou un hadith où on nous dit ceci: Un jour, alors que le Messager de Dieu était en train de prêcher à un groupe de notables qurayshites, Ibn Um Maktûm se présenta devant lui et se mit à lui dire : « Ô Messager de Dieu, récite-moi ce que Dieu t' a appris. » Son intervention, quelque peu inopportune, dérangea l'Envoyé de Dieu qui détourna sa tête et montra des signes de contrariété avant de poursuivre sa discussion avec les notables de Quraysh.

Certes, Ibn Um Maktûm n'avait rien vu du comportement du Prophète à son égard, mais Celui à qui rien n'échappe, Celui qui connaît tout ce qu'il y a dans les cieux et la terre, avait tout vu .

Aussitôt après, Il fit descendre des versets mettant en cause l'attitude du Prophète :

« Il s'est renfrogné et il s'est détourné parce que l'aveugle est venu à lui. Qui te dit : Peut-être cherche-t-il à se purifier ? Ou à se rappeler en sorte que le rappel lui profite ? Quant à celui qui se complaît dans sa suffisance (pour sa richesse), tu vas avec empressement à sa rencontre. Or, que t'importe qu'il ne se purifie pas. Et quant à celui qui vient à toi avec empressement tout en ayant la crainte, tu ne t'en soucies pas. N'agis plus ainsi. Vraiment, ceci est un rappel. Quiconque veut, donc, s'en rappelle. Consigné dans des feuilles
honorées, élevées, purifiées, entre les mains d'ambassadeurs nobles, obéissants. »
[ Sourate 80 – Versets 1 à 16 ].

Puis en effet nous reprenons l'enseignement de Jésus mais pas en mode Jésus=Dieu ou Jésus=Irréprochable car à te lire j'ai l'impression que pour toi les musulmans seraient censé reprendre la vision de Jésus tels que les Chrétiens l'ont alors que pas du tout Jésus chez nous n'est qu'un simple homme même s'il est prophète.

Enfin bien évidément que l'ln se reproche + du Judaïsme que du Christianisme, même si eux ne croient pas en Jésus au moins il sont monothéiste contrairement au Christianisme qui est ne l'est pas
il y a 2 ans
J'ai 15 millions de problèmes.
mon pseudo peut régler ce problème si tu veux...
il y a 2 ans
Quand je regarde les faits divers, je vois plus de cas où l'islam tue que de cas où le christianisme tue

Bah... non ?
il y a 2 ans
On a beau vous prouvez par A+B que vous avez tort que vous continuez de persister dans votre connerie. Paz sur toi, je ne perdrai plus mon temps avec toi.
:hap:
Zéro preuve, juste de la logorrhée inepte propre à ceux de ta secte.
Il n'y a que pour des arriérés à moins de 70 de QI qui croient que les sauterelles s'agenouillent devant le Coran que ça ressemble à une preuve.
:nez:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Daesh cette secte réfutée par le Coran lui même mais oui oui cé dé muzulmon.
il y a 2 ans
Mais c'est complètement logique au fait, c'est illogique pour toi maos parce que tu as une vision chrétienne de l'Islam. "Votre prophète "Qui s'en attiser la haine" à une morale douteuse" les prophètes aussi saint soit ils restent des hommes et pêchent comme tout autre homme. Il y a même une histoire dans le Coran ou un hadith où on nous dit ceci: Un jour, alors que le Messager de Dieu était en train de prêcher à un groupe de notables qurayshites, Ibn Um Maktûm se présenta devant lui et se mit à lui dire : « Ô Messager de Dieu, récite-moi ce que Dieu t' a appris. » Son intervention, quelque peu inopportune, dérangea l'Envoyé de Dieu qui détourna sa tête et montra des signes de contrariété avant de poursuivre sa discussion avec les notables de Quraysh.

Certes, Ibn Um Maktûm n'avait rien vu du comportement du Prophète à son égard, mais Celui à qui rien n'échappe, Celui qui connaît tout ce qu'il y a dans les cieux et la terre, avait tout vu .

Aussitôt après, Il fit descendre des versets mettant en cause l'attitude du Prophète :

« Il s'est renfrogné et il s'est détourné parce que l'aveugle est venu à lui. Qui te dit : Peut-être cherche-t-il à se purifier ? Ou à se rappeler en sorte que le rappel lui profite ? Quant à celui qui se complaît dans sa suffisance (pour sa richesse), tu vas avec empressement à sa rencontre. Or, que t'importe qu'il ne se purifie pas. Et quant à celui qui vient à toi avec empressement tout en ayant la crainte, tu ne t'en soucies pas. N'agis plus ainsi. Vraiment, ceci est un rappel. Quiconque veut, donc, s'en rappelle. Consigné dans des feuilles
honorées, élevées, purifiées, entre les mains d'ambassadeurs nobles, obéissants. »
[ Sourate 80 – Versets 1 à 16 ].

