InscriptionConnexion
"on ne vous force pas à vous convertir non plus même si ce serait préférable.
:hap:
"

essayer pour voir on va rigoler
Mais rofl, à quel moment on va vous forcer ? Et je me suis mal exprimé pardon, je disais que ce serait préférable que vous vous intéressiez à notre religion au-delà des insultes quotidiennes et d'Aïcha 9 ans
il y a 2 ans
Kaaido
Kaaido
2 ans
Il t a répondu. Et tu ressors la même merde.
Non il a tergiversé pour ne rien dire au final

Une prière à un humain sans mentionner dieu n'est pas une intercession

Pour qu'il y ait intercession il faut qu'il y ait demande a Dieu par le degré d'un saint, comme font les Soufi authentique par exemple

La c'est du polythéisme aussi bien dans l'esthétique avec ces statuts païenne de style romain que dans le fond
il y a 2 ans
"

Je pense qu'à l'écrit on peut mal interprétrer son message. Moi je l'ai compris en mode ce serait bien si même les anti islam se convertissent mais pas par la force bien sur
il y a 2 ans
"

Pour l'instant ça marche, y'a des milliers de conversions chaques années.
il y a 2 ans
Mais rofl, à quel moment on va vous forcer ? Et je me suis mal exprimé pardon, je disais que ce serait préférable que vous vous intéressiez à notre religion au-delà des insultes quotidiennes et d'Aïcha 9 ans
Je n'oserais pas en discuter si je ne m'y étais pas intéressé hein je respecte malgré tout votre histoire

mais cela ne change pas ma position vis-à-vis de certaines choses
il y a 2 ans
Ton avis de gauchiasse féministe on s'en branle

On veut pas non plus de votre propagande progressiste laïc et libéral et pourtant vous voulez l'imposer en terre d'islam avec vos sanctions de merde, vos invasion militaire et l'exportation de vos divertissement cinéma et musicaux décadent

C'est une guerre spirituelle mondiale bienvenue dans la mondialisation

Les lignes de front ne sont plus des frontières physique mais les esprits et les cœur de chaque être humain
Primo je suis pas du tout libéral. Je suis pour une économie local et contrôlé. Je supporte plutôt l'idée de l'Europe des nations

Secondo je sais absolument de quoi tu parles quand tu parles d'imposer des sanctions aux terres d'islam

Tertio On veut pas non plus de votre propagande progressiste laïc et libéral et pourtant vous voulez l'imposer en terre d'islam avec vos sanctions de merde, vos invasion militaire et l'exportation de vos divertissement cinéma et musicaux décadent
Je suis pour la France et l'Europe occidentale pas pour la putain d'Amérique. J'ai absolument rien contre l'islam à partir du moment qu'il reste d'où il vient.

Les problèmes de l'occident viennent de la mondialisation et de l'individualisation qui en découle, c'est pas une question de religion bien que je pense que la laïcité était une erreur et qu'il aurait du encore avoir une religion d'état. Religion d'état qui serait le catholicisme : bien plus adapté à l'occident vu que c'est elle qui la construit
il y a 2 ans
Je n'oserais pas en discuter si je ne m'y étais pas intéressé hein je respecte malgré tout votre histoire

Sans attiser de haine, je peux comprendre que vous soyez réticents envers l'avènement de l'Islam en Occident due aux différences culturelles.
il y a 2 ans

Quels sont ces certaines choses ? À part la "contreverse" (même si s'en est pas une avec toutes les réponses fournies précédement) de Aïcha ?
il y a 2 ans
Je suis catholique de la tradition messe en latin.

Je suis monarchiste pour le droit divin et sedevaquantiste car le pape n'est pas pape c'est un usurpateur de la secte maconique de Vatican2

Les franc-maçons de Vatican ont détruit la Sainte Église de Notre Seigneur Jésus Christ en la rendant protestante !

Et les vidéos comme la tienne je ne la regarderai pas car elle est tronquée de mensonge et ne représente pas la vérité !
C'est une vidéo du diocèse de Paris hein

Et ça fait des siècles que la vierge Marie est idolâtrée ouvertement et franchement par de nombreux catholique
il y a 2 ans
Primo je suis pas du tout libéral. Je suis pour une économie local et contrôlé. Je supporte plutôt l'idée de l'Europe des nations

Secondo je sais absolument de quoi tu parles quand tu parles d'imposer des sanctions aux terres d'islam

Tertio On veut pas non plus de votre propagande progressiste laïc et libéral et pourtant vous voulez l'imposer en terre d'islam avec vos sanctions de merde, vos invasion militaire et l'exportation de vos divertissement cinéma et musicaux décadent
Je suis pour la France et l'Europe occidentale pas pour la putain d'Amérique. J'ai absolument rien contre l'islam à partir du moment qu'il reste d'où il vient.

