InscriptionConnexion
Bordel l'hypocrisie.

"Il traînait avec des travelos" juste parce qu'il a épargné sa vie. Par contre s'il avait dit qu'il fallait tuer le travelo il aurait dit que c'est une religion violente. En gros face tu perds, pile tu gagnes pas.
Il arrive plus a connecter son cerveau miskin nofake j'ai presque pitié
il y a 2 ans
Shepard
Shepard
2 ans
Il a pas été debunk mais validé
:deg:

Tu sais plus vraiment suivre
:-(
Personne n'a jamais validé ça le juif.
il y a 2 ans
Mais tu le dis toi même ils se le revendiquent ils ne le sont pas pour autant. C'est comme le sois disant chrétiens en nouvelle zélande qui avait fait un attentat je ne suis pas sur qu'il étaiy réelment chrétien.
"Les musulmans n'ont pas l'air de trouver ça problématique" ah parce que t'as déjà vu des musulmans aller manifestait tout court pour une autre raison ou ça les toucher directement à travers la religion ? Surtout que Charlie Hebdo même si on était pas religieux on peut remettre en cause sa légitimité.

Enfin le Djihad comme tu dis est avant tout une guerre contre soi-même poir expier ses démons.
- le mec de Nouvelle-Zélande ne l'a pas fait au nom du christianisme ;
- les terroristes "pas vrais musulmans" sont enterrés dans les cimetières musulmans par des musulmans.

:)
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Les USA=maçonnique.

Et les juifs ont des plans différents pour nous et pour vous. C'est normal que nos pays soient pas pareils.
Encore un muslim obsédé par les juifs, arrêtez de vous chercher des excuses et ça ira peut-être mieux
:zahi:

D'ailleurs j'ai expliqué sur un autre topac que les juifs sont un peuple raté collectivement, et c'est la vérité, si tu veux fantasmer sur un complot juif c'est ton problème. La réalité est toute autre

Les USA peuvent être autant maçonniques que tu veux, sans un grand peuple derrière guidé par des bonnes valeurs adaptées au monde réel tu ne fais rien
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
http://www.hadithdujour.c[...]qu-elle-revienne_3386.asp
Bien de tronquer des hadiths, pauvre type qui essaie d'égarer les musulmans ?

Il faut préciser que si la femme refuse le rapport sexuel car elle a une excuse comme la maladie, les menstrues, les lochies alors elle n'a commis aucun péché.
(Charh Sahih Al Boukhari de Cheikh Rajihi vol 9 p 382)

A défaut de gagner le débat, tu fais preuve d'une mauvaise foi d'absolue et tu te permets d'invectiver tes interlocuteurs. Je ne sais pas comment tu fais pour te voir dans un miroir.
Franchement, qu'est-ce que ça t'apporte de semer la zizanie ?
Et d'ailleurs, je reconnais m'être trompé et d'avoir fait du shirk en disant que la plupart des hadiths étaient faux. Et j'espère qu'Allah me pardonnera.
Tu m'accuses de tronquer un Hadith, pour ensuite me donner une référence d'un savant qui apporte une précision. Tu sais ce que veulent dire les mots que tu utilises ou bien t’es totalement con en fait ?

En plus ça n'a aucun rapport avec le sujet de départ vu que ça ne concerne pas Aïcha

Et OUI, j'ai aucun scrupule à troll ceux qui ont un Islam à la carte. Les mecs qui se disent muslim et qui fument, qui boivent et qui votent Mélenchon, et qui rejettent les hadith sur Aïcha juste parce qu'ils ne leur plaisent pas, méritent que ça
il y a 2 ans
Une poignée de hadith de sahih Al Boukhali ont été écarté par les savants et théologiens

Une erreur sur l'âge de Aïcha par boukhali et la source qu'il cite ça n'invalide en rien les fondements du dogme et la validité des autres hadîth majeure

C'est un détail

Et vous vous bouclez la dessus par mauvaise fois parceque vous avez 0 connaissance réel sur l'islam et vous n'avez fait aucun effort de recherche

Alors vous répétez en boucle ce que vous avez entendu comme des moutons de merde

"Mééééé Aïcha 9 ans"
Complètement faux. A part en occident, il y a aucune divergence sur l'âge d'Aïcha, et le consensus des savants musulmans dit clairement qu’elle avait environ 6ans lors du mariage et 9ans quand il a été consommée.

De plus, il n'y a pas de chemin intermédiaire, si tu rejettes ne serait-ce qu'un Hadith jugé authentique, dans la logique tu es Coraniste.

Donc c’est bien ce que j’ai dit dans un post précédent. Vous sortez complètement de l’Islam avec vos propos, car à l'époque du Califat vous étiez considérés comme des Zindiqs. C'est-à-dire l'équivalent des hérétiques ayant des opinions ou des pratiques contraires aux dogmes officielles de l'islam. Et à l'époque les Zindiqs étaient tués par les musulmans eux-mêmes. De nos jours le consensus des savants de l’Islam vous considère mécréant.

