InscriptionConnexion
J'ai trouvé comment accéder à la vidéo. GG clé, c'est une grosse charge.
:Chinois_3D:
Merci cléyou
:risi_zoom:

Je suis content d’être au stade où je rajoute un « gros disque » en plus des 2 de 20kg déjà présent, objectif 3 plaques (140 kg) poir la fin d’année prochaine

Honnêtement je ne sais pas si j’y arriverai car ça va peut être nécessiter une prise de poids et comme je fais ça uniquement pour le plaisir, j’aurai la flemme de faire ce genre d’efforts
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Tu es vraiment gr… balaise clé
il y a 3 ans
Bravo, perso je suis nul au DC et DM, mes autres perfs sont sympa par contre, voir la deuxième image de ma signature.
:jesuscafe:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Haaa ça un max c’est rarement bon pour le corps
:risibo:

Les poignets et les coudes prennent cher mais les homoplates il n’y a aucun problème
C'est toute l'épaule qui va poser problème car le banc que tu utilises n'est pas assez large pour te stabiliser. Monte tes poids et laisse faire le temps, tu verras, ne sois pas trop pressé.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Merci cléyou

Je suis content d’être au stade où je rajoute un « gros disque » en plus des 2 de 20kg déjà présent, objectif 3 plaques (140 kg) poir la fin d’année prochaine

Honnêtement je ne sais pas si j’y arriverai car ça va peut être nécessiter une prise de poids et comme je fais ça uniquement pour le plaisir, j’aurai la flemme de faire ce genre d’efforts
2 fois ton pdc ça serait impressionnant.
:RSA_Choc:
il y a 3 ans
Xanmeer
Xanmeer
3 ans
Bravo, perso je suis nul au DC et DM, mes autres perfs sont sympa par contre, voir la deuxième image de ma signature.
Tu m’atomise pour le bas du corps

Mes séries aux squats c’était à 95 kg (8 reps) et au sdt 5*5 a 130 sans jamais vraiment le travailler

Par rapport au dc c’est nul mais ces deux exos je ne les fais pas car ça me fait mal aux genoux (douleur que j’avais déjà car je faisais beaucoup de vélo avant)

Je ne les aime de toute façon pas et comme je suis là pour le plaisir j’ai pas envie de me faire chier avec ça
:cafe:

Ceci dit tu fais quand même 115kg, c’est déjà vraiment bien cleyou
il y a 3 ans
Hmmmm j’te provoque des sensations hein ?
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Tu m’atomise pour le bas du corps

Mes séries aux squats c’était à 95 kg (8 reps) et au sdt 5*5 a 130 sans jamais vraiment le travailler

Par rapport au dc c’est nul mais ces deux exos je ne les fais pas car ça me fait mal aux genoux (douleur que j’avais déjà car je faisais beaucoup de vélo avant)

Je ne les aime de toute façon pas et comme je suis là pour le plaisir j’ai pas envie de me faire chier avec ça

Ceci dit tu fais quand même 115kg, c’est déjà vraiment bien cleyou
Du coup tu fais quoi pour les jambes ? Hack squat et presse à cuisse ?
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
DTP
DTP
3 ans
C'est toute l'épaule qui va poser problème car le banc que tu utilises n'est pas assez large pour te stabiliser. Monte tes poids et laisse faire le temps, tu verras, ne sois pas trop pressé.
Pour le coup je n’ai vraiment aucun problèmes aux épaules clés

J’avoue que lors des max les poignets et coudes prennent mais c’est tout, d’ailleurs à la barre ma technique est mauvaise, je n’en fais jamais, je suis aux haltère où le mouvement est bien plus naturel et adapté

Ho je ne suis pas pressé, comme j’ai dis je suis là pour le plaisir, j’ai stagné pendant 1 mois et demi sur un même poids aux haltères, bon c’était un peu chiant mais j’ai laissé le temps faire et la charge suivante a bien finis par arriver
il y a 3 ans
Mais khey, je ne vais pas rager d’un obèse

Je n’aime pas rabaisser les gens qui essayent de s’en sortir mais j’aimerais quand même bien voir à quoi ressemblent tes pompes
:risitas_hanches:
il y a 3 ans
2 fois ton pdc ça serait impressionnant.
:RSA_Choc:
J’ai jamais compris ce délire avec cette méthode de mesure

Mais attention, ça ferait 14… SIX kg
il y a 3 ans
J’ai jamais compris ce délire avec cette méthode de mesure

Mais attention, ça ferait 14… SIX kg
Bah plus t'es gros plus t'as d'énergie pour soulever lourd. Les powerlifters ont tous du bide justement.
il y a 3 ans
Xanmeer
Xanmeer
3 ans
Du coup tu fais quoi pour les jambes ? Hack squat et presse à cuisse ?
Je fais des fentes avec différentes variantes

Montées sur une caisse, fentes marchées

Et sinon les machines classiques (pas les presses car là aussi ça me fait mal aux genoux)

J’avoue que mes jambes sont en retard par rapport aux haut mais ce n’est pas encore choquant ça va, ceci dit l’objectif actuel est de les épaissir légèrement mais surtout de les avoir tracées
il y a 3 ans
Du moment que la personne qui m’assure ne me caresse pas le dos après ma performance, je reste 100% hétérosexuel
il y a 3 ans
Bah plus t'es gros plus t'as d'énergie pour soulever lourd. Les powerlifters ont tous du bide justement.
Oui c’est vrai

Mais bon je serai l’exception
il y a 3 ans
Je fais des fentes avec différentes variantes

Montées sur une caisse, fentes marchées

Et sinon les machines classiques (pas les presses car là aussi ça me fait mal aux genoux)

J’avoue que mes jambes sont en retard par rapport aux haut mais ce n’est pas encore choquant ça va, ceci dit l’objectif actuel est de les épaissir légèrement mais surtout de les avoir tracées
Les fentes c'est très bien pour tout le bas du corps (surtout les fentes marchées) en plus ça travaille la poigne et les avant-bras si tu les fais aux haltères. De toute façon l'essentiel c'est de trouver un exo complet qui te fasse pas mal aux genoux.
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Personne ne tiens face à une petite balle projetée à des centaines de km/h
Si moi, j'invoque un bouclier de plasma et je lui pisse dessus ensuite
:BG_Allemand:
il y a 3 ans
Moi je suis seulement à 70 en Dc, C'est déjà dure pour moi.

Autant je peux porter 100kg sur plusieurs km, autant les 100 kilos je les soulève pas dans cette position.
il y a 3 ans
Xanmeer
Xanmeer
3 ans
Les fentes c'est très bien pour tout le bas du corps (surtout les fentes marchées) en plus ça travaille la poigne et les avant-bras si tu les fais aux haltères. De toute façon l'essentiel c'est de trouver un exo complet qui te fasse pas mal aux genoux.
Je les fais aux haltères

Je sens vraiment bien tout les muscles des jambes alors que quand je faisais du squat ou de la presse, je ne sentais que la partie arrière des jambes (et donc aussi mes genoux)

De toute manière, là où pour le haut du corps j’ai vraiment envie de performer, pour les jambes je cherche justes l’esthétisme
il y a 3 ans
Mouais je serais tout de même curieux de voir ça

Et tu ne va rien faire, je vais te laisser te fatiguer avant d’envoyer des coups dans tes couilles pour te plier en deux et te finir par un coup de pied directement dans la tempe ou la mâchoire
il y a 3 ans