Puis en effet nous reprenons l'enseignement de Jésus mais pas en mode Jésus=Dieu ou Jésus=Irréprochable car à te lire j'ai l'impression que pour toi les musulmans seraient censé reprendre la vision de Jésus tels que les Chrétiens l'ont alors que pas du tout Jésus chez nous n'est qu'un simple homme même s'il est prophète.

Enfin bien évidément que l'ln se reproche + du Judaïsme que du Christianisme, même si eux ne croient pas en Jésus au moins il sont monothéiste contrairement au Christianisme qui est ne l'est pas
qui t'a dit que j'étais chrétien ?
il y a 2 ans

T'as pas compris toi.
Pour les mahométants quand l'un des leurs tue au nom de l'Islam ce n'est pas un vrai musulman donc ça ne compte pas mais quand un athée occidental lance une bombe dans un pays à majorité musulmane ils disent que c'est le christianisme qui tue.
il y a 2 ans-PEMT
Complètement faux. A part en occident, il y a aucune divergence sur l'âge d'Aïcha, et le consensus des savants musulmans dit clairement qu’elle avait environ 6ans lors du mariage et 9ans quand il a été consommée.

De plus, il n'y a pas de chemin intermédiaire, si tu rejettes ne serait-ce qu'un Hadith jugé authentique, dans la logique tu es Coraniste.

Donc c’est bien ce que j’ai dit dans un post précédent. Vous sortez complètement de l’Islam avec vos propos, car à l'époque du Califat vous étiez considérés comme des Zindiqs. C'est-à-dire l'équivalent des hérétiques ayant des opinions ou des pratiques contraires aux dogmes officielles de l'islam. Et à l'époque les Zindiqs étaient tués par les musulmans eux-mêmes. De nos jours le consensus des savants de l’Islam vous considère mécréant.

Bref, instruisez vous un peu avant de parler d’un sujet parce que ca en devient gênant de discuter avec vous
Il te manque une case

On excommunie pas un musulman sur la base d'une divergences dans le fiqh qui ne relève pas d'un consensus connu du commun des musulmans, comme l'interdiction du porc ou de l'alcool par exemple

Tu rends un jugement de takfir complètement fondé sur du vent

Pour avoir regardé pas mal de vidéo de propagande de Daesh je t'affirme sans exagérer que tu as le takfir encore plus facile qu'eux

Ce n'est ni un apostat ni un mécréant athée qui va m'apprendre ma religion

L'âge de Aïcha ne relève ni des fondements de la croyance ni des fondements du fiqh

Peu importe l'âge de Aïcha la législation sur le mariage en islam est très clair en fait

A partir du moment où une fille ou un garçon ont réalisé leurs pubertés, ils sont considérés comme responsable de leurs actes selon le jugement de dieu et peuvent se marier

C'est d'ailleurs parfaitement conforme à la nature humaine

L'âge de Aïcha ne détermine pas les loi du fiqh, c'est un détail de la biographie sur laquelle tu boucles comme le connard que tu es faute d'arguments dans le dogme a nous opposer
il y a 2 ans-PEMT
Bah... non ?
Cite moi 5 attentat chrétien en France d'ici les 15 dernières années et fait la même chose pour les attentats islamistes

Tu verras que c'est plus facile d'en trouver pour l'un que pour l'autre
il y a 2 ans
Le problème il est là, pourquoi on s'intéresserait à une religion qui n'a rien à voir avec les fondement l'Europe occidentale et son histoire ?

C'est comme si je te disais que les algériens ne s'intéressent pas assez au bouddhisme. Tu remarques tout de suite qu'il y a
un problème
Sauf que le boudhiste n'est pas à mes yeux la vrai religion. Mais si elle le serait (même si elle ne l'est pas et que je n'y crois pas) alors non ça ne me choquerait pas qu'un Algérien soit boudishte, tu as une vision très bizzare de la religion tout de même, donc pour toi la religion est obligé d'aller avec l'origine ? Ça n'a aucun sens. Une religion n'est pas censé avoir de lien commun avec les fondement de l'Europe occidentale et de son histoire une religion est censé te rapprocher de Dieu je te comprends pas la
il y a 2 ans
Il te manque une case

On excommunie pas un musulman sur la base d'une divergences dans le fiqh qui ne relève pas d'un consensus connu du commun des musulmans, comme l'interdiction du porc ou de l'alcool par exemple

Tu rends un jugement de takfir complètement fondé sur du vent

Pour avoir regardé pas mal de vidéo de propagande de Daesh je t'affirme sans exagérer que tu as le takfir encore plus facile qu'eux

