Ce sujet a été résolu
Suzumiya
2 ans
Tu pense quoi des vidéos de Louis-san ? Parce que lui, il semble penser l'exact inverse et aujourd'hui ses vidéos consiste grosso modo à critiquer ce pays en long et en large.
il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
Bon ben du coup je l'ai pécho et on est en couple maintenant
j'ai trouvé une petite copine japonaise
Elle est comment? Elle lit des mangas?
il y a 2 ans
Elle est comment? Elle lit des mangas?
Je sais pas ahi je viens de la rencontrer
mais je lui ai fait le kokuhaku et elle a dit oui donc c'est ma copine maintenant
il y a 2 ans
Je sais pas ahi je viens de la rencontrer
mais je lui ai fait le kokuhaku et elle a dit oui donc c'est ma copine maintenant
Chto eto ?
Le kokukaku ?
Le kokukaku ?
il y a 2 ans
Chto eto ?
Le kokukaku ?
Le kokukaku ?
Kokuhaku [告白] signifie littéralement "confession", et se fait lorsqu'un homme ou une femme déclare ton amour à un autre, et espère commencer à sortir avec cette personne peu de temps après. Le mot peut aussi signifier reconnaissance et même confessionnal.
Le mot Kokuhaku est composé de l'idéogramme [告] ce qui signifie révéler, raconter, informer et annoncer avec le nuancier blanc [白] qui donne aussi l'idée de parler et d'innocence. Le contenu du mot n'est pas toujours romantique.
En Occident, il est courant que les gens commencent à sortir ensemble sans aucune déclaration d'amour. Les Japonais, en revanche, jugent nécessaire d'exprimer leurs vrais sentiments avant de commencer une relation. Cela ne signifie pas qu'il soit nécessaire de se déclarer pour obtenir une date.
Le mot Kokuhaku est composé de l'idéogramme [告] ce qui signifie révéler, raconter, informer et annoncer avec le nuancier blanc [白] qui donne aussi l'idée de parler et d'innocence. Le contenu du mot n'est pas toujours romantique.
En Occident, il est courant que les gens commencent à sortir ensemble sans aucune déclaration d'amour. Les Japonais, en revanche, jugent nécessaire d'exprimer leurs vrais sentiments avant de commencer une relation. Cela ne signifie pas qu'il soit nécessaire de se déclarer pour obtenir une date.
il y a 2 ans
Kokuhaku [告白] signifie littéralement "confession", et se fait lorsqu'un homme ou une femme déclare ton amour à un autre, et espère commencer à sortir avec cette personne peu de temps après. Le mot peut aussi signifier reconnaissance et même confessionnal.
Aya, c'est un marché
il y a 2 ans
Aya, c'est un marché
il y a 2 ans
Je l'ai doigté avec trois doigts et il y avait du sang aussi mais elle m'a dit qu'elle avait aimé, vous en pensez quoi ?
il y a 2 ans
Hyper simple de trouver une copine ici du coup
en plus elle a l'air vraiment à fond sur moi ahi
il y a 2 ans
Oui, on a fait le sexe dans la vagine à trois reprises , je lui ai stimulé le clito aussi et elle gueulait vraiment comme dans un AV, ahi
c'était énorme, elle disait des trucs genre kimochii yabai et yamete
il y a un an
Du coup je me suis vraiment dépucelé là,avec ma copine japonaise mignonne de poche
il y a un an
Risitrain
1 an
Du coup je me suis vraiment dépucelé là,avec ma copine japonaise mignonne de poche
Attention, dès qu'il y a les enfants, la baise c'est fini là bas généralement
Nous sommes un.
il y a un an
Attention, dès qu'il y a les enfants, la baise c'est fini là bas généralement
On a le temps ahi ca va, demain je la revois mais en place publique ahi
il y a un an
Pour soutenir un peu mon propos sur l'immigration française au Japon.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
TchoupTchoop
1 an
Pour soutenir un peu mon propos sur l'immigration française au Japon.
il y a un an
Je suis désormais enfin vraiment libéré de la boucle de la pucellerie et du célibat, j'ai achevé toutes les quêtes que je m'étais fixé, si je dois mourir demain, je pourrai désormais enfin mourir avec l'âme en paix 

il y a un an
Mes kheys je ne peux que vous encourager à vous expat très loin du shithole français, ça a été personnellement la meilleure décision de ma vie
from Célestin zéro tout en France à être considéré comme un chad au Japon et me trouver une copine japonaise et la pécho
il y a un an
Risitrain
1 an
Mes kheys je ne peux que vous encourager à vous expat très loin du shithole français, ça a été personnellement la meilleure décision de ma vie
from Célestin zéro tout en France à être considéré comme un chad au Japon et me trouver une copine japonaise et la pécho
Tu est un modèle, pour nous tous
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an