Bref, instruisez vous un peu avant de parler d’un sujet parce que ca en devient gênant de discuter avec vous
il y a 2 ans
Tu es bête ou tu le fait exprès ?
Vatican 2 =Lucifer

Tradition catholique = le Christ Notre Seigneur vraie Dieu et Vrai homme mort sur la Sainte Croix pour racheter nos péchés par son Saint Sang
Je suis catholique tradi !
Ah voilà sa vidéo à destination dess chrétiens tradi anti Vatican II

Regarde elle dure deux minutes
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Encore un muslim obsédé par les juifs, arrêtez de vous chercher des excuses et ça ira peut-être mieux

D'ailleurs j'ai expliqué sur un autre topac que les juifs sont un peuple raté collectivement, et c'est la vérité, si tu veux fantasmer sur un complot juif c'est ton problème. La réalité est toute autre

Les USA peuvent être autant maçonniques que tu veux, sans un grand peuple derrière guidé par des bonnes valeurs adaptées au monde réel tu ne fais rien
Los famosas valeures américaines
:rire:

Réveille toi mec les usa c'est plus la petite maison dans la prairie avec la famille tradi
Ca fais 30 ans que les usa c'est american pie hein
il y a 2 ans
- les terroristes "pas vrais musulmans" sont enterrés dans les cimetières musulmans par des musulmans.

Tiens renseigne-toi sur les terros musulmans aka les Khawarij, avant de constater du faux

http://www.hadithdujour.c[...]hiens-de-l-enfer_1925.asp
Daesh = groupe de Khawarjis selon les savants contemporains
il y a 2 ans
mes frères je vais me convertir à l'Islam au nom du Seigneur le Très Miséricordieux je jure que

c'est totalement fake les shills vous pouvez circuler
il y a 2 ans

Y'a moult criminels enterrés dans vos cimetierres hein.

Et si si il l'a fait au nom du christianisme pourquoi tu mens ?
il y a 2 ans
Tu es bête ou tu le fait exprès ?
Vatican 2 =Lucifer

Tradition catholique = le Christ Notre Seigneur vraie Dieu et Vrai homme mort sur la Sainte Croix pour racheter nos péchés par son Saint Sang
Je suis catholique tradi !
L'islam n'est que l'outil de Lucifer pour détruire la Chrétienté et vous êtes déjà condamné à l'enfer !

Parce que vous passez votre temps à vous masturber, fornication et consanguinité depuis des siècles et la zoophilie n'en parlons pas...
Les meurtres de chrétiens et de non croyants et le viol de femmes et d'enfants et j'en passe...

Et tu vas me dire que ton (dieu) est bon ?
Il est le mal incarné c'est le diable lui
même !
:enfer:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Personne n'a jamais validé ça le juif.
tu as un problème contre les Juifs le facho ?
il y a 2 ans
Tiens renseigne-toi sur les terros musulmans aka les Khawarij, avant de constater du faux

http://www.hadithdujour.c[...]hiens-de-l-enfer_1925.asp
Daesh = groupe de Khawarjis selon les savants contemporains
D'accord le mahométant, ta taqya ne prend pas ici.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
L'islam n'est que l'outil de Lucifer pour détruire la Chrétienté et vous êtes déjà condamné à l'enfer !

Parce que vous passez votre temps à vous masturber, fornication et consanguinité depuis des siècles et la zoophilie n'en parlons pas...
Les meurtres de chrétiens et de non croyants et le viol de femmes et d'enfants et j'en passe...

Et tu vas me dire que ton (dieu) est bon ?
Il est le mal incarné c'est le diable lui
même !
:enfer:
Les chrétiens qui accusent une autre religion de pas pratiquer

Les mecs ont plus honte de rien bordel j'en crois pas mes yeux
il y a 2 ans
religion de merde
il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
Los famosas valeures américaines
:rire:

Réveille toi mec les usa c'est plus la petite maison dans la prairie avec la famille tradi
Ca fais 30 ans que les usa c'est american pie hein
Oui ils sont en pleine décadence, mais ils vivent de son héritage et des bribes de valeurs qu'il leur reste
:(

Comme tout l'occident d'ailleurs, mais bon il va se passer comme sur JVC, un jour ils iront trop loin et ça va pétax
:risitas_ahi:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
tu as un problème contre les Juifs le facho ?
J'ai 15 millions de problèmes.
il y a 2 ans
Ah voilà sa vidéo à destination dess chrétiens tradi anti Vatican II

Regarde elle dure deux minutes
VADE RETRO SATANA
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
D'accord le mahométant, ta taqya ne prend pas ici.
On a beau vous prouvez par A+B que vous avez tort que vous continuez de persister dans votre connerie. Paz sur toi, je ne perdrai plus mon temps avec toi.
:hap:
il y a 2 ans