InscriptionConnexion
Xanmeer
Xanmeer
3 ans
Véridique, j'ai déjà vu ça. Un peu comme les ahuri qui se vantent d'avoir une plus grosse charge totale sur du développé assis aux haltères que sur ton DM, alors qu'ils sont calés contre un banc avec une amplitude de mouvement deux fois moindre qu'un vrai DM barre debout où tu vas toucher les clavicules à chaque rép, en générale même avec 50kg ça bégaye fort bizarrement.
:jesuscafe:
Des ahuri , une fois un pote m'a sortie " tu fais du squat toi " ? Je lui répond ouai , il me dit : " moi je fais mes serie à 160 kg" , étonné vu qu'il est no shape je lui propose qu'on s'entraîne ensemble un dimanche matin .
On est le jour J , on commence à s'échauffer et déjà barre à vide je voyais la douille arrivé , je dis rien on monte en charge : barre à vide , 60 , 100 , 120 , 140 je disait tj rien , on arrive à 160 , je le regarde faire puis j'explose de rire no fake j'ai pas pu me retenir , le emmec c'est même pas des demis reps qu'il te faisait mais des quart de reps , je lui dis " mec tu fais nimporte quoi tu vas te blesser enlève 50/60 kg et fais le mouvement correctement " et ce gros débile me sort quoi : " non mais tkt je sais que je descends pas de ouf mais c'est normal jai pas la mobilité pour du coup je force pas " , j'ai même pas surenchéri, à un moment donné les gens sont des énormes low qui cherchent juste à bosser leurs ego avant leurs muscles, pour ses personnes la sélection sera dotant plus naturelle le jours où ils vont se blesser sérieusement ...
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Ahi c’est pas faux
:risitas_ahi:

C’est pas pour tout ramener à moi mais je suis à 30kg par bras aux haltères en descendant un peu en dessous de la parallèle, alors qu’assis à la barre avec l’amplitude parfaite je suis en sueur à mes séries pour une charge de 55-57,5

Le problème c’est ce côté malsain de la salle de sport, les gens sont persuadés d’être en compétition alors que tout le monde s’en fou de leur performance
:cafe:
Et encore, même à la barre t'es assis, essaie debout la prochaine fois.
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Xanmeer
Xanmeer
3 ans
Et encore, même à la barre t'es assis, essaie debout la prochaine fois.
Justement debout ça me fais mal dans le bas du dos

Oui je sais j’ai décidément toutes les douleurs du monde

Ceci dit mes performances étaient les mêmes, c’était juste plus compliqué au niveau cardio je dois dire
il y a 3 ans
Des ahuri , une fois un pote m'a sortie " tu fais du squat toi " ? Je lui répond ouai , il me dit : " moi je fais mes serie à 160 kg" , étonné vu qu'il est no shape je lui propose qu'on s'entraîne ensemble un dimanche matin .
On est le jour J , on commence à s'échauffer et déjà barre à vide je voyais la douille arrivé , je dis rien on monte en charge : barre à vide , 60 , 100 , 120 , 140 je disait tj rien , on arrive à 160 , je le regarde faire puis j'explose de rire no fake j'ai pas pu me retenir , le emmec c'est même pas des demis reps qu'il te faisait mais des quart de reps , je lui dis " mec tu fais nimporte quoi tu vas te blesser enlève 50/60 kg et fais le mouvement correctement " et ce gros débile me sort quoi : " non mais tkt je sais que je descends pas de ouf mais c'est normal jai pas la mobilité pour du coup je force pas " , j'ai même pas surenchéri, à un moment donné les gens sont des énormes low qui cherchent juste à bosser leurs ego avant leurs muscles, pour ses personnes la sélection sera dotant plus naturelle le jours où ils vont se blesser sérieusement ...
Ceci bordel, les égo lifteur avec des demi voir quart de répétitions qui osent faire les malins ensuite, insupportables ces guignols.
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Justement debout ça me fais mal dans le bas du dos

Oui je sais j’ai décidément toutes les douleurs du monde

Ceci dit mes performances étaient les mêmes, c’était juste plus compliqué au niveau cardio je dois dire
Mets une ceinture de force au pire, ça t'aidera à gainer plus efficacement, et renforce tes lombaires au passage, go banc à lombaires lesté, surtout que tu fais pas de SDT donc ça pourra te faire que du bien, exercice sous-côté.
:risibo:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Arrête de pleurer s’il te plaît tu me met mal à l’aise

Un mec de 125 kg mais de muscle et entraîné m’atomise, mais un gros lard en sueur devant ses escalier ça me fait marrer
:jesus_moqueur:

Bonne soirée à toi néanmoins
:Oopsi:
Je me suis déjà battu contre un mec de 120kg, moi j'en fait 80, je l'ai soulevé du sol il pas compris. Il essayait de me maîtriser en lutte il y arrivait pas.
:jesus_go_muscu:
il y a 3 ans
Pour le coup il n’a pas tort clé, mais la douleur reste quelques jours seulement
il y a 3 ans
Faut bouffer de la poudre de griffe de chats pour les articulations. C'est ignoble au goût mais c'est bien.
:BG_Allemand:
il y a 3 ans
Xanmeer
Xanmeer
3 ans
Mets une ceinture de force au pire, ça t'aidera à gainer plus efficacement, et renforce tes lombaires au passage, go banc à lombaires lesté, surtout que tu fais pas de SDT donc ça pourra te faire que du bien, exercice sous-côté.
Je renforce ma ceinture abdominales ces deniers temps mais je ne sais pas trop quoi faire d’efficace, tu aurais des conseils ? Car les circuits abdos j’ai l’impression que ça ne sert à rien et en salle les machines sont pas terribles
:risi_celestin:

Ceci dit la ceinture de force je suis contre

Autant les sangles sont ok car la poigne peut devenir un facteur limitant (je m’en servais sur le sdt) mais la ceinture de force je n’aime pas l’idée que la performance en elle même soit simplifiée

(Je dis peut être n’importe quoi, je n’ai jamais testé mais on m’a dit qu’une ceinture c’est presque magique)
il y a 3 ans
Je me suis déjà battu contre un mec de 120kg, moi j'en fait 80, je l'ai soulevé du sol il pas compris. Il essayait de me maîtriser en lutte il y arrivait pas.
:jesus_go_muscu:
Ben oui c’est toujours possible si on sait faire 2-3 trucs et qu’on n’a pas peur d’aller au contact, mais ça les gros lards qui ont grandis avec l’idée que leur graisse fait d’eux des surhommes de veulent pas le comprendre

D’ailleurs je n’ai même pas évoqué la mise à terre par prise aux jambes, je ne suis pas un Jean-MMA mais bordel il y’a quand meme des trucs de bases à connaître

Dans le cas où l’adversaire est vraiment plus grand évidemment
il y a 3 ans
Ma technique à la barre n’est pas terrible je l’avoue, mais ici c’est vraiment mon max du max, j’ai tout donné donc évidement la forme en souffre énormément

Oui je l’avoue, c’est de l’ego par rapport à moi même (car rien à cirer des autres) car mon but c’est juste de soulever lourd sur cette exercise
il y a 3 ans
Je renforce ma ceinture abdominales ces deniers temps mais je ne sais pas trop quoi faire d’efficace, tu aurais des conseils ? Car les circuits abdos j’ai l’impression que ça ne sert à rien et en salle les machines sont pas terribles
:risi_celestin:

Ceci dit la ceinture de force je suis contre

Autant les sangles sont ok car la poigne peut devenir un facteur limitant (je m’en servais sur le sdt) mais la ceinture de force je n’aime pas l’idée que la performance en elle même soit simplifiée

(Je dis peut être n’importe quoi, je n’ai jamais testé mais on m’a dit qu’une ceinture c’est presque magique)
La ceinture tu t'en sers sur des séries lourdes uniquement, donc disons en dessous de 5-6 rép sur squat et soulevé de terre c'est pas déconnant de l'utiliser, étant donné que le facteur limitant ça sera le gainage et le bas du dos. Et pour renforcer la sangle abdominale tu peux faire farmer walk, dragon flag, Ab wheel, gainage classique, russian twist. Sinon squat, SDT, rowing, DM ça fait travailler la ceinture abdominale aussi, mais je pense qu'il faut rajouter du renforcement spécifique quand même.
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Xanmeer
Xanmeer
3 ans
La ceinture tu t'en sers sur des séries lourdes uniquement, donc disons en dessous de 5-6 rép sur squat et soulevé de terre c'est pas déconnant de l'utiliser, étant donné que le facteur limitant ça sera le gainage et le bas du dos. Et pour renforcer la sangle abdominale tu peux faire farmer walk, dragon flag, Ab wheel, gainage classique, russian twist. Sinon squat, SDT, rowing, DM ça fait travailler la ceinture abdominale aussi, mais je pense qu'il faut rajouter du renforcement spécifique quand même.
Je vois, ça ne me concerne donc pas vus que je ne fais pas ces exos mais merci pour les précisions

Pour les exercices spécifiques aux abdos, tu me conseille quoi comme nombre de séries et répétitions ? Je suis au niveau 0 dés connaissance là dessus, j’ai dans le passé fais des exos d’abdos (parfois en circuit parfois en format muscu) mais je ne sentais aucune progression après 2 mois, même pas une meilleure facilité
il y a 3 ans
Je vois, ça ne me concerne donc pas vus que je ne fais pas ces exos mais merci pour les précisions

Pour les exercices spécifiques aux abdos, tu me conseille quoi comme nombre de séries et répétitions ? Je suis au niveau 0 dés connaissance là dessus, j’ai dans le passé fais des exos d’abdos (parfois en circuit parfois en format muscu) mais je ne sentais aucune progression après 2 mois, même pas une meilleure facilité
Je dirais entre 15 et 30 rep avec 4-5 séries par exo sur les abdos c'est bien. Sinon en allant chercher le max de rép à chaque série aussi, après ça dépend des exercices, par exemple le crunch au sol classique tu peux te lester en tenant un disque derrière la tête ou sur ton front.
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Xanmeer
Xanmeer
3 ans
Je dirais entre 15 et 30 rep avec 4-5 séries par exo sur les abdos c'est bien. Sinon en allant chercher le max de rép à chaque série aussi, après ça dépend des exercices, par exemple le crunch au sol classique tu peux te lester en tenant un disque derrière la tête ou sur ton front.
Je note
:Noted:
il y a 3 ans
No ready
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
La dernière fois j’avais dis que dans de meilleures conditions mon 115 deviendrait un 120, et je ne m’étais pas trompé

L’objectif de cette année est rempli, à présent je vise les 130 pour juillet-août 2024

files.catbox.moe https://files.catbox.moe/hajab9.MOV
C'zst quoi ton programme + ta shape ?
il y a 3 ans
Prince
Prince
3 ans
C'zst quoi ton programme + ta shape ?
J’ai aucun programme figure toi, je vais à la salle pour le plaisir

Et mon physique est correcte çà passe mais comme je n’ai aucune diete je ne suis pas très sec
il y a 3 ans