InscriptionConnexion
C no fake , c'est comme leurs haltères les 50 kg pèse 47,5 en réalité
:cafe:
J’attend de voir la preuve car, no fake, j’ai déjà vus des vidéos qui prouvent que c’est une légende cette différence de poids, les seuls poids ou j’ai de gros doutes ce sont les poids colorés rebondissant de la partie haltérophilie
:risibo:

Là il est vrai que leurs 5kg en paraissent beaucoup moins, je me souviens que quand je faisais du sdt, à charge égales les poids « normaux » (ceux de ma videos) semblaient bien plus lourds que les colorés
il y a 3 ans
J’attend de voir la preuve car, no fake, j’ai déjà vus des vidéos qui prouvent que c’est une légende cette différence de poids, les seuls poids ou j’ai de gros doutes ce sont les poids colorés rebondissant de la partie haltérophilie

Là il est vrai que leurs 5kg en paraissent beaucoup moins, je me souviens que quand je faisais du sdt, à charge égales les poids « normaux » (ceux de ma videos) semblaient bien plus lourds que les colorés
Dcp tu m'a pas répondu les 120 kg c'est une rep ou en série ?
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Elles sont utiles quand il y’a des règles précises de combats mais ça ton ego de fragile à du mal à l’accepter, et non, être un tas de graisse ne te rend pas invincible
il y a 3 ans

C'est parce que c'est des bumpers, il y a un effet rebond quand ça touche le sol, donc typiquement au deadlift ça aide à chaque rép.
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Il t'en met une tu fais un ko sur place avorton, les jean mma depuis 6 mois qui se prennent tout à coup pour des grand combattants vous êtes des merdes sachet le.
Encore faut-il qu’il me touche, chaud les low qui pensent encore « gne gros gabarits donc surpuissant » alors que les preuves du contraire se multiplient

Bordel à chaque fois qu’un khey fait un topic sur ses performances, il y’a toujours des 0 tout victimes irl qui viennent la ramener pour rabaisser alors que ce sont les pire putes qui soient
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Tu l’insinue, c’est pourtant évident, combien de kg de graisse dans ton cerveau déjà ?
il y a 3 ans
Dcp tu m'a pas répondu les 120 kg c'est une rep ou en série ?
En séries je suis à 90kg à la barre et 42 par bras aux haltères
:Oopsi:
il y a 3 ans
Au sol un gros lard ça reste un gros. Quand il s'agit de lutte si tu n'es pas exprimenter je te mets dans un état entre la vie et la mort avec une prise dont je terrais la pratique.
:BG_Allemand:
Arrête il refuse d’accepter la réalité, ce mec est une merde complexé qui essaye de la ramener face à un inconnu sur internet qui montre juste un exercise de musculation, chaud d’en arriver là dans sa vie
il y a 3 ans
En séries je suis à 90kg à la barre et 42 par bras aux haltères
Niveau intermédiaire + , continue
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Xanmeer
Xanmeer
3 ans
C'est parce que c'est des bumpers, il y a un effet rebond quand ça touche le sol, donc typiquement au deadlift ça aide à chaque rép.
Le problème c’est que meme au squat je la sentais cette différence, ou bien non, meme en tenant les disques je la sentais

Qu’on ne me dise pas que la masse est repartie d’une manière différente, ça reste le meme poids et les disques normaux paraissent plus lourds
il y a 3 ans
Niveau intermédiaire + , continue
Ha ça oui, tant que je ne suis pas aux 100kg en séries, je ne me considère pas comme fort sur cet exercise

J’entends déjà certains dire « gneee mais même 100kg c’est rien » en attendant je n’ai jamais vus que trois personnes le faire irl, no fake, et aux haltères rares sont ceux pour qui les 40kg sont aisés
il y a 3 ans
Le problème c’est que meme au squat je la sentais cette différence, ou bien non, meme en tenant les disques je la sentais

Qu’on ne me dise pas que la masse est repartie d’une manière différente, ça reste le meme poids et les disques normaux paraissent plus lourds
Oui la répartition du poids ça peut jouer aussi, ramène une balance la prochaine fois au pire.
:jesuscafe:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Arrête de pleurer s’il te plaît tu me met mal à l’aise

Un mec de 125 kg mais de muscle et entraîné m’atomise, mais un gros lard en sueur devant ses escalier ça me fait marrer
:jesus_moqueur:

Bonne soirée à toi néanmoins
il y a 3 ans
Xanmeer
Xanmeer
3 ans
Oui la répartition du poids ça peut jouer aussi, ramène une balance la prochaine fois au pire.
Je serais vraiment curieux d’essayer pour le coup

Mais ma balance ne rentrerait pas dans mon sac donc flemme de la porter
il y a 3 ans
Ha ça oui, tant que je ne suis pas aux 100kg en séries, je ne me considère pas comme fort sur cet exercise

J’entends déjà certains dire « gneee mais même 100kg c’est rien » en attendant je n’ai jamais vus que trois personnes le faire irl, no fake, et aux haltères rares sont ceux pour qui les 40kg sont aisés
Les gens prennent les 42,44 kg/main mais font des demis reps ,quand il passe à la barre des qui faut descendre toucher les pecs avec la barre ça bégaille à partir de 80 kg ...
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Bealt
Bealt
3 ans
Tu fais combien en série?
90kg a la barre et 42 par bras aux haltères
il y a 3 ans
Les gens prennent les 42,44 kg/main mais font des demis reps ,quand il passe à la barre des qui faut descendre toucher les pecs avec la barre ça bégaille à partir de 80 kg ...
Véridique, j'ai déjà vu ça. Un peu comme les ahuri qui se vantent d'avoir une plus grosse charge totale sur du développé assis aux haltères que sur ton DM, alors qu'ils sont calés contre un banc avec une amplitude de mouvement deux fois moindre qu'un vrai DM barre debout où tu vas toucher les clavicules à chaque rép, en générale même avec 50kg ça bégaye fort bizarrement.
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Perso je peux pas porter 35kg
:Descolin_ahi:
j’ai essayé
:Crie:
il y a 3 ans
Xanmeer
Xanmeer
3 ans
Véridique, j'ai déjà vu ça. Un peu comme les ahuri qui se vantent d'avoir une plus grosse charge totale sur du développé assis aux haltères que sur ton DM, alors qu'ils sont calés contre un banc avec une amplitude de mouvement deux fois moindre qu'un vrai DM barre debout où tu vas toucher les clavicules à chaque rép, en générale même avec 50kg ça bégaye fort bizarrement.
Ahi c’est pas faux

C’est pas pour tout ramener à moi mais je suis à 30kg par bras aux haltères en descendant un peu en dessous de la parallèle, alors qu’assis à la barre avec l’amplitude parfaite je suis en sueur à mes séries pour une charge de 55-57,5

Le problème c’est ce côté malsain de la salle de sport, les gens sont persuadés d’être en compétition alors que tout le monde s’en fou de leur performance
il y a 3 ans
Perso je peux pas porter 35kg
:Descolin_ahi:
j’ai essayé
Ho y’a un débit à tout, au début 25 kg c’était déjà galère pour moi mais ça vient vraiment vite
il y a 3 ans