Les problèmes de l'occident viennent de la mondialisation et de l'individualisation qui en découle, c'est pas une question de religion bien que je pense que la laïcité était une erreur et qu'il aurait du encore avoir une religion d'état. Religion d'état qui serait le catholicisme : bien plus adapté à l'occident vu que c'est elle qui la construit
L'Islam est une religion tout le monde peut être musulman ça me parait quand même logique que l'Islam ne peut pas "rester d'où elle vient". Pourquoi tu n'aimes à ce point là l'Islam ?
il y a 2 ans
Sans attiser de haine, je peux comprendre que vous soyez réticents envers l'avènement de l'Islam en Occident due aux différences culturelles.
L'islam est l'avenir de l'Europe et du monde en général c'est écrit il n'y a qu'à regarder les courbes, rien que dans mon entourage je connais 4 convertis
il y a 2 ans
Je comprend pas c'est quoi le problème avec Aicha ? Nous on vous a laissé tranquille quand vous avez canonisé Louis IX qui a épousé une gamine.

En Espagne y'a un roi qui a fait un gosse à une gamine de 11 ans et au lieu de condamner fermement ils lui ont construit une statue. Jouez pas aux saints avec nous vous allez perdre à ce jeu.
il y a 2 ans
Bordel 9 pages et toujours aucun argument anti Islam.
Pas besoin, il suffit de regarder l'état de vos pays
:zahi:

Bon en vrai je n'ai rien contre l'islam en soi mais bon il faut baisser son égo un peu
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
edunie.ucg.org https://edunie.ucg.org/ou[...]la-doctrine-de-la-trinite
Allez paz sur toi avec ta religion polythéiste
:nez:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
J'ai vu plus souvent d'athées,de chrétiens ou même de juifs s'intéresser à l'islam que l'inverse. D'ailleurs c'est cocasse cette manie de se victimiser en permanence,alors que les vrais persécutés sont les chrétiens d'orient. Et par qui?
:)
par des gens s'intéressant sûrement à leurs cultures
:Fished:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans

Bon en vrai je n'ai rien contre l'islam en soi mais bon il faut baisser son égo un peu
Ça ne veut strictement rien dire suffit de voir les Pays arabes islam pendant leurs apogés
il y a 2 ans
On veut effectivelent voiler nos femmes et marier nos enfants mais on les forces pas. De plus on en a rien à faire des athées ou des gens qui ne sont pas musulman, en attendant c'est toujours vous qui parlez de nous. Nous on a jamais cassé la tête à une athée qui n'était pas voilée ou jsp quoi. On est pas Dieu pour juger
Bah forcément quand un mec massacre des gens en France en criant allah wakbar, que des profs se font décapité, l'affaire charlie hebdo ect... Bien sur qu'on fini par parlez de vous.
Bien que tu vas me dire qu'ils ne sont pas de vrai musulmans et la continuel habituel blabla.. En attendant ils se le revendiquent et les musulmans n'ont pas l'air de trouver ça problématique

Et j'ai pas abordé le djihad et les famoso guerriers de l'islam
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans

Un qatari, emirati, ou saoudien random a le patrimoine de ta famille depuis henri 2 dans une seule poche
il y a 2 ans
Shepard
Shepard
2 ans
J'ai vu plus souvent d'athées,de chrétiens ou même de juifs s'intéresser à l'islam que l'inverse. D'ailleurs c'est cocasse cette manie de se victimiser en permanence,alors que les vrais persécutés sont les chrétiens d'orient. Et par qui?
:)
par des gens s'intéressant sûrement à leurs cultures
:Fished:
Je n'ai jamais nié la persécution des chrétiens, bien au contraire.
:oui:

Ils se font plus persécuter que les muslims certes, mais c'est débile de classifier les persécutions. Une persécution reste une persécution.
il y a 2 ans
Quels sont ces certaines choses ? À part la "contreverse" (même si s'en est pas une avec toutes les réponses fournies précédement) de Aïcha ?
Votre prophète "Qui š'en attiser la haine" à une morale douteuse D'autant que quand on dit reprendre l'enseignement du Christ on se doit de se montrer irréprochable comme celui-ci

Votre vision de Dieu que je trouve étriqué au possible Et qui se rapproche plus d'un dieu capricieux Que autre chose...

En soi et en toute logique vous vous rapprocher plus du judaïsme que du christianisme Ce qui est un problème pour moi

Pour le reste flemme totalax
il y a 2 ans