Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Siège massant
Pour les prolos qui peuvent pas se payer une masseuse ouai c'est cohérent
Pour les prolos qui peuvent pas se payer une masseuse ouai c'est cohérent
Bo ça me permet de me détendre un peu après l’entraînement, ça dépanne
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHa oui c’est sûr que ça ne fait pas du bien
Ici j’ai fais deux max en une semaine, le prochain ne sera pas avant plusieurs mois
Je vais retourner tranquillement aux haltères
Ici j’ai fais deux max en une semaine, le prochain ne sera pas avant plusieurs mois
Je vais retourner tranquillement aux haltères
Et pourquoi ne pas arrêter de faire des max ?
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Et pourquoi ne pas arrêter de faire des max ?
Enfaite c’est simple, j’ai récemment testé mon max dans de mauvaise conditions ( le précédent c’était 105 en février)
Par mauvaises conditions je veux dire que je venais de me lever et je n’avais pas mangé donc j’avais fais 115, frustrant vus que mon objectif de fin d’année était 120
Ce soir j’ai sentis que j’avais plus de force et ça aurait été bête de ne pas tenter, la j’ai l’esprit tranquille et je suis fier de moi
Mais je vais arrêter pour un bon moment le temps de progresser en séries aux haltères et aux dips lestés
Ha oui ce n’est pas clair mais le max dans de mauvaises conditions c’était cette semaine, le mardi, mais avant ça, le dernier c’était celui de février
Par mauvaises conditions je veux dire que je venais de me lever et je n’avais pas mangé donc j’avais fais 115, frustrant vus que mon objectif de fin d’année était 120
Ce soir j’ai sentis que j’avais plus de force et ça aurait été bête de ne pas tenter, la j’ai l’esprit tranquille et je suis fier de moi
Mais je vais arrêter pour un bon moment le temps de progresser en séries aux haltères et aux dips lestés
Ha oui ce n’est pas clair mais le max dans de mauvaises conditions c’était cette semaine, le mardi, mais avant ça, le dernier c’était celui de février
il y a 3 ans
Personne ne tiens face à une petite balle projetée à des centaines de km/h
Exact, c'est une question de balistique et de mécanique de fluides
il y a 3 ans
Enfaite c’est simple, j’ai récemment testé mon max dans de mauvaise conditions ( le précédent c’était 105 en février)
Je comprend khey, en dehors de ça évite de t’entraîner lourd, c’est vraiment mauvais pour tes articulations
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExact, c'est une question de balistique et de mécanique de fluides
Même un fier guerrier entraîné depuis des années finis mort et la crotte au cul face aux plus petits des pistolets
il y a 3 ans
SaleFilsDePute
3 ans
T'as des des gros muscles mais sur un ring tu fais quoi ?
La dernière fois j’ai cassé une côte à mon adversaire et j’en ai fais saigné un autre devant son père
Bon j’avais 17 ans et là j’en ai 22 mais je suis passé, à niveau de maîtrise égal, de 56 à 73kg donc je pense que mes coups ne sont pas agréables à recevoir
Sinon je faisais un peu de lutte avec un pote et j’avais le dessus malgré la différence de poids en sa faveur
j’ai tout de même de la technique et des petits enchaînements sympas en anglaise, je ne dis pas que je suis un bon bagarreur mais je me débrouille
Bon j’avais 17 ans et là j’en ai 22 mais je suis passé, à niveau de maîtrise égal, de 56 à 73kg donc je pense que mes coups ne sont pas agréables à recevoir
Sinon je faisais un peu de lutte avec un pote et j’avais le dessus malgré la différence de poids en sa faveur
j’ai tout de même de la technique et des petits enchaînements sympas en anglaise, je ne dis pas que je suis un bon bagarreur mais je me débrouille
il y a 3 ans
Je comprend khey, en dehors de ça évite de t’entraîner lourd, c’est vraiment mauvais pour tes articulations
Je m’entraîne souvent en séries de 8 avec des poids « lourds » le but c’est d’aller à l’échec, pour le haut du corps je ne sens aucune blessures mais pour les jambes j’ai arrêté le squat et le sdt car ça me faisait mal aux genoux
Mon plaisir c’est de toujours soulever plus lourd, l’esthétisme passe après
Mon plaisir c’est de toujours soulever plus lourd, l’esthétisme passe après
il y a 3 ans
Je te taquine
GG Khey
GG Khey
Y’a pas de mal à ça
Merci cleyou
Merci cleyou
il y a 3 ans
La dernière fois j’ai cassé une côte à mon adversaire et j’en ai fais saigné un autre devant son père
Ouais ok, pas mal
Mais de toute façon tu fais rien face à un gun
il y a 3 ans
TheWalkingDead
3 ans
Ce lien est vraiment merdique. Mets un streamable non?
J'ai trouvé comment accéder à la vidéo. GG clé, c'est une grosse charge.
il y a 3 ans
TheWalkingDead
3 ans
Ce lien est vraiment merdique. Mets un streamable non?
Je suis sur iPhone donc streamable ne fonctionne pas malheureusement
il y a 3 ans
Ouais ok, pas mal
Effectivement, le plus petits des pistolets me soumet immédiatement
il y a 3 ans
249
Sur ce sujet0