Ce n'est ni un apostat ni un mécréant athée qui va m'apprendre ma religion

L'âge de Aïcha ne relève ni des fondements de la croyance ni des fondements du fiqh

Peu importe l'âge de Aïcha la législation sur le mariage en islam est très clair en fait

A partir du moment où une fille ou un garçon ont réalisé leurs pubertés, ils sont considérés comme responsable de leurs actes selon le jugement de dieu et peuvent se marier

C'est d'ailleurs parfaitement conforme à la nature humaine

L'âge de Aïcha ne détermine pas les loi du fiqh, c'est un détail de la biographie sur laquelle tu boucles comme le connard que tu es faute d'arguments dans le dogme a nous opposer
il y a 2 ans
T'as pas compris toi.
Pour les mahométants quand l'un des leurs tue au nom de l'Islam ce n'est pas un vrai musulman donc ça ne compte pas mais quand un athée occidental lance une bombe dans un pays à majorité musulmane ils disent que c'est le christianisme qui tue.
Non, on dit que c'est l'idéologie athée libéral et laïc universaliste qui tue

Le christianisme est à l'agonie en occident personne ne dit le contraire
il y a 2 ans
Cite moi 5 attentat chrétien en France d'ici les 15 dernières années et fait la même chose pour les attentats islamistes

Tu verras que c'est plus facile d'en trouver pour l'un que pour l'autre
Mais on s'en branle puisqu'ils sont des kufar.

Les chiites se revendiquent musulman. S'ils font un attentat sur le sol français ce sont les sunnites qui vont prendre cher. La logique bordel.
il y a 2 ans
Non, on dit que c'est l'idéologie athée libéral et laïc universaliste qui tue

Le christianisme est à l'agonie en occident personne ne dit le contraire
TU dis ça.
Ce n'est pas le discours de 100% des mahométants que j'ai croisés IRL qui disaient que les invasions des USA pour le pétrole étaient du "terrorisme chrétien".
il y a 2 ans
- le mec de Nouvelle-Zélande ne l'a pas fait au nom du christianisme ;
- les terroristes "pas vrais musulmans" sont enterrés dans les cimetières musulmans par des musulmans.

:)
Si on suit ta logique alors

- Les assasin de Charlie Hebdo ne l'ont pas fait au nom de l'Islam (tout simplement car l'Islam comdamne cet acte et n'as jamais autorisé aux
musulmans de tuer des gens pour cette raison)

Ensuite les terroristes qui meurent c'est sûr que si c'est des gens de leurs entourages qui sont donc eux aussi terrorsite et qui se disent musulmans (même si l'Islam condamne leurd actes) bah ils vont pas enterrer leurs freres dans un cimetiere pas musulman réfléchis 2seconde stp

:onche:
il y a 2 ans
L'islam n'est que l'outil de Lucifer pour détruire la Chrétienté et vous êtes déjà condamné à l'enfer !

Parce que vous passez votre temps à vous masturber, fornication et consanguinité depuis des siècles et la zoophilie n'en parlons pas...
Les meurtres de chrétiens et de non croyants et le viol de femmes et d'enfants et j'en passe...

Et tu vas me dire que ton (dieu) est bon ?
Il est le mal incarné c'est le diable lui
même !
:enfer:
Regarde cette vidéo et appelle le numéro vert du khey

Il dédie sa vie à la conversion des catholiques tradi

Je le connais on a déjà échangé en mp sur jvc, c'est l'un des musulmans les plus savant sur l'histoire du catholicisme
il y a 2 ans
T'as pas compris toi.
Voila donc c'est une logique débile, le mec est un bon musulman jusqu'au moment où il commet l'acte où il devient un mauvais musulman. Donc les terroristes du bataclan étaient bien musulmans jusqu'au bout et ils ont tué pour ça

Si tu commence à excommunier les gens qui t'arranges à un moment où sa t'arranges, y'a un problème avec l'institution autant qu'avec la religion
il y a 2 ans
Si on suit ta logique alors

- Les assasin de Charlie Hebdo ne l'ont pas fait au nom de l'Islam (tout simplement car l'Islam comdamne cet acte et n'as jamais autorisé aux
musulmans de tuer des gens pour cette raison)

Ensuite les terroristes qui meurent c'est sûr que si c'est des gens de leurs entourages qui sont donc eux aussi terrorsite et qui se disent musulmans (même si l'Islam condamne leurd actes) bah ils vont pas enterrer leurs freres dans un cimetiere pas musulman réfléchis 2seconde stp

:onche:
Absolument TOUS les musulmans excommunient les chiens de daesh mais oui oui on les aime bien.
il y a 2 ans