InscriptionConnexion
Moi je suis seulement à 70 en Dc, C'est déjà dure pour moi.
:BG_Allemand:

Autant je peux porter 100kg sur plusieurs km, autant les 100 kilos je les soulève pas dans cette position.
Sur plusieurs km ? C’est à dire ?
:cafe:
il y a 3 ans
Sur plusieurs km ? C’est à dire ?
C'est dire que à défault d'avoir beaucoup de force brute je suis un sportif de haut niveau et cela je l'ai prouvé. Bientôt tu entendras parler de moi à la télévision

Mais je vais faire plus de muscu cette hiver, et moins m'entraîner dans mon domaine.

10 km , après j'en pouvais plus et je devais monté ma tente
il y a 3 ans
Il n’est pas question de boxe ici mais de stratégie
:risitas_ahi:

En effet, vus ton gabarit, mes chances de te faire mal avec de simples coups de poings ne sont pas très élevées, je vais donc t’esquiver plusieurs fois pour te laisser t’essouffler, et quand tu n’en pourra plus, là je vise les points sensibles avec mes pieds afin de te couper le souffle d’avantage et donc de fatalement te faire baisser ta garde avant de te porter le coup fatal

Tu as beau faire 52 kg de plus que moi, je te tue
il y a 3 ans
Si tu arrives contre moi comme ça, je vais retourner ta force contre toi et rajouter la mienne en plus. Tu pense que c'est une bonne idée encore?
il y a 3 ans
La dernière fois j’avais dis que dans de meilleures conditions mon 115 deviendrait un 120, et je ne m’étais pas trompé
:Oopsi:

L’objectif de cette année est rempli, à présent je vise les 130 pour juillet-août 2024

files.catbox.moe https://files.catbox.moe/hajab9.MOV
il y a 3 ans
C'est dire que à défault d'avoir beaucoup de force brute je suis un sportif de haut niveau et cela je l'ai prouvé. Bientôt tu entendras parler de moi à la télévision

Mais je vais faire plus de muscu cette hiver, et moins m'entraîner dans mon domaine.

10 km , après j'en pouvais plus et je devais monté ma tente
Tu fais quoi comme sport clé ?
il y a 3 ans
GGaient
Merci clé
:risi_zoom:
il y a 3 ans
Tu fais quoi comme sport clé ?
C'est un secret, j'en fait plusieurs mais mon état de santé actuel et pas top.
il y a 3 ans
La dernière fois j’avais dis que dans de meilleures conditions mon 115 deviendrait un 120, et je ne m’étais pas trompé

L’objectif de cette année est rempli, à présent je vise les 130 pour juillet-août 2024

120 kg en série j'espère ?
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
C'est un secret, j'en fait plusieurs mais mon état de santé actuel et pas top.
Si no fake je ne te souhaite que du bien dans ta discipline
il y a 3 ans

+ btg basic feet les poids sont truqués, 120 kg = 100 kg dans une vraie salle de muscu
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
120 kg en série j'espère ?
Non mais j’hallucine

Les réseaux sociaux t’ont retourné le cerveau
il y a 3 ans
+ btg basic feet les poids sont truqués, 120 kg = 100 kg dans une vraie salle de muscu
Oui bien sûr tu m’en dira tant
il y a 3 ans
Oui bien sûr tu m’en dira tant
C no fake , c'est comme leurs haltères les 50 kg pèse 47,5 en réalité
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Toi tu fais partis des gros lards qui se pensent invincibles alors que dans les faits ce n’est pas très compliqué de vous battre, fatigue + déséquilibre et je peux te pousser au sol pour te matraquer de coup directement dans le crâne

Ne pense pas que ton gabarit est un don du ciel, on ne compte plus les vidéos ou des mecs qui ne paient pas de mine ridiculisent les bœufs un peu trop confiants
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Si no fake je ne te souhaite que du bien dans ta discipline
No fake, mais les mecs dans l'élite ils sont chaud, c'est les meilleurs mondiaux et physiquement tu ne peux pas atteindre ce niveau que avec un entraînement intensif. Ils sont super forts.

Mais là je me prépare. J'ai une compétition très importante et franchement c'est encore plus amusant comme ça.

Avant je faisais ça dans mon coin, mais se confronté aux meilleurs c'est vraiment intéressant, enfin des gens qui ont du niveau
il y a 3 ans
Il t'en met une tu fais un ko sur place avorton, les jean mma depuis 6 mois qui se prennent tout à coup pour des grand combattants vous êtes des merdes sachet le.
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Tu fais combien en série?
:MuskHead:
:ElonArm2:
il y a 3 ans
Au sol un gros lard ça reste un gros. Quand il s'agit de lutte si tu n'es pas exprimenter je te mets dans un état entre la vie et la mort avec une prise dont je terrais la pratique.
il y a 3 ans